AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le silence de l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Le silence de l'hiver - Page 2 Left_bar_bleue3/7Le silence de l'hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Le silence de l'hiver Le silence de l'hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:39


Le silence de l'hiver
le 17 Virgonès 1241 avec Zack McGowen

Elle se retourna en entendant sa voix, le vent s'engouffra dans ses cheveux et une esquisse de sourire se dessina sur ses lèvres, à peine perceptible. Elle s'avança vers lui, mais garda quelques mètres entre eux. Elle avait l'impression qu'il n'avait pas été sincère. Ici, personne ne les verrait, s'il était prêt à se révéler c'était ici et nul part ailleurs. Ils n'auraient pas de seconde opportunité.

Marissa leva légèrement sa main, paume vers le haut. Un fin couteau apparut dans les airs lorsqu'elle serra sa main. Elle était ici pour le tester. Elle voulait le voir combattre, échanger quelques petits coups bas que seule une personne pouvant apercevoir le monde pourrait déceler. Avant de commencer, elle lui parla d'une voix légèrement rieuse :
- Bonjour. Nous n'avons pas l'éternité devant nous, je t'ai demandé de venir ici, car je pense que tu n'as pas été sincère. Et si je dois l'être pour que tu te dévoiles, sache que tu m'intrigues. Je souhaites un combat !
Puis, la seconde d'après, le couteau fila vers Zack alors que Marissa avait relâché sa main. Elle saisit alors l'arme réglementaire et se mit en position de défense. Un sourire illumina enfin son visage, Ellyn voulait s'amuser et faire ce que ses envies lui dictaient. Faire un combat parce qu'elle le voulait et non pas parce qu'un instructeur le lui demandait.

Elle commença à bouger doucement, elle se déplaçait en cercle. Elle attendait qu'il se lance sur elle. Marissa avait lancé le premier coup, elle attendait maintenant sa permission pour se battre et donner le meilleur d'elle. La jeune femme ne voulait pas le provoquer méchamment, c'était simplement une façon de faire connaissance avec quelqu'un pour elle.

Pour le taquiner, parce qu'un combat n'en est que meilleur avec quelques répliques cinglantes, elle lui dit :
- Si tu préfères que je n'utilise pas ma Vérité, je n'y vois pas d'inconvénient. Après tout, ce serait déloyal face à quelqu'un qui n'a manifesté aucune Vérité.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Le silence de l'hiver - Page 2 Left_bar_bleue1/9Le silence de l'hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le silence de l'hiver Le silence de l'hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:05

Zack était un peu surpris par la tournure de la rencontre. Elle ne voulait pas discuter au calme mais belle et bien combattre. Sa déclaration n’en était que très claire. Cela amusé un peu Zack. Il ne pensait pas à arriver a ce stade pour une simple cécité un peu masqué mais s’il le fallait , cela ne pourrait que l’aider et l’entrainer un peu. Il répondit calmement à la jeune femme :

              -Je n’y vois aucun inconvénient. Cela me permettra de voir pourquoi certaines personnes ont peur de toi.

Zack se mis a sourire en coin quand un couteau se matérialisa dans la main de Marissa puis fusa quelques secondes plus tard vers lui. Il se pencha un peu et le laissa filer comme pour la boule de neige. Décidément cela se répète pensa t-il. Il analysa rapidement Marissa mais sans plus , il la sentait agile et avec une soif de combat immense surtout en ce moment. Cela intriguait Zack au plus au point.

Il remarqua que Marissa se mettait en mouvement , elle dessinait un cercle autour de lui. Zack se mit à rire et s’assit les jambes croisées sur le sol  enneigé du futur lieu de combat. Il ne voulait pas se presser et surtout la rendre impatiente. Il n’était pas du genre à faire attendre une femme mais cette situation l’amuser beaucoup .  Mais il ne fallait pas la faire attendre trop longtemps. La jeune femme lui proposa de ne pas utiliser sa vérité pour un combat plus loyal , chose à laquelle Zack répondit :

              -Cela ne me gène pas, tu peux utiliser ou non ta Vérité.

Il lâcha un sourire en coin mais ne se releva pas encore de sa position. Il essayé d’appeler son épée et surtout de voir si une invocation en milieu de combat pouvait être possible. Une chose qui serait d’un avantage certains face à certains types d’ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Le silence de l'hiver - Page 2 Left_bar_bleue3/7Le silence de l'hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Le silence de l'hiver Le silence de l'hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:51


Le silence de l'hiver
le 17 Virgonès 1241 avec Zack McGowen

Il avait esquivé avec autant de facilité le fin couteau qui s'évapora dans l'air. Son calme l'agaçait. Elle qui aimait les grands élans de bravoure avait envie de se lâcher. Lorsqu'elle le vit s'asseoir, elle resta bouche bée, mais qu'est-ce qu'il foutait ! Marissa ralentit et s'arrêta sur la droite de Zack. Elle n'avait pas envie de discuter, à l'Académie, on n'arrêtait pas de l'emmerder sur telle ou telle chose sans intérêt.

Seuls les instants de combat l'intéresser. Mais bon puisqu'il voulait parler. Elle avait dit qu'elle serait sincère. Si elle voulait qu'il donne le meilleur de lui, il fallait qu'elle lui montre qu'elle voulait lui offrir sa confiance. Arrêtez d'être l'élève de l'Académie pour redevenir simplement Marissa Ellyn Iselk. Elle baissa sa lame, resta à distance et lui répondit :
- Hier, je n'ai pas eu le temps de te répondre. Si je suis entrée à l'Académie, c'est pour devenir suffisamment forte pour affronter le monde. Je ne compte pas rester dans la montagne, je veux traverser les frontières librement.
C'était la seconde fois qu'elle confiait ses pensées profondes depuis son arrivée à la capitale. Hans avait montré de l'intérêt au départ, mais déjà, il semblait oublier sa promesse. Marissa n'attendait rien de Zack, elle voulait gagner sa liberté seule. Ce qui l'intéressait chez ce jeune garçon, c'était son indépendance, elle voulait savoir comment il faisait pour autant de détacher de ce qui l'entourait.

Il fallait qu'elle le lui avoue :
- Je veux connaître ton secret ! Comment peux-tu être aussi calme en toutes circonstances ? Ta cécité n'est pas entièrement responsable, j'en suis sûre !
Elle avait assez parlé. Marissa voulait se battre. Sa lame se redressa et l'un de ses couteaux se matérialisa à nouveau, face à elle. La garde haute, elle se remit à bouger légèrement sur place.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Le silence de l'hiver - Page 2 Left_bar_bleue1/9Le silence de l'hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le silence de l'hiver Le silence de l'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 10:35

Zack avait réussi à avoir le fond de la pensée de Marissa. Une pensée noble d’après ce qu’il pouvait entendre, et un peu logique. Il est vrai que les bâtiments de l’académie ne sont pas accueillants et que la vie à l’extérieure y est beaucoup plus intéressante. Elle rêvait juste de liberté, mais sa demande lui paraissait étrange. Comment pouvait-il lui apprendre à rester calme comme il l’est ? Cela viens naturellement à lui, il lui répondit juste :

                    -Mais cela est naturel , je n’ai pas besoin de forcer pour être calme. Peut être à cause de ma cécité qui m’a appris à être en paix avec moi même. Tu devrais essayer, juste fermer les yeux et ne penser à rien. Mais il me semblerait que tu attendes autre chose de moi.

Zack se releva délicatement, il sentait l’âme guerrière de la jeune fille augmenter et il ne voulait pas la décevoir. Marissa avait déjà matérialisé un nouveau couteau et été prête a se battre de nouveau. Il se mis en position de combat et invoqua son épée. Comme lors de l’entrainement une secousse dans le sol lui fit remarquer son apparition. Il en empoigna le pommeau et la fit tournoyer un peu avant de saisir le manche avec force.

