AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

Alatum Blaster [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Alatum Blaster [Fini] Alatum Blaster [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 15:13

Alatum Blaster [Fini] 467453a83907d15048fb011dbaf9746a7d5207
Blaster Alatum
« Au royaume des aveugles , le roi et un aveugle qui dit au autres qu'il voit »

 

 
Alatum Blaster [Fini] 686443tour
PRENOM(S): Alatum
 NOM: Blaster
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Arnlo-Plaine isolée, Mire 7 sòrn 1224
 AGE: 24 ans
 PEUPLE: Humain
 CONFRÉRIE: Namès
 RANG: Mercenaire
Alatum Blaster [Fini] 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: La vérité de l'Être
 DESCRIPTIF:Sa vérité s'est manifestée très tôt, quand il venait d'avoir 10 ans. Il a appris à s'en servir correctement vers ses 16 ans, quand Alatum utilise sa vérité il sent quelque chose comme un énergie partout dans son corps, mais cela n'est pas rien car celle-ci le fatigue énormément et il devient moins puissant au combat. Il peut guérir les blessures humaines et entrer dans l'esprit des gens a fin de voir à quoi il pense pour savoir au l'ennemi va l'attaquer. Il l'utilise quand cas de gros besoin, car pour lui le pouvoir de la vérité n'est pas toujours la solution à ses fins.

 ARMES: Une épée et une lame secrète .
 DESCRIPTIF: L'épée d'Alatum n'a rien de spécial si ce n'est ses magnifiques finitions, mais si l'on regarde mieux sur son épée on peut apercevoir deux traits un de couleur rouge et l'autre de couleur jaune qui se croisent. Sur le manche est représentée une tête de serpent se qui représente le danger de son épée. Il la toujours dans son dos.

La lame secrète d'Alatum se trouve toujours dans sa manche droite de sa veste, sa lame mesure environ 15 cm, dans la lame circule un poison très puissant à chaque fois qu'Alatum l'enfonce dans quelqu'un le poison sort et circule dans le sang de la personne a fin de la faire souffrir.

 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Ecrire ici, 10 lignes minimum

  Alatum, qui vient d'une famille modeste, est âgé de 24 ans ; il est grand et fort. Ses yeux si magnifiques d'un marron éclatant, ses cheveux blancs étincelants avec une nuance rouge fait craquer beaucoup de personnes. Sa carrure si bien construite avec ses épaules larges, il est assez costaud du moins pour le combat. Sa peau est claire et lisse, mais il a aussi quelques cicatrices don une grande dans son dos à cause des longs entraînement qu'Alatum a subi, il a aussi un tatouage en forme de dragon sur le torse et un autre sur le bras gauche, mais en une écriture que seul lui comprend ... Alatum est tout le temps habilleé avec une toge blanche, tout le temps avec sa capuche sur sa tête et ses mains dans ses poches. Alatum ne supporte pas la saleté et il est tout le temps en train de ranger, il est donc un peu maniaque.
 


 
CARACTÈRE :

Ecrire ici, 10 lignes minimum

  Alatum, est une personne mystérieuse est très discrète qui ne se fait pas beaucoup entendre auprès des autres, il est timide, mais dès qu'il connaît suffisamment la personne avec qui il parle il se relâche et le "vrai" Alatum prend le dessus .Alatum , serviable est toujours près à aider les autres, il a pour ambition de devenir "connu" parmi les personnes de Madelle pour être une personne fiable et amical. Sa faiblesse, c'est sa gentillesse et sa dépendance pour l'or. Malgré sa Alatum est une personne forte est courageuse, il n'a en aucun cas peur du danger, il est aussi toujours prêt à se battre surtout quand il voit une personne qu'il déteste ou qui a fait du mal à l'un de ses amis. Alatum est une vraie boule d’énergie, il court toujours surtout à l’appel de ses amis,mais il est surtout un estomac sur pattes.
 


