AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Taran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Taran Taran  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 20:36

Taran  Taran10
Taran
« C'EST DU CHAOS QUE NAÎT LA VIE »


Taran  O21s

NOM: Taran
TITRES: Dieu de la Guerre et la Destruction.
Taran  Q184
VÉRITÉ PRINCIPALE: Métal
DESCRIPTIF:
Le métal devient une arme entre ses mains.
ARMES: Une hache, un bouclier et une épée
DESCRIPTIF:
Tous forgés dans un métal noir inconnu des mortels.
Présentation


Lien vers la présentation


Carnet

EVOLUTION
INVENTAIRE :
* Une hache (obtenu en l'an 0) Faite d'un métal noir, le manche est en ébène.
* Une épée (obtenu en l'an 0) Faite d'un métal noir, la garde est décorée d'arabesques argentées.
* Un bouclier (obtenu en l'an 0) Fait d'un métal noir, il est décoré d'arabesques argentées.


MÉTAMORPHOSE: Le dieu de la guerre se métamorphose le plus souvent en chien ou en cheval, ses formes animalières de prédilection, lui permettant de se mêler aux batailles. Il est très rare qu'il prenne réellement part au combat pour avoir un impact plus conséquent dans les guerres en se faisant passer pour un soldat du camp qu'il soutient.

ARTS GUERRIERS: Taran maîtrise tous les styles de combat avec une arme. Aussi puissant qu'agile, il lui suffit de tenir l'une d'entre elles pour en appréhender toutes les subtilités et devenir un redoutable guerrier.

ARMES LÉGENDAIRES: Dans ses mains, il peut forger n'importe quelle arme. Son imagination est sa seule limite. Ses armes répondent à sa volonté et il n'a pas besoin de les tenir pour qu'elles attaquent ses adversaires.

ARMES IMPURES: Là où Taran se tient, les armes répondent à son appel. Il peut retourner les armes de ses adversaires contre eux. C'est un sort qu'il n'utilise qu'en cas de situation extrême, car à chaque fois, il est maudit par Mère Nature et se retrouve à errer dix ans sur Madelle dans le corps d'un mortel. Il perd son immortalité et doit lutter pour ne pas succomber à la faim, la maladie et la colère des mortels.


AVENTURE


Ici seront recensés les RP où le figurant était présent,
pour avoir un aperçu de son évolution.


RELATIONS
Nom - Type de lien :
Taran  Mqs0
Description détaillée.



Dernière édition par Mère Nature le Mer 27 Fév 2019 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Taran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de rencontre avec Taran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Personnages et Aventure :: Aventure :: Figurants :: Exceptionnels :: Dieux-