AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Mallia Pulchra [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Mallia Pulchra [Fini] Mallia Pulchra [Fini] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:29

Mallia Pulchra [Fini] 128198Sanstitre1
Pulchra Mallia
«On ne doit pas juger du mérite d’un homme par ses grandes qualités, mais par l’usage qu’il en sait faire »

     

     
Mallia Pulchra [Fini] 686443tour
PRENOM(S): Mallia
     NOM: Pulchra
   DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Ravrok 7 1227-Orlack-Glasco
     AGE: 21 ans
     PEUPLE: Liares
     RANG: Noble
Mallia Pulchra [Fini] 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité du feu
     DESCRIPTIF: Mallia a la chance de pouvoir développer sa vérité dans un territoire qui joue en sa faveur, aidé par sa famille depuis toute petite, elle a toujours été douée en ce qui concerne sa vérité, ce qui l'oblige à s'exiler dans la vallée, car la couronne a horreur des personnes capables de leur tenir tête.

     ARMES: Lance & katana
     DESCRIPTIF: La lance de Mallia se rapproche plus d'une création esthétique, qu'une arme, mais il ne faut pas se fier a son apparence, car Mallia l'utilise tellement bien qu'elle puisse devenir une arme destructrice.

Son katana par contre n'a pas été fait pour décorer son manche d'une couleur jaune, et sa longue lame bien aiguisée peut faire très mal son arme et d'une légèreté incroyable ce qui permet à son utilisateur de l'utiliser avec simplicité.
     


     
Je suis et je resterai



     
PHYSIQUE :

   Ecrire ici, 10 lignes minimum

Mallia est une jeune femme très jolie, ses longs cheveux  bruns et soyeux sont d'une beauté incomparable, ses yeux sont d'un mélange de jaune et de gris si purs que l'on s'y fond presque. Son visage lisse et clair n'affiche aucun signe distinctif à part deux grandes cornes sur sa tête, contrairement à la peau fine de son poignet où un discret tatouage transmet le nom d'un être cher pour elle, mais dont elle ne parle jamais... Sa peau d'un gris qui fais ressortir ses joues rouge. Sa voix est si douce et si calme que l'on pourrait l’écouter parler pendant des heures, elle a une poitrine assez généreuse qui la gêne beaucoup, car beaucoup de personne la regardent et des hommes pervers essaye de tout faire pour s'en approcher, elle a aussi un tour de hanches parfait, des cuisses bien comme il faut. Ses vêtements sont en peau d'animal, car il fait froid au mont Torgern, Mallia ne s'équipe pas trop, car chez les liares celui ou celle qui s'équipe trop est considéré comme une lâche. Mais tout cela ne l'alourdit pas pour autant, elle reste très agile et très rapide en restant souple. On peut aussi parler de sa taille Mallia n'est pas très grande, mais cela ne l'empêche pas d'être fort au combat, elle a une carrure assez fine, bien construite et use souvent de sa beauté afin d'avoir ce qu'elle veut.
     


     
CARACTÈRE :

   Ecrire ici, 10 lignes minimum

 La jeune femme, c'est se faire des amis depuis toute petite, car sa famille n'a pas toujours été sympathique avec elle. Mallia a plusieurs qualités, dont une force intérieure, c’est une personnalité forte. Ses limites sont bien définies, elle sait ce qu’elle veut et où elle va. De même, elle a des principes forts qu’elle suit en toutes circonstances. Elle n'a pas peur, elle dégage une impression de maîtrise d'elle-même, de contrôle et de calme, notamment quand la situation devient critique. Elle n’a pas peur de prendre des risques. La jeune liare a aussi une aisance à l'oral, il y a toujours une certaine forme d’excellence dans sa communication : elle parle comme il faut, quand il faut, avec les mots justes et la bonne intonation. Elle a aussi les pieds sur terre, c’est quelqu’un de solide et lucide. Elle prend des risques, mais ses risques sont toujours calculés. Mallia a pour dernière qualité d'être passionnée, elle vit ses passions et y consacre du temps. Elle s’épanouit, rayonne et réussit à partager avec les autres. Elle n’hésite pas à incarner une cause ou un combat. Mais Mallia a aussi plusieurs défauts, elle est excessive, elle en fait toujours trop. Elle est aussi irritable, elle se fâche souvent et rapidement. La jeune Pulchra est maladroite, elle dit souvent des choses blessantes sans le vouloir et ne sait pas comment si prendre avec les autres. Mallia est parfois mégalomane, elle dramatise tout. Et pour finir, elle est aussi instable, elle a des émotions changeantes.
     


     
HISTOIRE :

   Ecrire ici, 20 lignes minimum

      Avant :

Mallia ou plutôt la petite dernière de la famille Pulchra était très gâtée par ses parents et sa famille, ces derniers étant riches, car leur ancêtre fût anoblie par le roi,donc ils ont pu lui offrir tout ce qu'elle voulait. Auprès de ses cousins, elle était délaissée et était considérée comme la petite chouchoute de tout le monde. Cette dernière étant tout seule à dut prendre sur elle est allée voir des autres enfants et de sens faire des amis afin de ne pas rester seul et de parler avec des gens.

