AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une visite à la banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Une visite à la banque Une visite à la banque  Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 22:24

Une visite à la banque  656267Ambre Une visite à la banque Une visite à la banque  656267Ambre


Une visite à la banque  3fn6


Mise en Contexte
Participant(s)
Vous vous retrouvez assis à une table d’une taverne d’Arnlo avec trois autres personnes. Vous essayez de vous rappeler de votre journée mais rien ne viens, votre dernier souvenir est de s’être fait interpeller par un inconnu aux alentours de la capitale. Sur la table se trouve quatre petits tas de gravats et une enveloppe contenant une lettre et une clé. « Bonjour, mesdames, messieurs. Vous vous demandez sûrement comment vous êtes arrivée ici et bien vous êtes ici car vous avez accepté le contrat que je vous ai confié. Le boulot est plutôt simple, je vous demande de récupérer le contenue d’un coffre-fort gardé dans une des banques les plus prestigieuses et sécurisées d’Arnlo. Cependant, pas d’inquiétude, j’ai indiqué les identifiants du coffre à la fin de cette lettre et fournit avec ce document la clé permettant de l’ouvrir. Je vous prierai de suivre mes instructions à la lettre et de ne pas attirer l’attention. Une fois la mission accomplie, vous recevrez comme convenu votre récompense » Chose étonnante au bas de la lettre vous pouvez voir votre signature accompagnée d’une mention comme quoi vous acceptez le contrat.
 Il faudra quatre participants pour accomplir la quête, des voleurs de métier seraient les bienvenues, il ne peut s'agir de votre premier cambriolage, à moins d'être très convainquant. Le MJ interviendra pour vous présenter les lieux et le service de sécurité. Lui seul pourra vous révéler le contenu du coffre.
Récompense(s)
Vous gagnez 3 à 4 pp en réussissant la quête ainsi que la récompense promise par votre commanditaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Une visite à la banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» archive - visite à la banque
» Une Visite de Courtoisie
» Une visite au temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Abandonnées-