AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

Un très gros chat =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Un très gros chat =) Un très gros chat =) Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 0:59

Niveau de la quête : Ambre
Mise en Contexte : MJ, amusez-vous =)
Participant(s) : Moi et Amrat
Récompenses : Mon Lliam Tauraë et un truc pour Amrat (qui ne veut que de l'xp et des pp )

Raison de la demande : Justifier ma monture protectrice =)
Mj désiré : Celui ou celle qui veut
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un très gros chat =) Un très gros chat =) Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:06

Bonsoir,

Si Mère Nature ne s'en occupe pas, je prend deux jours pour réfléchir à un scénario et je m'occupe de vous. Mais avant cela j'aimerais que vous me précisiez la date où vous souhaitez la quête. Elle aura sans doute lieu dans la foret, vu que la panthère en vient. J'aimerai aussi savoir, même si c'est secondaire, si vous aimez devoir réfléchir, ou jouer avec les mots, ou si vous préférez taper tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un très gros chat =) Un très gros chat =) Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:13

La date...Talien 1248, on est pas allé jusqu'au jour ^^' Dans la forêt, en effet =) Après... J'suis plus aventure qu'action, mais tant qu'on y va pas en tuant tout ce qui bouge et tout ce qui ne bouge pas, ça me va. ( j'suis pas difficile ^^') Et aussi...Merci =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un très gros chat =) Un très gros chat =) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 8:28

Votre quête est ouverte ici.
Revenir en haut Aller en bas

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Un très gros chat =) Left_bar_bleue1/9Un très gros chat =) Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Un très gros chat =) Un très gros chat =) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 12:07

Très jolie quête ^^

Je laissa Ailse ouvrir la marche.

Juste une petite question, on est trois à avoir ce rêve, on découvrira la troisième pendant la quête ou on peut choisir qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un très gros chat =) Un très gros chat =) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 13:05

Où ai-je marqué trois ? Smile
Vous êtes quatre, Ailse, toi et deux habitants de Sanoa. A moins que deux joueurs (ou un) soient restés à Saona quelques jours avant le début de la quête, ils n'auront pas reçu ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Un très gros chat =) Left_bar_bleue1/9Un très gros chat =) Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Un très gros chat =) Un très gros chat =) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 13:38

Je croyais que t'avais mis "vous" pour la politesse xD

Ok, hâte de voir comment on s'en sort.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Un très gros chat =) Un très gros chat =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un très gros chat =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un gros chat à l'entrée [Caleth]
» [Terminée] Amara Loune ~La curiosité est un très, très vilains défaut
» Chat perché !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Abandonnées-