AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Lula Talhaqua - You’re a little bit fire show, I’m a little bit H2O ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lula Talhaqua - You’re a little bit fire show, I’m a little bit H2O ♫♪ Lula Talhaqua - You’re a little bit fire show, I’m a little bit H2O ♫♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 13:00

Rainhold : pour ma part ce sera let it goooooo, let it gooooo XD Je supporte pas la VF de ce dessin animé, je sais pas ce que les traducteurs avaient fumé ce jour là, mais ça devrait clairement être interdit UU" Merci en tout cas de ton accueil !
Marissa : merciii Very Happy
Caleth : merci ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lula Talhaqua - You’re a little bit fire show, I’m a little bit H2O ♫♪ Lula Talhaqua - You’re a little bit fire show, I’m a little bit H2O ♫♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 17:05

Désolée pour le double post, mais j'ai terminé ma fiche ! Bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Lula Talhaqua - You’re a little bit fire show, I’m a little bit H2O ♫♪  - Page 2 Left_bar_bleue3/7Lula Talhaqua - You’re a little bit fire show, I’m a little bit H2O ♫♪  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Lula Talhaqua - You’re a little bit fire show, I’m a little bit H2O ♫♪ Lula Talhaqua - You’re a little bit fire show, I’m a little bit H2O ♫♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 17:38

Oy !

C'est pas grave Happy C'est une histoire très triste, j'espère que tu pourras retrouver son frère. Ta présentation est validée, tu obtiens 14 points d'expérience de départ.

Avant de pouvoir Rp librement, il va falloir que tu ouvres ton carnet dans la section "Votre destinée se doit d'être racontée". Il te faudra y décrire tes 2 sorts et leurs limites. La validation se fait par mp.

Tu n'es pas concernée directement par l'événement, mais vue ta destination à la fin de ton histoire, sache que nous recherchons des participants pour la mission °1 qui a lieu à Krik Very Happy Sinon, nous avons tout un tas de quêtes et missions si tu veux rencontrer l'aventure.

J'espère que tu te plairas parmi nous Happy

Ps : Pour ton rang, je te met Voyageuse Razz c'est à peu près la même chose que vagabond.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lula Talhaqua - You’re a little bit fire show, I’m a little bit H2O ♫♪ Lula Talhaqua - You’re a little bit fire show, I’m a little bit H2O ♫♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 17:48

Ah ah ouais j'étais inspirée, et généralement j'aime bien les personnages martyrs ^^" je suis une sadique dans l'âme quand il s'agit de RP UU" D'ailleurs j'avais une question au sujet de son frère, je t'envoie ça par MP ! Et ok je fais ça ! Et bon beh je vais jeter un œil à cette mission alors ^^ Et ok pr le rang ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Lula Talhaqua - You’re a little bit fire show, I’m a little bit H2O ♫♪ Lula Talhaqua - You’re a little bit fire show, I’m a little bit H2O ♫♪  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lula Talhaqua - You’re a little bit fire show, I’m a little bit H2O ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lula Talhaqua - I'm on the Road
» Galerie de Lula - il est fraiiiiis mon poissoooooon !!
» A Song of Ice and Fire RPG - Fiche de Pub
» Prêts pour le show ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-