AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Le Rêve d'une Enfant. [Aruka Brynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Le Rêve d'une Enfant. [Aruka Brynn] Le Rêve d'une Enfant. [Aruka Brynn] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 17:32

Le Rêve d'une Enfant. [Aruka Brynn] S741
Brynn Aruka
« Le tout dans la vie c'est d'avoir un rêve. Même s'il est absurde.»

 

 
Le Rêve d'une Enfant. [Aruka Brynn] 686443tour
PRENOM(S): Aruka
 NOM: Brynn
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 12 Daeymo 1236 à Krik
 AGE: 8 ans
 PEUPLE: Humaine
 CONFRÉRIE: Ancienne
 RANG: Voleuse
Le Rêve d'une Enfant. [Aruka Brynn] 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de la Nature
 DESCRIPTIF: Aruka utilise parfois son don pour s'amuser et créer des poupées de plantes mais, son don n'étant pas vraiment éveillée elles sont un peu petites et trop imparfaites à son grand damne. Tant qu'elle s'amuse, elle peut créer des choses à partir des plantes sans trop de soucis dans le sens où ça ne lui prendra pas trop d'énergie mais ses dernières sont inoffensives.

 ARMES: Aucunes
 DESCRIPTIF: Elle se sert uniquement de ses pouvoirs, toute innocente qu'elle est, elle n'utilise pas d'armes.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

D'un teint un peu pâle pour sa race et d'un air angélique, elle est colorée par de longs cheveux bleus, qui lui descendent aux reins, et de yeux ponctués de plusieurs nuances de bleu qui semblent refléter une curiosité intense mais qui ne reflètent rien de plus, la laissant mystérieuse. Pas très haute, on dirait une pauvre enfant perdue mais curieuse de tout et qui trimbale son doudou, une marionnette lapin, partout avec elle. Léonore est la marionnette vivante de Aruka. Elle a l'apparence d'un lapin blanc avec un bandeau sur l'œil droit et l'autre œil rouge. L'enfant semble inoffensive et innocente. Un petit détail qui la caractérise c'est qu'elle porte toujours le même manteau. Un manteau vert avec de grandes oreilles de lapins. Au niveau des bras, l'on peut distinguer qu'il a été reprisé car elle refuse de le quitter. Devant, il s'attaque avec un ruban rose et il est entièrement décoré de tissus blancs sur chaque bord comme les manches ou la capuche. Aruka n'enlève pas souvent la capuche mais quand c'est le cas, on peut mieux distinguer son visage fin. De plus, comme vous vous en doutez, elle ne fait pas plus d'un mètre quarante-quatre et n'a pas encore de courbes. Elle est juste mignonne rien de plus.


 
CARACTÈRE :

D'un caractère plutôt jovial, elle aime tout le monde et adore par-dessus tout qu'on la dorlote. Son regard curieux dévisage les gens mais personne ne sait ce qu'elle pense. Elle est capable de changer de sujet comme de chemise quand elle ne comprend pas quelque chose. Elle n'a pas souvent peur et la seule chose qui la préoccupe réellement est de rendre fière sa mère et de la faire sourire. Elle est persuadée que lorsqu'elle réussira à faire une poupée souriante, ce sera sa mère qui lui enverra un signe qu'elle lui sourit. La petite n'étant pas schizophrène, elle est néanmoins persuadée que sa mère est toujours à ses côtés et que même si elle ne lui répond pas, elle l'entend.
Aruka ne se montre jamais méchante, c'est un vrai petit bout de chou d'amour avec tout le monde. Il ne faut pas se tromper sur son métier. Personne ne lui a appris que c'était mal de voler. Surtout ceux qui connaissent son histoire, ils n'osent pas lui dire que sa mère ne serait pas très fière de ça. Mais l'enfant ne le fait pas méchamment, elle cherche juste à survivre et à se faire des amis quand elle ne vole pas.  


