Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Marais argenté Jeu 18 Juin 2015 - 15:59 | |
| Marais argenté Mise en Contexte | Participant(s) | Le Leuca Silma, un serpent argenté vivant dans les marais de Kraveles. Ce reptile ne mut qu'une seule fois au cours de sa vie. Cette mue est très appréciée des collectionneurs et alchimistes. Un riche homme d'affaire cherche à s'en procurer une, et promet une grande récompense à qui ramènera l'objet de ses convoitises. | Une personne est suffisante, après si vous n'avez pas confiance en vos capacités de combat ou votre sens de l'orientation, un compagnon ne serait pas superflu. L'objet est à trouver grâce à un dé. Aucune intervention MJ n'est à prévoir. |
Récompense(s) | Vous gagnez 1 pp en réussissant à ramener une mue. Vous toucherez la récompense promise et, qui sait, peut être un œuf. Les marais restent une zone dangereuse, soyez prêt à tout. |
Dernière édition par Mère Nature le Mer 22 Juil 2015 - 14:51, édité 1 fois |
|
| (#) Sujet: Re: Marais argenté Mer 24 Juin 2015 - 15:59 | |
| *Regarde le PNJ avec son point d'exclamation* Quête Acceptée ! |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Marais argenté Mer 24 Juin 2015 - 21:45 | |
| Oy !
Si tu souhaites cette quête, pourrais-tu me donner la date où tu voudrais qu'elle se passe ? |
|
| (#) Sujet: Re: Marais argenté Mer 24 Juin 2015 - 21:56 | |
| Euh le Mire 23 MALIÈR 1248 |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Marais argenté Mer 24 Juin 2015 - 21:59 | |
| Ha, dans ce cas on ne te verra pas à l'événement ? Je t'ouvre ça rapidement. |
|
| (#) Sujet: Re: Marais argenté Mer 24 Juin 2015 - 22:37 | |
| Oui je serai pas présent à l'événement ^^ ok je surveille les posts ^^ |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Marais argenté Jeu 25 Juin 2015 - 18:57 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: Marais argenté Jeu 25 Juin 2015 - 21:09 | |
| Ok merci |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Marais argenté Ven 26 Juin 2015 - 14:11 | |
| Hello !
Juste je voulais te dire, il y avait un lien dans le déroulement de la quête pour te dire que c'est ici-même qu'il fallait lancer le dé ^^ C'est fait, c'est pas grave. Mon message t'évitera de faire un double-post pour prévenir quand elle se termine :p |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Marais argenté Mer 22 Juil 2015 - 14:47 | |
| C'est pas bien les double post, mais pour prévenir que la quête est terminée. Vaykson, tu remportes ton premier point de prestige ^^ N'oublie pas d'aller réclamer ton bonus d'expérience |
|
| (#) Sujet: Re: Marais argenté | |
| |
|