AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le nid de l'oiseau de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3664
Xp's : 2681
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Le nid de l'oiseau de feu Sam 28 Oct 2017 - 2:13


Volant au milieu des ruines de M'kaën, Simius s'est métamorphosée sous la forme d'un oiseau de feu. Descendue dans le monde des mortels, elle a décidé de vagabonder autour de l'un de ses plus anciens temples. Prise de nostalgie, elle repense à ces années où l'endroit était prospère et faisait la fierté de tout Madelle. Cette époque bénie où les Liares étaient encore curieux et n'abandonnaient jamais leur quête de savoirs et de vérités paraissait à la déesse un doux rêve qu'elle se serait imaginée.

Aujourd'hui il n'y avait plus personne. Plus aucun livre, plus aucune chandelle ou encrier accompagné de sa plume. L'oiseau devait s'éloigner toujours plus loin pour rencontrer un signe de vie. Arrivé aux abords de M'kaën, il n'hésita pas à rester près du sol malgré les habitants peu hospitaliers qui avaient trouvé refuge en ces lieux. Simius ne craignait pas l'attaque d'une poignée de ces araignées géantes. Même sous cette forme, son feu était assez puissants pour les faire fuir. Ainsi, elle volait tranquillement, quand tout à coup, elle entendit des bruits dans la ville.

Prenant de la hauteur pour voir qui était l'intrus, Simius resta à une distance raisonnable pour l'observer. Cette petite gamine pleine d'impertinence pour avoir osé s'aventurer dans cet endroit attira la curiosité de la déesse qui décida de voir si cette enfant serait assez courageuse pour entrer dans le temple abandonné. L'oiseau de feu se dirigea doucement vers la Liare et commença à s'approcher près d'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net

Le nid de l'oiseau de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un oiseau qui chante....
» L'oiseau messager
» Deux oiseau etrange(PV Duscisio)
» Un petit kit pour l'oiseau bleu
» Un petit oiseau, un petit poisson, ... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Le Monde des Liares :: Le Mont Torgern :: M'kaën :: Le temple abandonné-