 
HISTOIRE :

Aruka est née à Krik, dans une jolie maison pleine de fleur. Elle aimait particulièrement appeler sa mère pour jouer dans les parcs et celle-ci venait avec un grand plaisir. L'enfant n'avait pas encore l'idée de demander pourquoi elle n'avait pas de père. Sa mère ne lui en parlait jamais et comme l'enfant ne jouait jamais avec les autres enfants parce qu'ils étaient plus vieux et ne voulaient pas d'une enfant en si bas âge. Ils avaient tous un père mais ça, ils ne lui avaient jamais rien dit à ce sujet car elle était bien trop petite pour qu'on l'embête. Parfois, ils l'acceptaient quand même parce qu'ils la trouvaient trop mignonne avec ses grands yeux qui les dévisageaient avec curiosité et ses grands rires adorables lorsqu'ils jouaient un peu avec elle. Mais c'était plutôt rare et ce n'était pas tout le monde. Mais elle aimait ça quand on s'occupait d'elle. Elle ne demandait que ça mais sa mère était celle qui la comblait le plus en fin de compte. Il ne lui fallait pas grand chose pour s'amuser. Elle aimait bien essayer de faire pousser des petites plantes un peu partout et s'émerveillait quand elle voyait chacune des pousses sortir de terre. En réalité, ça ne venait pas d'elle car son pouvoir était endormie. Les pousses venaient en réalité de sa mère qui a son bonheur apparent lui laissait croire que cela venait d'elle. Sa mère qui lui avait sûrement transmis le même don, lui créait des poupées en plantes. La petite les adorait plus que tout surtout que ça venait de sa maman. À chaque fois, elle lui faisait un gros câlin et plein de bisous.
Voilà. Aruka a coulé des jours heureux avec sa mère pendant six ans de sa vie. Mais un jour, le père Arvèles qu'elle ne connaissait pas avait débarqué. Il était rentré dans la maison, en arrachant la porte. Aruka était à ce moment-là sur les genoux de sa mère qui venait de lui mettre la cuillère dans la bouche. Aruka ne voulait pas grandir et sa mère ne le lui imposait pas. L'enfant restait son bébé après tout. Mais à ce moment, la terreur envahit sa mère et Aruka sentit ses larmes montés en s'effrayant du bruit de la porte. Surtout qu'elle sentait la peur de sa mère. Il se mit à cracher des mots que l'enfant ne distinguait pas. Elle s'accrochait aux jupes de sa mère. L'homme s'approchait de cette dernière en hurlant et elle se retenait de pleurer tout comme sa fille. Elle se plaçait bien devant elle pour la protéger mais lorsqu'il la saisit par les poignets avec violence, la petite se jeta contre lui et se mit à lui mordre le bras avec la force de ses petites quenottes. Il la rejeta à terre et lui donna un violent coup de pied qui la fit partir plus loin. La petite entendit un craquement sonore et sa respiration devint plus difficile.
C'est là que sa mère craqua, les larmes coulant sur son visage. Elle lui collait la lame de son couteau sous la gorge tandis qu'ils la menaçaient de son revolver. Ils se tuèrent en même temps sous les yeux de l'enfant. Celle-ci cligna des yeux plusieurs fois sans comprendre. Quelqu'un entra dans la maison, attiré par le bruit. Une mère et un des enfants qui s'était occupé d'elle. Il avait apparemment suivi sa mère sans autorisation. Quand ils la virent, ils se dépêchèrent de la récupérer tout en appelant d'autres gens pour s'occuper des corps. Les enterrer.
Aruka ne comprenait pas. Elle fixait la scène et ne cessait de demander sa maman sans comprendre pourquoi on l'emmenait dans une autre maison. Elle dit gentiment avec un air d'incompréhension :
«Je veux voir ma maman. Pourquoi vous m'emmenez? Je veux qu'elle vienne avec nous. Elle est où maman?»
Elle sentait le choc de l'enfant près de sa mère. Aruka ne comprenait pas mais ne se débattait pas pour autant dans les bras de la dame. Elle était innocente tout comme l'autre enfant qui venait sûrement d'en perdre une bonne partie. Sa mère serrait les dents dans l'espoir de ne pas se laisser aller à ses émotions. Elle s'occupa d'elle, en lui disant des mots gentils sans rien lui expliquer. L'enfant réclamait quand même sa mère. Elle commençait à se sentir mal avec la tension qui régnait. La dame essayait de consoler son fils et Aruka à la fois mais elle peinait. Le père ne semblait pas être rentré.
Le lendemain matin, la dame lui dit enfin qu'elle allait voir sa mère. Aruka retrouva son sourire et la suivit avec gaieté, en gambadant et en voulant accélérer l'allure. Lorsqu'elle arriva, elle vit sa mère allongée dans un cercueil. Elle s'échappa, lâchant la main de la dame et courut vers sa mère.
«Maman! Maman debout!»
La petite grimpa dans le cercueil et s'assit contre sa mère comme elle le faisait le matin quand elle se réveillait la première. Sauf qu'habituellement le lit était plus large et elles dormaient l'une contre l'autre. Parfois, quand elle ne se réveillait pas vite, Aruka lui apportait le petit-déjeuner un peu raté au lit mais sa mère en riait et l'enfant était heureuse. Mais là, elle n'avait pas moyen de faire le petite déjeuner vu qu'elle n'était pas dans sa maison. La femme qui n'avait pas voulu la lâcher la reprit dans ses bras et l'emmena à distance respectueuse et lui expliqua avec des mots simples en essayant de minimiser le choc de l'enfant qui ne voulait pas comprendre. Lorsqu'elle réalisa enfin, Aruka pleura pour la première fois de sa vie. Beaucoup de monde aimait sa mère mais ils se retenaient de pleurer. L'élément déclencheur de leurs larmes qu'ils cachèrent en posant la main sur leurs yeux fut le cri de douleur déchirant de l'enfant. Personne n'osait plus l'approcher, ne sachant plus trop quoi faire avec elle. Soudain, l'enfant qui avait vu la scène s'approcha et s'accroupit à côté d'elle tandis qu'elle restait assise à terre en pleurant toutes les larmes de son petit corps. Il la prit dans ses bras et elle finit par pleurer sans bruit. Il fit de même et ils pleurèrent ainsi l'un contre l'autre sous les regards des adultes qui n'osaient plus rien faire. Ce fut le pire jour de la vie d'Aruka d'autant plus qu'elle détestait la pluie. C'est depuis ce jour que son pouvoir s'était un peu éveillé pour essayer de faire des poupées.
Presque un an plus tard, la gamine malheureuse fugua du village. Elle tenta de survivre comme elle pouvait avec sa vérité. Elle essayait sans cesse de reproduire les poupées de sa mère mais n'y arrivait pas. Elle en avait gardé une sur elle et conservait toujours ce même costume de lapin avec la marionnette que sa mère lui avait confectionné plus jeune. Les raccords qui avaient été faits, servaient à l'agrandir pour que l'enfant puisse toujours le mettre.
Aruka parcourait désormais le monde, en cherchant essayant encore et toujours de reproduire les poupées de sa mère. Elle était devenue voleuse après avoir croisé la route d'un voleur car elle ne savait pas comment survivre autrement. Il lui apprit seulement les ficelles du métier et disparut de sa vie sans raison apparente.
Désormais et depuis toujours, le seul but d'Aruka c'est de faire sourire sa mère et de la rendre fière. Même si celle-ci est morte, elle essaie de reproduire les mêmes poupées pour que sa mère soit fière de ses exploits. La petite est persuadée que sa mère l'entend alors on peut souvent la voir en train de parler toute seule.  

