AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Oslyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Oslyria Jeu 15 Sep 2016 - 13:36

Notre fiche






Oslyria est le nom donné à cette planète crée par la déesse suprême Airylso. Le monde n'en est qu'à ses débuts ou presque, comptant déjà plusieurs générations à son actif. La religion est chose importante pour tous les peuples, ce sont d'ailleurs les dieux qui fournissent la plus grande protection aux individus de cette terre. Les temples sont donc nombreux et les disciples tout autant. Tant que la foi sera, les dieux seront généreux et bons avec leurs enfants. Il n'est donc pas rare de voir les descendants des dieux sur la terre des mortels.

Vous vous trouvez donc dans un endroit où le thème est médiéval fantastique avec des individus donnant une attention particulière à leurs dieux. Les différentes races ne se côtoient pas comme des amis, ne se connaissant pratiquement pas, se fiant à des préjugés inculqués par leurs dieux respectifs. Le temps n'est donc pas à la paix.

Pour ce qui est des créatures existantes sur le forum, elles ne sont pas prises d'un concept particulier. Il s'agit plutôt de créations originales et si elles ressemblent à quelque chose d'existant, ce n'est que pure coïncidence. N'empêche que si un détail en lien avec le forum vous chicote, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative pour en parler.

Le forum Oslyria se veut d'impliquer d'abord et avant tout ses membres dans la formation et l'avancement de son histoire. Le contexte de base, l'univers de base sont donc décrit pour faciliter l'entrée en jeu. Les joueurs pourront modifier, changer et faire avancer le cours de l'histoire d'Oslyria en s'impliquant de par les différents événements et missions sur le forum.

Ce forum est un endroit où s'amuser, se détendre et laisser place à son imagination. Il n'y a donc pas de minimum de ligne ou de niveau requis minimum pour poster ou s'inscrire sur le forum. Pour certains rôles, il y a une certaine sélection de faite mais sans plus. Nous comprenons et, tachez de comprendre à votre tour que nous avons tous une vie en dehors de ce forum et que certains auront des priorité plus grande que de venir donner une réponse immédiatement lorsque vous la désirez. Le respect est un minimum et les manquements aux règles seront simplement géré à coup d'expulsion du forum.

Invité, feras-tu pencher le monde vers le chaos ou la paix ? Que désires-tu, au plus profond de ton âme ? L'obscurité, la lumière ou t'en fiches-tu complètement ?





Information

▬ Oslyria est un forum RPG de médiéval-fantastique. On pourrait dire que ce forum est un dérivé des forums basé sur la saga d'Anne Robillard, les chevaliers d'Émeraude. Tu y retrouveras des éléments qui s'y rapportent en quantité peu nombreuse. Si un forum orienté vers la progression historique grâce à l'avancement des joueurs t'intéresse, tu es à la bonne place!

▬ Le forum est orienté sur la progression faite par les membres. Ils seront aptes à accomplir la découverte des nouvelles races, de nouveaux royaumes etc.

▬ Tu veux quelque chose de nouveau ? De différent ? Où tu peux décider de l'avancé historique du forum ? Oslyria est pour toi (:



Le staff









Rejoins-nous vite !
WWW



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net

Oslyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: La Fin :: Les Choses que nous oublions vite-