Il savait qu’il devait être prudent , car la Vérité de Marissa pouvait se révéler dangereuse, car sa maitrise d’une arme capable de tuer à distance et au corps à corps était toujours signe de complication. Mais Zack n’avait pas montrer toute ses capacités , certes il pouvait esquiver facilement les armes de jet mais sa rapidité de mouvement pouvait vite le sortir d’une situation périlleuse.

Zack se remémorait les instants passés à jouer dans Krik , a escalader des maisons ou des pans de murs pour son simple plaisir ou pour fuir cela dépendait. Il lui demanda juste :

                    -Penses-tu que voyager te rendra plus heureuse ? Certes tu auras ta liberté, mais sans compagnon ta route sera bien triste et monotone.

Lui aussi avait envie de voyager mais connaissait les risques de cette aventure seul, même s’il en était capable. Une compagnie pouvait toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Le silence de l'hiver - Page 2 Left_bar_bleue3/7Le silence de l'hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Le silence de l'hiver Le silence de l'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:31


Le silence de l'hiver
le 17 Virgonès 1241 avec Zack McGowen

Lorsque l'arme du jeune garçon se matérialisa planter dans le sol, Marissa fut choquée, mais seul un mouvement subtil de ses yeux aurait pu trahir sa surprise. Non, elle ne voulait pas lui donner le luxe de croire qu'elle était étonnée, après tout ne disait-elle pas à l'instant qu'il cachait un secret. Il lui avait confié la veille qu'il n'avait pas manifesté sa Vérité et voilà qu'il faisait apparaître une arme que même Marissa ne savait pas créer.

Sa Vérité se limiter à sept fins couteaux qu'elle matérialisait face à elle. Sa rapidité d'action et sa puissance étaient là ses secrets pour perfectionner son sort. Elle n'avait pas besoin de plus de Vérité, tout ce qu'elle souhaitait, c'était maîtriser à la perfection ce qu'elle était capable de déjà faire. Elle n'avait plus envie de parler, ce n'était pas par les mots qu'elle voulait se révéler. En guise de réponse, elle s'avança vers lui en lâchant un cri retenu.

La lame basse, elle fonçait sur lui, légèrement recourbée. Devant son torse, elle matérialisa un couteau. En arrivant près de Zack, elle se redressa et lança son couteau sur la main qui tenait l'arme. Elle regretta de s'être approchée si près, il était plus petit qu'elle, s'imposer fièrement de toute sa carrure n'était pas la meilleure chose à faire. Mais par son geste, elle avait espéré le désarmer. Elle continua sa lancée et sa lame faucha horizontalement l'air vers l'abdomen de son camarade.

Un autre couteau était déjà en train de se matérialiser face à elle. Et son sourire s'affichait fièrement.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Le silence de l'hiver - Page 2 Left_bar_bleue1/9Le silence de l'hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le silence de l'hiver Le silence de l'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:52

Zack avait cru voir une once de surprise sur le visage de Marissa. Mais l’heure n’était pas au découverte de sentiment. Il était en combat face à elle et il ne devait pas se laisser avoir même si cela aller être difficile. Zack remarqua quelques petits endroits dont il pourrait tirer profit pour le combat. Il ne pouvait pas engager de combat à distance , il devait la forcer à attaquer.

A peine eut-il de finir cette pensée que Marissa lâcha un cri et fonça sur lui. Elle avançait courbé, peut être pour cacher quelque chose pensa-t-il. Sa réflexion s’arrêta net car elle arrivait déjà près de lui. Il eut juste le temps de comprendre son intention et plaça la tête de dragon de l’épée sur la trajectoire de la lame. Celle-ci effleura le bras de Zack en ricochant et alla se ficher dans le sol. Mais l’attaque n’était pas fini une lame menaçait de lui déchirer l’abdomen. Zack arriva à se décaler de justesse, lui éraflant son pull. Ce n’est pas de bonne augure se dit-il.

