Le temps est écoulé, les votes sont clôturés, mais nous voilà avec une égalité. Je vais donc devoir départager.
Je donne 3 points à l'aspir-eau, car c'est la création qui a rencontré le plus de succès.
Je donne 2 points aux Transferica, car ils vont apporter un réel changement dans notre façon de jouer. Des récleyès qui peuvent voyager instantanément, ça fait peur.
Enfin, le dernier point, mais pas des moindres, reviens à ... la boîte de l'instinct. Je trouve cette création plus en adéquation à ce monde que les robots.
Nous avons donc nos 3 gagnants. J'aimerais féliciter tous les participants, vos créations étaient superbes, pour preuve, vous êtes arrivés tous à égalité.
Dans l'ordre, Shallowers est notre grand vainqueur, il remporte 50xp. Puis, c'est Aia qui remporte le 2nd prix de 40 xp. Et pour finir, Daraen remporte 30xp.
Merci à tous pour vos participations. Vous recevrez tous vos points dans la journée. Quand à l'intégration de ces technologies, elle se fera dans l'ordre des gagnants. J'espère que les possibilités de jeu qu'elles apporteront vous plairont et pousseront à partir à l'aventure pour les faire découvrir à vos personnages. ^^