 
HISTOIRE :

Ecrire ici, 20 lignes minimum

Remontons environs 18 ans en arrière. Voici un moment qui va changer l'histoire de la vie d'Alatum.

Orta 10 Ravrok 1230 :

Au beau milieu de la nuit alors Qu'Alatum est couché, il entend sa mère crier des mots de détresse dans son salon son père n'étant pas là ce jour, il décide d'aller voir ce qu'il se passe, mais rien, il n'a pas grand chose qui a changé mis à part une feuille sur sa table, il la prend et lit :" si vous voulez revoir votre femme, venez à Helpo et ramener énormément d'or et peut-être que pourrez la revoir " . Ne sachant que faire le jeune homme décide d'attendre le retour de son père pour lui donner cette lettre.

Fargé 11 Ravrok 1230 :

Au réveil d'Alatum, son père est rentré, il court lui ramener la lettre qu'il a trouvée sur la table, son père assez de bonne humeur, son visage change d'un seul coup après avoir lu la lettre sachant qu'ils n'ont pas beaucoup d'or, et sachant que faire, il décide de partir à Helpo sans l'or, mais avec l'idée de se battre pour la récupérer. Le jeune namès pensant que sa mère est morte à cette heure, il ne veut pas perdre son père, il essaye donc de le retenir :

<< Papa reste je, ne veux pas rester, tout seul, ici !>>

<<Alatum tu es grand maintenant tu peux te débrouiller tout seul, ne t'inquiète pas je reviendrais dans pas longtemps avec ta mère !>>

<<Oui, mais je veux pas que tu meurs !>>

<<Ne t'en fais pas pour ça mon enfant, je reviendrais promis !>>

Ce n'est pas à six ans qu'il va réussir à retenir son père, son père commence à prendre la route, Alatum tel qu'un abandonné décida de suivre son père discrètement sans qu'il le sache.

Pon 22 Ravrok 1230 :

Une fois arrivé à Helpo, l'enfant suit toujours son père discrètement sans que celui-ci le sache, son père n'ayant eu que pour information d'aller à Helpo, il décide de demander à plusieurs personnes s'il n'avait pas vu sa femme, mais personne ne sait, mais, à ce moment un homme avec une capuche vient voir le père d'Alatum et lui dit :

<<vous êtes bien Ginx Blaster ? >>

Le père d'Alatum lui répond inquiet :

<<Euh oui, vous savez où se trouve ma femme ?>>

<<Oui, chercher une grande maison avec un toit rouge et c'est ici >>

Puis la personne pars sans que le père du jeune namès puisse lui dire quelque chose. Donc le père d'Alatum parcourt la ville en cherchant la maison puis finalement au bout de longues heures à tourner en rond, il finit par la trouver, il rentre, mais il ne voit personne, après avoir bien regardé la pièce puis il cri :

<<Anna, tu es là ?>>

Personne ne répond, mais une personne surgit du fond de la pièce, Alatum est effrayé de la personne et se cache assez loin, l'homme se rapproche du père d'Alatum et lui dit :

<<C'est fini !>>

<<Où est ma femme ?!>>

<<Quelque part Morte !>>

Sur ces mots le petit Alatum a eu les larmes au yeux, et là d'un seul coup son père frappe l'homme avec rage, et il voit l'homme avec son père une lame à la main, Alatum pensé que son père aller succomber, mais non son père avait aussi une lame et a réussi a tué l'homme. A ce moment, Ginx cherche, mais personne est dans cette piéce pas de corps, donc il n'as pas tué la bonne personne. Alatum a compris que son père n'avait pas tué le tueur de sa mère, il repart chez lui avec son père l'espoir de venger sa mère, il ferra tout pour touver l'homme une fois qu'il serra bien se battre !

