| (#) Sujet: Waarthan Validhal Ven 27 Fév 2015 - 18:40 | |
| Waarthan Validhal « Les belles paroles ne valent pas le chant de ma hache et de mon marteau» | PRENOM(S): Waarthan NOM: Validhal DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 9 Kahl 1223 (année humaine) 2049 (année Liare) AGE: 25 ans PEUPLE: Liare RANG: Mercenaire | | VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité du feu DESCRIPTIF: Le pouvoir du feu que je contrôle peut provenir de plusieurs sources, et avoir plusieurs forme, en tant que guerrier, le feu renforcera ma hache pour trancher la tête de mes adversaires et mon marteau pour leur briser les os, et ainsi semer la terreur et la destruction, mais je peux aussi m'en servir les mains nues, et ainsi brûler tout seulement avec mes points, ou même former un bouclier de feu, pas forcement nécessaire cependant.
ARMES: Une grande hache, et un gros marteau DESCRIPTIF: Cette grande hache est des plus solide, cette hache est néanmoins très lourde, et seul un guerrier de la trempe de Waarthan peu la manier à une main, de même pour le marteau. Toutes les gravures qu'elles portent font d'elle des armes magnifiques et uniques. De plus, chaque arme à un emplacement pour une rune, mais pas besoin de rune pour qu'elles soient des armes redoutables. |
PHYSIQUE :
"L'important n'est pas la force de tes coups, l'important est la force des coups que tu est capable d'encaisser tout en continuant d'avancer"
Waarthan n'est pas un Liare comme les autres, ceux qui le croisent l'appellent "Le colosse ". Il mesure plus de deux mètres de haut, sa peau, après ses quelques années de voyages et combat, à blanchie, il ne porte que peu de vêtement, un pantalon de tissu seulement la plupart du temps, laissant apparaître sa musculature hors du commun, ornée de nombreuses cicatrices, qu'il a amassé lors des nombreux combats qu'il à mené, ainsi que de nombreux tatouages, représentant chacun un combat, et donc une victoire. Il en a de la tête au pieds, malgré qu'il lui reste beaucoup de place, trop à son goût. Il à une tête très carrée, qui se marrie parfaitement à sa musculature, les traits de son visage nous illustrent sa férocité et sa détermination. Un simple regard de ses yeux jaunes comme la foudre suffisent à faire fuir certains adversaire, même puissant. Etant né comme de plus en plus de Liare sans cornes, il n'a donc aucun reste de celle-ci sur le crâne. Coiffée d'une tresse, les côtés de son crâne sont rasés, pour laisser place à ses fameux tatouages. CARACTÈRE : "L'apparence est parfois trompeuse, ne te fis jamais à tes première impression"
Comme vous pouvez l'imaginer, Waarthan est un guerrier dans l'âme, il n'a pas de pitié pour ses adversaire, il tue de sans froid quiconque se met sur sa route. Il est de nature très calme lors d'une exécution, mais après tout c'est un barbare, donc même calme, il est agressif, et aime faire peur, car oui, il a néanmoins un cœur. D'ailleurs, malgré son cœur de guerrier impétueux, aimant faire couler le sang et régner la terreur, il y a toutefois une place pour de la tendresse, car quand il s'agit de sa très jeune amie Mynilyrr Shina, le guerrier au cœur de pierre devient un jeune père pleins d'amour, même s'il n'y a aucun lien de patentée. Il ferait tout pour elle, pour lui donner ce qu'elle mérite, et la protéger, attention de ne pas trop l'approcher, ou vous aurez à faire à Waarthan. Waarthan sait ce qu'il veut, et il est bien décidé à l'obtenir.