Ce qui a tout chamboulé :  

Mallia était devenus une adolescente, alors qu'elle allait à une ballade avec ses amis au moment de rentrer chez l'un de ses oncles avec ses amis elle entend des cris atroces qui venait de la maison de son oncle, elle rentre et cria :

<<Oncle Tedd vous êtes la ?!>>

Personne ne répond donc Mallia courra jusqu’à son salon, mais trop tard son oncle est mort. Mallia commença à pleurer de tristesse elle qui aimait tant son oncle, ses amis essayent de la consoler, mais rien, ils décident donc de la ramener chez elle. Une fois arrivé chez elle, Mallia rentre et cherche ses parents dans la maison, mais elle trouve personne, elle finit par aller voir dans la chambre de ses parents, pareils ils étaient mort, la jeune fille se mit à hurler de tristesse et à pleuré, sachant que sa famille était riche, elle pensa que c’était sans doute pour cela qu'ils les ont tous tués. Mais à ce moment quelqu'un frappa à la porte de chez elle, elle décida d'aller voir qui est devant. C'était l'ami de son père Alfred qui venait lui rendre visite, il est étonnée de voir Mallia dans cet état, il lui dit :

<<Oh Mallia quel plaisir de te voir, pourquoi tu pleures ?>>

La jeune Liare répondit en tombant à terre :

<<Ma famille, mes parents il sont tous morts !>>

<<Morts tu dit qui à fait ça, tu l'as vu ?>>

Mallia répondit en sanglotant :

<<Non, je ne l'ai pas vu, j'ai même pas pu parlé une dernière fois à ma famille ! >>

<<Oh, eh bien malheureusement nous sommes bien impuissants, si tu veux je peux t’hébergè ? >>

<<Non c'est bon merci, je préfère rester ici toute seule !>>

<<D'accord, mais si tu as besoin de quoi que ce sois tu viens me voir, d'accord ?>>

<<Oui !>>

Sa vie de maintenant :

Mallia qui était maintenant devenue une jolie jeune femme, a vécu seule chez elle avec l'aide d'Alfred. Pendant tout ce temps, elle s'est entrainée tous les jours jusqu'à aujourd'hui pour pouvoir venger ses parents. Maintenant, elle maîtrise une lance et un katana, elle est enfin prête pour pouvoir partir à la recherche de cette personne qui a tué ses parents. Quand elle l'aura trouvé, elle n'hésitera pas à partir au combat.

     

     

     
Et dans la vraie vie ?

     
Mallia Pulchra [Fini] 895017hro
PRENOM: Marie
     AGE: 21 ans
     AVATAR: Ecrire ici
     TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis un ou deux mois.
     COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? En cherchant sur internet.
     UNE QUESTION, SUGGESTION ? Non
     


Dernière édition par Mallia Pulchra le Jeu 30 Juil 2015 - 13:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mallia Pulchra [Fini] Mallia Pulchra [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 0:07

Bienvenue! Very Happy

Une Liare, tu as fais le bon choix, c'est les meilleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mallia Pulchra [Fini] Mallia Pulchra [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 0:23

Merci ! Pour sa que j'ai choisis cette classe, je ferais tous pour les faire devenirs meilleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mallia Pulchra [Fini] Mallia Pulchra [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 14:27

Bienvenue à toi fille du feu !

Bon courage pour ta fiche, mais tu as l'air assez bien partie pour ne pas trop souffrir durant cette période Wink.

Au plaisir de te croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mallia Pulchra [Fini] Mallia Pulchra [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 15:56

Merci, oui ça va, mais je demande des conseils pour que l'on m'aide un peu ... Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Mallia Pulchra [Fini] Left_bar_bleue2/9Mallia Pulchra [Fini] Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Mallia Pulchra [Fini] Mallia Pulchra [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:52

Bienvenue sur le forum =D

Héhéhé vive les liares!

Quoi comme conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mallia Pulchra [Fini] Mallia Pulchra [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 17:45

Merci, quand je dis conseils ce que je veux dire pars la sais que des fois dans la ChatBox je demande a Nathaniel, à Hektor d'aller voir et me dire ce qu'il ne vas pas pour eux ^^ Oui, vive les Liares xD Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mallia Pulchra [Fini] Mallia Pulchra [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:21

Hey bienvenue ! Une nouvelle esclave guerriere liare ! Ensembles nous ferons bruler le monde !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mallia Pulchra [Fini] Mallia Pulchra [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:37

Merci, eh oui le feu c'est cool Very Happy Oui, tous brûlés x)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Mallia Pulchra [Fini] Mallia Pulchra [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:20

Bonsoir,

C'est une histoire très simple, le contenu tu en fais ce que tu veux, si tu veux rester dans le mélodrame classique, je m'en fiche. Par contre, il va falloir me corriger ta fiche, il y a vraiment trop de fautes. Egalement, la parenthèse ne me convient pas dans le physique, je veux que tu écrives noir sur blanc que Mallia a la peau grise et surtout qu'elle n'a pas de corne, car c'est une chose très mal vue par les Liares qu'il ne faut pas oublier Wink

Préviens moi quand ta fiche sera bien corrigée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Mallia Pulchra [Fini] Mallia Pulchra [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mallia Pulchra [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-