AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Deuil en cale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
Deuil en cale - Page 2 Left_bar_bleue1/9Deuil en cale - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Deuil en cale Deuil en cale - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:37

Bah comme tu veut Smile je veux bien Smile Donc je veux bien faire le rp aussi ainsi que la quête et ça pourrait être marrant
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Deuil en cale - Page 2 Left_bar_bleue6/9Deuil en cale - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Deuil en cale Deuil en cale - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:39

Très bien alors faisons comme ça. Tu peux commencer la quête si tu veux. Sinon, je m'en occuperai dans le we.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
Deuil en cale - Page 2 Left_bar_bleue1/9Deuil en cale - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Deuil en cale Deuil en cale - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:42

Je vais le faire ce soir ou dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Deuil en cale - Page 2 Left_bar_bleue6/9Deuil en cale - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Deuil en cale Deuil en cale - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:44

Très bien Very Happy Marché conclu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Deuil en cale Deuil en cale - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:59

Ehu je vous arrête, Miradelphia le 2 Malier tu es au château pour ta propre quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Deuil en cale - Page 2 Left_bar_bleue6/9Deuil en cale - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Deuil en cale Deuil en cale - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:06

Ah zut x) Mira t'aurais pu vérifier quand même xp
Cela dit, je ne le voit pas dans sa chronologie :/
Bah je propose qu'on fasse ça début Ciorel 1247 comme ça on est toutes les deux dans le coin si on décale le RP en 1247 comme je t'ai proposé par MP. Tu n'as pas de RP dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Deuil en cale - Page 2 Left_bar_bleue6/9Deuil en cale - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Deuil en cale Deuil en cale - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:21

Pardon pour le double post maman mais voilà : nous en avons discuté par MP et nous décalons la quête le 3 Ciorel 1247 comme ça on est toutes les deux dans le coin de part notre RP Very Happy
Cela convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
Deuil en cale - Page 2 Left_bar_bleue1/9Deuil en cale - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Deuil en cale Deuil en cale - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:23

Euh... La je suis perdu... Tu peut m'expliquer Winter ?
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Deuil en cale Deuil en cale - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:28

Il y avait une date de définie, si tu as été voir la quête, la date y été indiquée.
Winter a changé la date, désormais ta présence ne devrait plus poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Deuil en cale - Page 2 Left_bar_bleue6/9Deuil en cale - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Deuil en cale Deuil en cale - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:29

Ben ... Tu m'as dit que tu voulais bien déplacer le RP fin Daeymo 1247. Donc on est dans le coin. Tu ne peux pas faire la quête le 2 malièr 1248 (date que j'avais donné à la base) car tu es en quête d'après maman nature. Donc comme je te l'ai dit par MP c'est plus simple si l'on fait les deux à peu de jours de décalage ça nous arrange : le RP fin daeymo et donc la quête début Ciorel.

Ca ne te va pas ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Deuil en cale Deuil en cale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deuil en cale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-