AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:30

Bah parfait ! Les inscriptions sont clôturées ! Maintenant faut trouver une date et un lieu ! Donc je vous propose de mettre en dessous vos disponibilités à chacun !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 17:47

Personnellement je suis à la forêt des Mirlis avant Ciorel de cette année, et je suis à Faras à la période de Malièr. Je suis donc dispo à la forêt des Mirlis avant Ciorel, et dans les terres de Faras entre Sorn et Malièr. o.o

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] - Page 2 Left_bar_bleue1/9Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:07

Pour part je suis dispo de Dayemo a Sorn cette année (pour le lieu ca devrait pas etre un problème avec la monture)
Sinon debut Taliern je suis a la foret des Mirlis (le mois n'est pas disponible pour ma part ^^)

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] - Page 2 Left_bar_bleue1/9Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 21:25

Je suis dispo après le mois de Sorn pour ma part, étant en quête de rangement dans la région de Terna, je suis donc indisponible du 23 au 29 ainsi que le voyage (rapide par ma monture de vitesse 5).

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 21:47

Je me trouve actuellement au port de Thalis, la date du RP a été fixé au 15 Talien, je suis donc dispo pour les mois de Daeymo, Ciorel, Sòrn.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:29

Ca semble être en Sorn le mieux non ?

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] - Page 2 Left_bar_bleue5/9Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:50

Pour ma part ce serai de toute date avant Sorn de cette année vers la Forêt des Mirlis (pour me laisser le temps d'aller jusqu'aux Chutes de Veroni pour l'Event ^^)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 1:11

Du coup je me permets de faire une proposition, donc si j'ai bien compris, une date et un lieu qui pourrait convenir à tout le monde... disons, début Sòrn aux alentours de Faras ? Je ne sais pas si ça vous convient (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:39

Merci de m'aider avec les dates et les lieux xDDD Sinon ouais je pense que c'est le plus plausible

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Message(#) Sujet: Re: Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 16:28

Pour ma part je n'y vois aucun inconvénient, à part si la quête durent plus de 1 semaine et demi ce que je doute fort. En memême temps 5 personnes pour trouver un meurtrieur (oui meurtrieur)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] - Page 2 Icon_minitime

Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant