AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Un rêve ou une réalité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Un rêve ou une réalité? Un rêve ou une réalité?  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 6:48

Bonjour,

Pour en apprendre plus sur chacun de nous je crée ce sujet afin que chacun dévoile son ou ses rêves les plus cher et avoir votre avis sur la possibilité de le réaliser ou pas.
Bien sûr je n'impose aucune limite à votre rêve lâcher vous et montrer nous votre (éventuel) avenir! Smile

Moi j'aurais aimé être mangaka et cyclisme professionnel! Et je m'entraîne tout les jours dans l'espoir de pourvoir devenir les deux. Et je penses pouvoir le réaliser même si pour moi un rêve doit être irréalisable car c'est ce qui motive une vie chaque jour et qui nous renforce.
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Un rêve ou une réalité?  Left_bar_bleue4/9Un rêve ou une réalité?  Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Un rêve ou une réalité? Un rêve ou une réalité?  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:01

Un jour j'ai rêvé d'être une femme au foyer milliardaire, ça serait trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un rêve ou une réalité? Un rêve ou une réalité?  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:22

moi, j'ai souvent rêvée d'être une graphiste mondialement connue et de devenir
cryptologue *-*
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
Un rêve ou une réalité?  Left_bar_bleue2/9Un rêve ou une réalité?  Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Un rêve ou une réalité? Un rêve ou une réalité?  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:28

Un de mes premières rêves d'enfant c'était d'être funambule, mais faut être réaliste, je n'ai pas d'équilibre et j'ai tendance à avoir le vertige. En somme, un rêve de gamine Happy .
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un rêve ou une réalité? Un rêve ou une réalité?  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:47

Je rêve d'être écrivain et de parcourir le monde *-*
Du coup je suis en train d'écrire un roman et je participes à des concours d'écriture, je suis sur pleins de forums RPG et je me suis engagée pour les vacances comme mousse sur un bateau ^^
Et je ne suis pas d'accord, un rêve est fait pour être réalisé !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un rêve ou une réalité? Un rêve ou une réalité?  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:47

Et une fois qu'il va se réaliser? D'accord c'est un pur bonheur mais que feras-tu quand tu n'auras plus de rêve? ^^
Sauf si tu en as d'autres qui suivent et alors là réalise les un par un et tu as tout mon soutient moral Smile
En tout cas tout vos rêves me donne des tas de pensés *.* Je te rassure je compte réaliser les miens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
Un rêve ou une réalité?  Left_bar_bleue2/9Un rêve ou une réalité?  Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Un rêve ou une réalité? Un rêve ou une réalité?  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 22:04

Ho un de mes plus grands rêves c'était d'être archéologue, mais les études sont trop chères et puis les découvertes prestigieuses sont si rares x) Du coup ça restera un rêve.
Être capable d'écrire un livre aussi c'est un de mes rêves, peut-être qu'un jour j'aurais le courage de me lancer. Tu écris un roman de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un rêve ou une réalité? Un rêve ou une réalité?  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:43

De science-fiction ^^ et des petites nouvelles aussi Smile
Archéologue ? Avant, je voulait être égyptologue, mais ça m'est vite passé ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Un rêve ou une réalité? Un rêve ou une réalité?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve ou une réalité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aruka Brynn | Le Rêve d'une Enfant.
» Le Rêve d'une Enfant. [Aruka Brynn]
» Terres brûlées - Voyage de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-