AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

L'innocence d'une enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: L'innocence d'une enfant L'innocence d'une enfant Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:59

L'innocence d'une enfant

L'innocence d'une enfant 656267Ambre

L'innocence d'une enfant 134322boulement


Mise en Contexte

Alors que vous vous trouviez dans la montagne un cri au loin retentit, on dirait celui d'un enfant. Vous décidez d'aller voir de plus près. Vous arrivez sur un site où un éboulement a eu lieu il y a peu, un arbre s'est brisé et il semblerait qu'une ancienne galerie de miniers se soit écroulée. Le tronc de l'arbre de plus de cinq mètres est tombé dans la galerie, en bas vous voyez une petite fille recroquevillée sur elle même.


Participants

La quête est ouverte aux Humains, elle devra être ouverte par un unique participant, mais un membre pourra rejoindre ensuite la quête si vous le désirez. Un maître du jeu interviendra suivant le déroulement que votre aventure prendra.


Récompense(s)

Vous gagnerez 3 à 4 points de prestige.


Dernière édition par Mère Nature le Mer 13 Nov 2013 - 9:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
L'innocence d'une enfant Left_bar_bleue1/9L'innocence d'une enfant Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: L'innocence d'une enfant L'innocence d'une enfant Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 2:41

C'est pour moué ça ! Attention à la fibre maternelle ~
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
L'innocence d'une enfant Left_bar_bleue7/7L'innocence d'une enfant Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: L'innocence d'une enfant L'innocence d'une enfant Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:27

si besoin je me porte volontaire pour à nouveau croisé Clara si elle le veut bien évidemment
Dance 
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
L'innocence d'une enfant Left_bar_bleue4/9L'innocence d'une enfant Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: L'innocence d'une enfant L'innocence d'une enfant Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:07

Oui c'est pour toi :DJe vais ouvrir la quête tout de suite, comme je m'en vais demain.
Pour ton intervention Bringsir, si Clara est pour, tu pourras la rejoindre lorsque je le proposerais Smile

Edit : le lien de la quête l'innocence d'une enfant. Allez à vos claviers et faites nous frisonner :p
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: L'innocence d'une enfant L'innocence d'une enfant Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:53

Si je ne m'abuse tu as terminé la quête Very Happy . Tu reçois donc 4 pp et 9 xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: L'innocence d'une enfant L'innocence d'une enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'innocence d'une enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'enfant du feu
» Une enfant turbulente
» [Rumeur] L'enfant du feu
» [Quête] L'innocence d'une enfant
» Aruka Brynn | Le Rêve d'une Enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-