AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

A peine arrivée et voilà qu'elle repart ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:02

Bonjour !
Je serais absente du 4 au 11 mai (sauf miracle) .
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... Left_bar_bleue4/9A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:31

Merci beaucoup de nous prévenir à l'avance.
Si ce n'est pas indiscret, où pars-tu ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:20

Ce n'est pas du tout indiscret , je pars en Andalousie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 0:29

Ton escapade s'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:43

Oui, malheureusement je suis en période d'examens...et donc plus aussi dispo qu'avant :/
J'essayerais de continuer à corriger vos textes quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:07

Je comprend parfaitement, étant dans la même situation (:
Je te dis merde du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:16

Bonsoir à tous !

Je penses être absente du forum pour une durée...indéterminée. Pas trop longtemps j'espère x)
Pourquoi ? Parce qu'en ce moments, j'ai des problèmes personnels qui font que...enfin bref, je serais beaucoup moins présente.
Bref, bonne continuation à vous et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... Left_bar_bleue4/9A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:47

Bonsoir,

J'espère que ce n'est pas trop grave, prend tout le temps qu'il te faut pour régler tes problèmes et revient nous plus en forme que jamais ^-^.
On garde ta place bien chaude en attendant ton retour !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:40

Hey ! 
Je viens vous avertir d'une seconde absence, du 14 juin au 2/3 juillet, je pars en aide humanitaire à Madagascar ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... A peine arrivée et voilà qu'elle repart ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivée et voilà qu'elle repart ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-