AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Dragonniers et dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Adamante
Invité

Message(#) Sujet: Dragonniers et dragons Dragonniers et dragons Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 14:35

Amis du jour, bonjour !

Je viens vous embêter rapidou avant mon inscription pour éclaircir quelques points concernant mon futur personnage, histoire de m'assurer que ce que je souhaiterais faire est cohérent avec l'univers et éventuellement récolter quelques pistes. Alors voilà. Les dragons, moi j'aime bien. Du coup, j'aimerais beaucoup jouer un dragonnier ! Cependant, et je m'excuse si le sujet a déjà été abordé, j'aimerai avoir un peu plus d'informations pour pouvoir coller au mieux à ce qui existe déjà.

• Premier point, quel est le "rang" des dragonniers au sein des différents peuples ? Comment sont-ils perçus ? Beaucoup de peuples semblent chasser les dragons, mais la "puissance" de cette association semble indubitable, ainsi il serait sans doute plus logique d'en prendre soin ?

• Le dragon en question doit-il faire partie d'une race déjà existante dans le bestiaire ? Ou les dragons des dragonniers appartiennent tous à une race "spéciale" ?

• Comment le dragon et son dragonnier communiquent ? Via une sorte de lien télépathique ? Une empathie réciproque ?

• Le dragonnier doit-il, à la façon du roman Eragon, posséder l’œuf pour qu'il éclose, ou peut-il rencontrer son dragon déjà à l'état sauvage et adulte ?

• Question un peu plus spéciale, est-ce que, à long terme, une guilde des dragonniers pourrait-être envisageable ? Cela dépendra surtout de la réponse à ma toute première question, mais j'avoue que le projet me tente beaucoup !

Et... C'est tout ! Merci d'avance pour vos réponses et désolée du dérangement. Amour sur vous, j'ai hâte de vous rejoindre ! \ô/
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Dragonniers et dragons Dragonniers et dragons Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 15:17

Oy!

Bienvenue sur Madelle tout d'abord Very Happy Heureuse de savoir que tu envisages de jouer un dragonnier chez nous.

• Premier point, quel est le "rang" des dragonniers au sein des différents peuples ? Comment sont-ils perçus ? Beaucoup de peuples semblent chasser les dragons, mais la "puissance" de cette association semble indubitable, ainsi il serait sans doute plus logique d'en prendre soin ?
Ils sont mal perçus par tous les peuples. Il ne s'agit aucunement d'une association, les dragonniers ne se rassemblent pas, ils sont solitaires et vivent selon leurs propres règles. Comme ce sont des éléments indépendants et ingérables, c'est pour cela qu'ils ne sont pas bien perçus par les peuples et dirigeants. Il peut y avoir des exceptions et certains dragonniers peuvent rejoindre l'armée, mais cela reste des cas très rares.

• Le dragon en question doit-il faire partie d'une race déjà existante dans le bestiaire ? Ou les dragons des dragonniers appartiennent tous à une race "spéciale" ?
Les dragons peuvent appartenir à l'une des races du bestiaire ou tu peux créer ta propre rare qui sera validée par le staff.

• Comment le dragon et son dragonnier communiquent ? Via une sorte de lien télépathique ? Une empathie réciproque ?
Il s'agit d'une empathie, ils n'échangent pas de mots, uniquement des ressentis, mais c'est un lien très fort qui peut se ressentir lors d'émotions extrêmes même s'ils ne sont pas proches.

• Le dragonnier doit-il, à la façon du roman Eragon, posséder l’œuf pour qu'il éclose, ou peut-il rencontrer son dragon déjà à l'état sauvage et adulte ?
C'est au choix. Avec un de mes personnages je joue un dragonnier et elle a trouvé l'oeuf et le dragon a éclos en Rp. Mais il est tout à fait possible de commencer le jeu avec un dragon adulte que tu aurais trouvé il y a peu.

• Question un peu plus spéciale, est-ce que, à long terme, une guilde des dragonniers pourrait-être envisageable ? Cela dépendra surtout de la réponse à ma toute première question, mais j'avoue que le projet me tente beaucoup !
La guilde de dragonniers n'est pas envisageable, car sur Madelle, ce qui caractérise le plus les dragonniers c'est leur indépendance Very Happy Il est improbable que les dragonniers du monde entier se rassemblent avec un objectif commun.
Les seuls rangs permettant de créer une guilde sont, marchand, voleur, chasseurs de monstres et voleurs. Le système est tout récent et aucune extension à d'autres rangs n'est prévue pour le moment.

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas.
En espérant t'avoir éclairé et donné envie de nous rejoindre Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Adamante
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dragonniers et dragons Dragonniers et dragons Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 15:29

Quelle rapidité ! Happy

Merci pour les éclaircissements, j'y vois déjà plus clair. Je suis un peu déçue concernant la guilde mais, ma foi, envisager d'autres évolutions n'est pas des plus difficiles dans un univers aussi complet !

Une autre petite question me vient, pour le coup. Être dragonnier, est-ce associable avec un autre rang ? Par exemple chasseur de monstres (ironiquement) ou soldat ? Ou on considère que les dragonniers sont vraiment à part et ne peuvent pas vraiment prétendre à quoique ce soit d'autre ?

Encore une fois, merci d'avance et promis, je ne vous embêterais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Dragonniers et dragons Dragonniers et dragons Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 16:15

Je t'en prie Smile

Alors tu peux considérer avoir un rang secondaire et par exemple si tu rentres dans l'armée, tu peux effectivement être un soldat. Pareil si tu chasses les monstres ou bien aide les gens, ton dragonnier pourra être à la fois un chasseur ou un chevalier ^^

De manière générale tout le monde peut avoir deux couleurs, mais il faut qu'un rang domine sur l'autre et c'est le plus fort qui sera inscrit sous ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Dragonniers et dragons Dragonniers et dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dragonniers et dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dragons' Tribe RPG
» Le souvenir des dragonniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Histoire et Quotidien :: Communications :: Questions et Suggestions-