|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Deuil en cale Mer 17 Juin 2015 - 18:37 | |
| Bah comme tu veut je veux bien Donc je veux bien faire le rp aussi ainsi que la quête et ça pourrait être marrant |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Deuil en cale Mer 17 Juin 2015 - 18:39 | |
| Très bien alors faisons comme ça. Tu peux commencer la quête si tu veux. Sinon, je m'en occuperai dans le we. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Deuil en cale Mer 17 Juin 2015 - 18:42 | |
| Je vais le faire ce soir ou dans la semaine |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | |
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Deuil en cale Mer 17 Juin 2015 - 18:59 | |
| Ehu je vous arrête, Miradelphia le 2 Malier tu es au château pour ta propre quête |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Deuil en cale Mer 17 Juin 2015 - 19:06 | |
| Ah zut x) Mira t'aurais pu vérifier quand même xp Cela dit, je ne le voit pas dans sa chronologie :/ Bah je propose qu'on fasse ça début Ciorel 1247 comme ça on est toutes les deux dans le coin si on décale le RP en 1247 comme je t'ai proposé par MP. Tu n'as pas de RP dans le passé. |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | |
| |
| (#) Sujet: Re: Deuil en cale Mer 17 Juin 2015 - 19:23 | |
| Euh... La je suis perdu... Tu peut m'expliquer Winter ? |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Deuil en cale Mer 17 Juin 2015 - 19:28 | |
| Il y avait une date de définie, si tu as été voir la quête, la date y été indiquée. Winter a changé la date, désormais ta présence ne devrait plus poser de problème. |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Deuil en cale Mer 17 Juin 2015 - 19:29 | |
| Ben ... Tu m'as dit que tu voulais bien déplacer le RP fin Daeymo 1247. Donc on est dans le coin. Tu ne peux pas faire la quête le 2 malièr 1248 (date que j'avais donné à la base) car tu es en quête d'après maman nature. Donc comme je te l'ai dit par MP c'est plus simple si l'on fait les deux à peu de jours de décalage ça nous arrange : le RP fin daeymo et donc la quête début Ciorel.
Ca ne te va pas ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Deuil en cale | |
| |
|
| |
|