Zack n’attendis pas que Marissa se remette en position pour partir a l’assaut et surtout pas que la chose qui se matérialisait se finisse Il fit un léger quart de cercle pour se retrouver sur le côté droit de Marissa. Une brèche que Zack utilisa pour lui donner un coup de pommeau d’épée pour éviter de la blesser. Il fit un petit salto arrière par la suite pour remettre un peu de distance entre eux
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Le silence de l'hiver - Page 2 Left_bar_bleue3/7Le silence de l'hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Le silence de l'hiver Le silence de l'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:06


Le silence de l'hiver
le 17 Virgonès 1241 avec Zack McGowen


Lui aussi été rapide, elle aurait dû sans douter, il n'avait pas la musculature d'un imposant guerrier fonçant dans le tas. Il avait esquivé sa seconde lame qui se figea dans le sol. Tant qu'elle ne la retirerait pas, elle ne pourrait pas la matérialiser à nouveau. Pas le temps de réfléchir, de toute façon ce n'était pas sa manière d'agir. Elle enchaînait simplement suivant son instinct.

Lorsqu'elle reçut le pommeau de Zack dans les côtes, l'Arvèles recula d'un pas alors que son adversaire reprenait un peu de distance. Elle ne s'y était pas attendu, il était vraiment rapide, presque autant qu'elle. Bon ! Il fallait arrêter de jouer la comédie. Elle n'avait pas donné le meilleur d'elle pour cette offensive. Zack avait su l'agacer et se servir de cela pour la berner.

Elle ne se laisserait pas avoir une seconde fois. Ellyn mit sa lame à la verticale, la pointe vers la terre. Puis elle ferma les yeux. Immédiatement, son couteau se matérialisa et la seconde d'après il fila vers Zack.

Avant qu'il n'atteigne sa cible, la jeune femme était déjà en train d'en faire apparaître un autre. Elle ne bougeait pas, se contentant de faire comme il le lui avait dit. Ce n'était pas son premier combat à l'aveugle, mais elle ne s'était pas souvent prêtée souvent au jeu. Cependant, son instinct ne l'avait jamais trahi, c'était lui qui menait sa vie. Elle ne se souciait que trop peu de sa raison.

La neige continuait toujours de tomber finement. Ses cheveux et sa tunique étaient recouverts de poudreuse. Elle entendit des pas dans la neige, la lame partit dans cette direction puis elle releva son arme pour parer un éventuel coup.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Le silence de l'hiver - Page 2 Left_bar_bleue1/9Le silence de l'hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le silence de l'hiver Le silence de l'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:37

Zack avait eu chaud sur le coup d’avant mais ses reflexes ont toujours été là et lui ont sauver la vie de nombreuse fois. Mais il faut dire que Marissa avait foncé tête baissée sans réfléchir au retournement de situation possible. Zack n’aurait pas envisagé ce type d’attaque , il aurait jaugé avant la confrontation frontale. Il réétudia l’environnement , pas loin de lui il y avait quelques cailloux assez léger pour être lancé mais assez lourd pour faire du bruit dans la neige.

Zack entendit un sifflement venir vers lui. Il ne pus qu’esquiver partiellement le couteau lancé à toute vitesse sur lui , celui-ci effleura sa tête sans le toucher. Il s’en est fallu de peu remarqua-t-il. Mais l’assaut ne devait pas être fini. Il regarda Marissa ne bougeant plus ,  il se demandait si elle essayait un de ses conseils. Si c’était le cas , les pierres allait être ses amies, il se dirigea vers celle-ci sans trop faire de bruit. Sauf a un endroit ou la neige craqua et une lame parti dans sa direction. Elle été si prévoyante qu’il réussi à l’esquiver sans trop de problème. Marissa avait levé son arme pour parer un coup qui ne viendrait jamais. Un sourire apparut sur le visage de Zack , ne jamais jouer aux aveugles sans entrainement se dit-il.