Gorg 8 Malièr 1248 :

Alatum est maintenant devenu un jeune homme puissant, pendant tout ce temps il s'est entraîné chez lui afin de maîtriser des armes, il en maîtrise correctement deux, une lame, qui est toujours dans sa manche et une épée qui est quand à elle toujours dans son dos. Pendant qu'Alatum s'entraîné chez lui il a eu une sorte de pouvoir qui s'appelle vérité plus précisément la vérité de l'être il est maintenant prêt à aller au combat !
 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Alatum Blaster [Fini] 895017hro
PRENOM: Julien
 AGE: 14 ans
 AVATAR: Je ne sais pas.
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Je commence.
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Nathaniel et Scar .
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Non
 


Dernière édition par Alatum Blaster le Ven 31 Juil 2015 - 17:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Manaka H. Hildeguard

Manaka H. Hildeguard

Alchimiste

Messages : 138
Expérience : 211

Personnage
Prestige :
Alatum Blaster [Fini] Left_bar_bleue1/9Alatum Blaster [Fini] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Alatum Blaster [Fini] Alatum Blaster [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 16:51

Bienvenue !

Oh un Namès ! Il en manque un peu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alatum Blaster [Fini] Alatum Blaster [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 18:26

Merci , oui c'est se que l'on me dit ^^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alatum Blaster [Fini] Alatum Blaster [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 2:03

Bienvenue à toi cher guérisseur ! Nous tâcherons de te donner de quoi utiliser ta vérité, sois en sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alatum Blaster [Fini] Alatum Blaster [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 6:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Alatum Blaster [Fini] Left_bar_bleue6/9Alatum Blaster [Fini] Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Alatum Blaster [Fini] Alatum Blaster [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:48

Bienvenue ! Y a eut une avalanche de Parlèms et d'Héléos dernièrement mais pas de Namès c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alatum Blaster [Fini] Alatum Blaster [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:08

Merci ! oui tout le monde est étonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Alatum Blaster [Fini] Alatum Blaster [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 17:28

Bienvenue Alatum,

J'ai commencé à lire ta présentation, mais pas suffisamment de temps pour la finir. J'ai repéré de nombreuses fautes que tu pourrais corriger en attendant ta validation Razz

Sinon, le jeans et les baskets ne sont pas vraiment un style vestimentaire courant sur Madelle... Des baskets à la limite, mais le jeans naon ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alatum Blaster [Fini] Alatum Blaster [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:14

Oui, c'est bon tout est corriger, donc je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Alatum Blaster [Fini] Alatum Blaster [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:32

Hey !

Rahh comme je suis chiante, mais je trouve qu'il y a encore des fautes facile à éviter. Comme :
sent et non s'en
des longs entraînements et pas dès long entrainement
habillé et pas habilleé
amicale - amical
n'étant pas là ce jour - pas la ce jour
a changé mis à part - a changer mis a part
Ce n'est pas à six ans
personne ne sait - personne ne sais
au bout de longues heures à tourner en rond - au bout de longue heures a tourner en rond
mais il ne voit personne après avoir bien regardé la pièce puis il crie -  mais il voit personne a près avoir bien regardé la pièce puis il cri
C'est fini ! - C'est finis !
Alatum a eu les larmes aux yeux - Alatum a eu les larmes au yeux
il repart chez lui en pleurant avec l'espoir de venger ses parents - il repart chez lui en pleurant l'espoir de venger ces parents
une fois qu'il saura bien se battre ! -  une fois qu'il serra bien se battre !
Voilà, il en restait quand même pas mal. Et maintenant que j'ai pu tout lire tranquillement, je suis désolée, mais je vais te demander de m'ajouter une fin. Un gamin seul à 6 ans ça fait beaucoup, même si ses parents étaient propriétaires d'une petite maison, il a du en chier pour manger à sa faim, etc. Je trouve vraiment que ce passage de sa vie ne suffit pas, on s'arrête à un gamin en pleurs alors que tu nous présente un Mercenaire qui a presque 20 ans de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Alatum Blaster [Fini] Alatum Blaster [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alatum Blaster [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-