AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Concours #5 - Inventez, innovez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #5 - Inventez, innovez Concours #5 - Inventez, innovez - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:20

la Boîte de l'Instinct : 8 + 1 + 0 = 9 votes
Xenovita : 6 + 3 + 1 = 10 votes
Aspir-eau : 9 + 0 + 3 = 12 votes
les Transferica : 7 + 2 + 2 = 11 votes
Revenir en haut Aller en bas

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Concours #5 - Inventez, innovez - Page 2 Left_bar_bleue5/9Concours #5 - Inventez, innovez - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #5 - Inventez, innovez Concours #5 - Inventez, innovez - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:35

La boîte de l'instinct : 9 +2 : 11
Xenovita : 10+1 : 11
Aspir-eau : 12+3 : 15
Les Transferica : 11+0 : 11

Donc l'aspir-eau parce que pouvoir voyager sous l'eau c'est trop cool ! On va débuter l'exploration sous-marine à la recherche de cité perdue et trouver plein de trésor ! Mouahahaha
Ensuite la boîte de l'instinct car c'est une idée intéressante et s'intègre assez bien au background des Namès.
Et enfin les Xenovita car je trouve l'idée marrante.
Revenir en haut Aller en bas

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
Concours #5 - Inventez, innovez - Page 2 Left_bar_bleue1/9Concours #5 - Inventez, innovez - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #5 - Inventez, innovez Concours #5 - Inventez, innovez - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:16

La boîte de l'instinct : 11 + 1: 12
Xenovita : 11+2 : 13
Aspir-eau : 15
Les Transferica : 11+3 : 14

Le fait de pouvoir se téléporter à longue distance sans avoir à subir des effets secondaires... C'est un peu KC et apporterait un peu de piment aux RP. Cependant je pense qu'il faudrait restreindre son utilisation aux grandes villes, et apporter une sorte de 'Teleportation map' pour éviter les abus.

Le Xenovita est très utile globalement, mais je pense que ça serait peut être améliorable avec une personne qui a la Vérité des Armes, et qui peut manier les matières premières. Mais ca reste à voir.


J'ai eu du mal à me décider entre les 2 donc bon.... (Le 3e étant par défaut Happy )


Dernière édition par Mada Norrigam le Sam 18 Avr 2015 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Concours #5 - Inventez, innovez - Page 2 Left_bar_bleue3/7Concours #5 - Inventez, innovez - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Concours #5 - Inventez, innovez Concours #5 - Inventez, innovez - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:37

Vilain Mada ! Tu n'as pas expliqué ton choix.
Merci aux autres membres, vous êtes tous super Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #5 - Inventez, innovez Concours #5 - Inventez, innovez - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 6:47


La boîte de l'instinct : 12 + 3: 15
Xenovita : 13+2 : 15
Aspir-eau : 15
Les Transferica : 14+1 : 15

On dirait bien qu'à cause de moi tout est à égalité ! Alors voilà, je donne un magnifique 3 à la boîte de l'Instinct car elle m'a semblé bien s'intégrer à l'univers du forum. Elle me fait aussi penser à la boîte de Pandore, j'imagine que l'on doit ressentir à peu près la même chose en l'ouvrant. Rendre les guerriers plus forts en leur faisant subir une épreuve de courage et d'endurance me plaît bien aussi. 2 points pour le Xenovita, car les robots c'est génial et que je suis certaine que Dawn aimerait bien avoir une gouvernante en métal, et un dernier point (mais non le moindre) pour les portails et les diamants, parce que ça brille et fait plein de couleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
Concours #5 - Inventez, innovez - Page 2 Left_bar_bleue1/9Concours #5 - Inventez, innovez - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #5 - Inventez, innovez Concours #5 - Inventez, innovez - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 9:59

Marissa E. Iselk a écrit:
Vilain Mada ! Tu n'as pas expliqué ton choix.
Merci aux autres membres, vous êtes tous super Happy


J'ai pas le droit de faire des brouillons ? XD

Non mais en vrai j'ai fait un edit, ça devrait t'intéresser!
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #5 - Inventez, innovez Concours #5 - Inventez, innovez - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:37

Le temps est écoulé, les votes sont clôturés, mais nous voilà avec une égalité. Je vais donc devoir départager.

Je donne 3 points à l'aspir-eau, car c'est la création qui a rencontré le plus de succès.
Je donne 2 points aux Transferica, car ils vont apporter un réel changement dans notre façon de jouer. Des récleyès qui peuvent voyager instantanément, ça fait peur.
Enfin, le dernier point, mais pas des moindres, reviens à ... la boîte de l'instinct. Je trouve cette création plus en adéquation à ce monde que les robots.

Nous avons donc nos 3 gagnants. J'aimerais féliciter tous les participants, vos créations étaient superbes, pour preuve, vous êtes arrivés tous à égalité.
Dans l'ordre, Shallowers est notre grand vainqueur, il remporte 50xp. Puis, c'est Aia qui remporte le 2nd prix de 40 xp. Et pour finir, Daraen remporte 30xp.

Merci à tous pour vos participations. Vous recevrez tous vos points dans la journée. Quand à l'intégration de ces technologies, elle se fera dans l'ordre des gagnants. J'espère que les possibilités de jeu qu'elles apporteront vous plairont et pousseront à partir à l'aventure pour les faire découvrir à vos personnages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Concours #5 - Inventez, innovez Concours #5 - Inventez, innovez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours #5 - Inventez, innovez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-