Il avait échafaudé un plan simple très simple, mais qui pour un nouvel aveugle peut se révéler compliqué. Il empoigna les quelques pierres sur le sol sans faire le moindre bruit et les balança en l’air à différentes positions. Le bruit attirant l’oreille , celle ci n’est pas capable de tous les distinguer en même temps sauf celle d’un sourd ou d’un homme entrainé. Zack attendis que la première pierre atteigne le sol et face craquer la neige pour s’élancer et venir donner un coup de pommeau dans le ventre de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Le silence de l'hiver - Page 2 Left_bar_bleue3/7Le silence de l'hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Le silence de l'hiver Le silence de l'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:24


Le silence de l'hiver
le 17 Virgonès 1241 avec Zack McGowen

Même si elle ne voyait rien, Marissa savait que ses deux lames n'avaient pas atteint leur cible. Elle s'y attendait. Comment aurait-elle pu vaincre un aveugle ainsi, tout comme lorsqu'elle avait fait croire qu'elle ne se servirait pas de sa Vérité, elle ne comptait pas se donner le même handicap que Zack.

Elle rouvrit les yeux et un couteau apparut devant son regard. Derrière elle vit le garçon qui fondait vers elle. Ses réflexes lui dictèrent de tourner sur elle avant qu'il ne lui lance son coup. Elle ne réussit pas à bien maîtriser la trajectoire de sa lame lorsqu'elle se déplace. Le fin couteau partit vers le bas, fonçant vers les jambes de Zack.

Elle se retrouva légèrement derrière lui. Sans attendre, elle le poussa du pied et pointa son épée. Elle s'amusait. Elle ne put s'empêcher de lui dire :
- Tu ne croyais tout de même pas que j'allais m'imposer un handicap. Je suis loyale envers moi, mais par rapport à toi, je ne le sais pas encore.
Un léger sourire se dessina dans le coin de ses lèvres. Elle appréciait ce qu'elle voyait chez Zack. Ses ruses et sa façon de se déplaçait étaient d'un très haut niveau déjà. En général les gamins arrivant à l'Académie prenaient encore les combats pour un jeu amical. C'était si désespérant. Mais lui n'était pas comme ça, il ne cherchait pas à se mettre en avant ou paraître agréable, mais au final il était plus vrai que la plupart des étudiants.

Elle au contraire se mentait à elle même chaque jour pour rester entre ces murs et supportait cet environnement. Peut-être que c'est son naturel que voulait retrouver la jeune femme auprès de ce petit homme. Et cela semblait marcher, ses sourires étaient sincères et ses réactions spontanées.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Le silence de l'hiver - Page 2 Left_bar_bleue1/9Le silence de l'hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le silence de l'hiver Le silence de l'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 11:04

Zack avait foncé mais il ne se rendit compte de son erreur que trop tard. Marissa lui avait lancé un couteau droit vers ses jambes. Il tenta une manœuvre pour l’esquiver mais se retrouva à terre. Elle ne perdit pas de temps et lui pointa la lame de son épée.
Zack s’amusait , il avait besoin d’entrainement plus difficile et cette fille était ce qu’il lui fallait , loin de se laisser faire et surtout avec autant de ruse que la plus part des gens ici.
Mais il n’avait pas dis son dernier mot, la jeune femme avait oublié encore de se tenir sur ses gardes. Il en profita et fit une pirouette sur le sol , pour faucher la jambe de la jeune fille avec la sienne. Cela lui fit perdre équilibre pendant que Zack se relevait doucement.

-Je n’en doutais pas. Tu es maligne, mais pas encore assez. Les gens loyaux sont rares, très rare.

Il souris et désinvoqua son épée. Pour lui la séance allait être terminé. Le soleil commençait a se coucher et s’il ne voulait pas être surpris en dehors de l’académie, il ne fallait pas tarder. Il restait cependant sur ses gardes car la jeune fille ne voulait surement pas en rester là. Elle n’était pas de nature à se laisser abattre si facilement.

Il ramassa un peu de neige et en fit une boule qu’il balança sur Marissa. Zack rigolait, il n’avait ressentit ça auparavant et cela lui fit beaucoup de bien. Il était encore plus détendu qu’a l’habitude et tout ça lui convenait amplement. Il espérait pouvoir recroiser Marissa un jour lors de ses futurs périples.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le silence de l'hiver Le silence de l'hiver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le silence de l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Montagnes de Saphir :: Ferèsis-