AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 1:28

Je reste avec Ailse, parce que j'aime ce forum et ces joueurs, même si j'ai quelques problèmes de temps de réponse ( mais ça devrait s'arranger, ma connexion a enfin fini de sauter toutes les demi-heures xD ).
Revenir en haut Aller en bas

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Recensement  - Page 2 Left_bar_bleue5/9Recensement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 7:47

Je reste avec Elend et Wolf car voilà, je suis bien ici x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 11:01

Je reste avec Nathaniel Evan Sombresang, car je n'ai pas encore réussi à conquérir Madelle ( je m'excuse pour la grande baisse d'activité, j'essayerai de passer plus souvent)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 16:37

Je reste/pars avec Azée Nihawel, car malgré que je sois assez prise en ce moment je compte bien continuer à rp ici.


Dernière édition par Azée Nihawel le Mer 4 Nov 2015 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 16:58

Je reste avec Ulrich Treasach car je viens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Recensement  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recensement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 17:58

Je reste avec Shiva Frostheart car je vous aimes tous Love enfin presque Parano
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 15:05

Bonjour tout le monde Very Happy

Je vous remercie tous d'avoir répondu ! J'espère maintenant que vous allez tous reprendre très vite le Rp, car après tout c'est le but de ce recensement ^^ J'ai fait un nettoyage de la zone de demande de Rp, y a plus rien, c'est à vous de prendre les commandes pour obtenir un rp si ceux que vous aviez ne sont plus actifs Dance

Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Recensement  - Page 2 Left_bar_bleue2/9Recensement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 14:13

Je reste avec Rainhold Vön Bismuth, car j'arrive après le recensement et je compte noyer les héléos dans le chaos. Trololol.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:54

Un, peu absent ces derniers temps mais toujours vivant !
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Recensement  - Page 2 Left_bar_bleue3/7Recensement  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:23

Bonsoir !

Dansa s'il te plaît, il y a une formulation à suivre Wink Il n'y avait pourtant pas grand chose à lire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Recensement - Partie 2
» Récapitulatif du Recensement
» Recensement
» Recensement
» Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-