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Le Rêve d'une Enfant. [Aruka Brynn] 895017hro
PRENOM: Mila
 AGE: 14 ans (2014)(Née le 14/12/2000)
 AVATAR: Yoshino dans Date Alive
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Oui
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? C'est mon DC
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Non.
 
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Le Rêve d'une Enfant. [Aruka Brynn] Left_bar_bleue3/7Le Rêve d'une Enfant. [Aruka Brynn] Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Le Rêve d'une Enfant. [Aruka Brynn] Le Rêve d'une Enfant. [Aruka Brynn] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 18:34

Oy !

Ton personnage est très mignon, mais ton histoire est affreuse... (dans le sens triste) Ta présentation est validée, tu remportes 12 points d'expérience de départ.

Bon le carnet pour ton personnage est un peu optionnel, mais il reste très pratique pour gérer ses rps Wink

Soit la re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Rêve d'une Enfant. [Aruka Brynn] Le Rêve d'une Enfant. [Aruka Brynn] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 18:36

Salut,

Je te remercie beaucoup! Et ne t'en fait pas je m'en sortirais quand même pour le carnet. Wink

Merci, heureuse d'être doublement parmi vous. =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le Rêve d'une Enfant. [Aruka Brynn] Le Rêve d'une Enfant. [Aruka Brynn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve d'une Enfant. [Aruka Brynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aruka Brynn | Le Rêve d'une Enfant.
» Une enfant turbulente
» Terres brûlées - Voyage de rêve
» L'enfant du feu
» L'innocence d'une enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-