HISTOIRE : "Personne ne choisi sa destinée, le brouillon de la vie est déjà complètement écrit, à vous de le découvrir et de le mettre au propre" Comme dit précédemment, Waarthan est un de ces Liare à être né sans cornes. Les Vilidhal étaient une famille de paysans, très pauvre, mais les parents de Waarthan sont mort quand il était encore très jeune, tués pour leur terre, par les troupes du roi, c'est cet événement qui fit paraître pour la première fois le feu qu'il contrôle. Waarthan qui avait alors quatre ans, s'est enfuit. Depuis lors, il grandit seul, en totale autonomie, il vie en chassant, en volant, et dès sont plus jeune age, il appris à ce battre avec deux dagues volées, dont il avait besoin pour survivre, c'est de là que viennent ses premières cicatrices. Déjà enfant, Waarthan était colossale, la vie seul lui a permis de se forger. Il avait alors 14 ans quand il trouva cette petite, elle était seule dans la rue, avec un petit chaton dans les bras, et personne ne la regardait, personne sauf lui. Il essaya d'abord de les ignorer, mais inconsciemment, il approcha, demandant à la petite ce qu'elle faisait là, où étaient ses parents, elle lui répondit alors qu'elle en avait plus, qu'ils étaient mort, tuer par les soldats du roi, qu'elle était seule, avec Agphis, tout comme lui il y a quelques années. C'est alors qu'il décida de les prendre avec lui, sans leur faire prendre de risque, de les protéger au péril de sa vie. Il commença dès lors à lui apprendre à ce battre à la dague, il ne comptait pas le faire se battre avec lui, mais c'était en cas de dernier recourt, au cas ou lui viendrait à avoir un problème, elle devrait fuir avec les armes pour se défendre. Trois année sont passée quand Waarthan alla chez ce forgeron, et trouva son bonheur, un marteau et une hache runiques haute d'un mètre cinquante chacun. Tout de suite il se les procura. Il donna alors les deux dagues à sa protégée. Son objectif est de se venger, et de devenir à son tour roi, puis d'entrer en contact avec les dieux, pour en devenir un à son tour, et offrir une place à Mynilyrr Shina qui le suit partout où il va, tuant elle aussi, mais d'une façon plus délicate, et surtout plus discrète. Waarthan ne vie que pour ces quatres objectifs : se venger, et aussi elle, devenir le premier Liare à devenir dieu, offrir une place à sa protégée parmi les dieux, et par dessus tout, la protéger coûte que coûte. Mais pour le moment, il à besoin d'argent pour vivre, et la nourrir, il se fait donc enrôlé pour certaines tâches délicates, si vous voyer de quoi je parle.
Certaines personnes disent que le passé fait la personne que l'on est, dans le cas de Waarthan, il y a un peu de vrai. | PRENOM: Fabien AGE: 17 AVATAR: Ecrire ici TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? jamais fait sur forum, seulement sur les MMORPG COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Des amis présents m'en ont parlé UNE QUESTION, SUGGESTION ? Non |
Dernière édition par Waarthan Validhal le Lun 2 Mar 2015 - 10:58, édité 13 fois |
|
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Waarthan Validhal Ven 27 Fév 2015 - 23:57 | |
| Bienvenue à toi sur Madelle ! Si tu as des questions, n'hésite pas et bonne chance pour la suite de ta fiche ! |
|
| (#) Sujet: Re: Waarthan Validhal Dim 1 Mar 2015 - 21:21 | |
| Bonsoir, Avant de te valider, je vais devoir te demander de modifier ton rang. Le Berserk vient d'un manga il me semble il ne définit pas de manière claire et sans personnalisation ce qu'est ton personnage. Préviens moi quand tu l'auras changé. Pour ta présentation, je n'émettrait qu'une réserve sur les armes. J'ai beaucoup de mal à imaginer LE plus grand des forgerons Liares fabriquait 4 armes à des orphelins pour 3 sous. ^^ |
|
| (#) Sujet: Re: Waarthan Validhal Dim 1 Mar 2015 - 21:29 | |
| Oui, pour ce qui est du forgeron, j'y trouvais abusé aussi, je voulais modifier mais oublier, quand à berserk, pour moi c'est l'anglais de berserker (que j'ai mis), qui est une catégorie de combatant que l'on trouve dans beaucoup de choses. |
|
| (#) Sujet: Re: Waarthan Validhal Dim 1 Mar 2015 - 22:15 | |
| Oki, alors tout d'abord pas d'anglais et pour le berserker, c'est un personnage de la mythologie nordique, cela ne peut donc pas correspondre à ton rang. Surtout que nous évitons de reprendre les éléments de mythologies existantes. Le dragon est la seule exception ^^ |
|
| (#) Sujet: Re: Waarthan Validhal Dim 1 Mar 2015 - 22:25 | |
| Pour moi, le berserker est utilisé pas seulement dans la mythologie nordique, mais dans beaucoup de monde fantastique, c'est pour cela que je me suis permis de le prendre, sinon, je n'ai aucun titre qui puisse le remplacer, je me verrais donc contraint de changer toute ma présentation, à toit de me dire ce que tu veux, je suivrais les consignes |
|
| (#) Sujet: Re: Waarthan Validhal Dim 1 Mar 2015 - 23:10 | |
| Ta fiche est validée, il y a quelques fautes facilement évitable, donc si tu as le temps essaye de les corriger. Tu obtiens 12 points d'expérience pour ta fiche. Tu dois t'y attendre, je t'invite à aller créer ton carnet dans la partie "Votre destinée se doit d'être racontée" pour décrire tes 2 premiers sorts. Ils seront validés par mp. Te proposer la quête rubis des Liares n'est pas très judicieux, puisque ton personnage veut tuer le roi, mais sait-on jamais. Sinon il reste 1 défi je crois dans le concours, veux-tu le relever ? En tout cas je te souhaite de vivres de grandes aventures sur Madelle ! |
|