| (#) Sujet: Neferata Lahmia Ven 2 Mar 2012 - 15:52 | |
| Neferata Lahmia
|
(c) Angels and Devils Slaves
Nom : Lahmia Prénom(s) : Neferata Surnom(s) : La Vierge des Bois Âge : Essayez de lui demander, tiens... Confrérie : Anciens Vérité principale : Faune et Terre. Armes : -Dagues de lancée de tailles et poids variés. -Griffes métalliques à l'apparence de de serres.
|
“ À L'EXTÉRIEUR ” Neferata est une très belle femme qui tirent une grande fierté, féminité oblige, de ses grand cheveux bruns et soyeux qu'elle serait capable de brosser pendant des heures, les ornant de décorations tribales. Ces derniers tombe harmonieusement jusqu'à ses hanches, et pourtant jamais il ne sont tachés par la terre, bien que des feuilles, des brindilles ou, plus agréable, des fleurs viennent à s'y coincer. Son visage aux traits fins et de toute beauté fait d'elle l' une des femmes les plus belles des Anciens. Elle porte très souvent des robes sobres au teintes de son lieu de vie, vert, marron, teintés quelques fois par des touches d'orange ou de bleu. Ces robes recouvrent une femme d'un bon mètre soixante-dix et d'une belle peau parfaitement bronzée, joliment halée par les heures passées en extérieur. Neferata affectionne portée des tenues légère telle qu' une simple tunique, recouvert d' un voile si fin qu' il en est presque transparent.
Mais le plus mystérieux chez l'Ancienne, et ce qu' elle affectionne le plus, c' est son tatouage. Celui-çi est constituer de 3 serpents entremêles, s' étalant sur la quasi-totalité de son flanc gauche. Les queues partent du coude, continues sur l' épaule et le côté gauche du dos et ont les têtes finissent sur la hanche. Lorsqu' elle lui demanda l' origine de ce tatouage, sa mère lui répondit simplement qu' elle était née avec, et que cela ne pouvait être que le signe d' une bénédiction des Dieux, voir de la Vérité elle-même.
“ À L’INTÉRIEUR ” Psychologiquement, notre intéressée est une femme très indépendante et très fière qui n' apprécie guère la présence les hommes, préférant la compagnies des femmes. Dire pour autant qu'elle hait les hommes serait exagérer, toutefois! Les hommes ne la dérange pas, c'est leur croyances en leur supériorité sur la femme qui la rend folle de rage et acerbe. Aussi, un homme qui ne fait montre ni de machisme ni de sexisme se verra accorder autant de respect qu'à une femme.
Bonne musicienne, chanteuse experte et danseuse accomplit, Neferata considère les art comme les plus beaux moyens d' expressions, et cherche toujours à se parfaire. Elle peint aussi à ses heures perdues, qu' elle à très peu à cause de sa vie passée dans les forêts, un peu en exil de ses pairs. Elle médite également, énormément. Elle tente de se confondre avec la Nature, avec la Vérité qu'elle cherche à contrôler. Dernier point, c'est également une croyante, vénerant la Déesse Niria, maitresse de la Chasse et des Animaux, dont elle se considère un peu comme la digne représentante tant dans la psychologie que dans la fonction. En effet, cette déesse est l'une des plus intéressante puisqu'à la fois protectrice des chasseurs et maitresse de la Nature sauvage, à la fois proie et prédatrice. De la même façon que sa déesse, Neferata chasse ses proies autant qu'elle respecte la Vie dans son ensemble. Se nourrir est naturel, tuer un crime. Autant que de détruire la nature par ignorance ou malveillance, ou bien essayer de charmer la jeune mage avec des idées derrières la tête.
“ 3 Adjectifs qui correspondent à vos qualités (minimum) : Fière, Forte, Indépendante”
“ 3 Adjectifs qui correspondent à vos défauts (minimum) : Intransigeante, Directe, Violente verbalement. ”
“ AVANT... MAINTENANT ” C'était il y'à 30 ans que naquit Myrina, au beau milieu d'une forêt, fille de Thaletris et d' un inconnu qu'elle ne connaitra jamais.
Élevée comme une guerrière par sa mère, comme le fut sa grand-mère et ses ancêtres avant elle, Neferata sut très tôt apprendre à se battre à main-nu, à gagner son pain quotidien, sinon se le procurer par d' autres moyens moins légaux, car sa famille avait toujours respecté une tradition de mercenariat féminine. Entre 6 et 14 ans, la vie de la jeune fille ne fut que combat, entrainement, fuites et vols. Pas bien glorieux pour notre jeune mage qui ne l'est pas encore! Jusqu'au jour où, tentant de détrousser un noble de cet argent qui semblait peser si lourd dans sa poches, Neferata fut prit en flagrant délit par un soldat du guet de la ville dans laquelle elle et sa mère séjournait. Immédiatement conduit au Prévot, l' adolescente sut que l' erreur qu' elle avait commise en se laissant non seulement découvrir en train de voler, mais aussi en se faisant attraper, allait lui couter chère. Et elle avait peur. Oui peur. Elle savait la sentence réservé aux voleurs dans cette région: ce faire trancher la main. Bien qu'ayant eu une éducation endurcit, Neferata sentit les larmes lui montées aux yeux tandis qu' elle s' approchait inexorablement de bureau du Prévot.
-Monsieur, nous avons surpris cette enfant en train de détrousser Monsieur de Napelais.
L' homme qui se tenait derrière le bureau leva les yeux subitement, écarquillés par la stupeur.
-Le Gouverneur?! Dit-il. Posant ses yeux sur l' enfant qui lui faisait face, le soldat eu un sourire mesquin, tandis qu' il lui répondait: Et bien, ma petite, cela va te couter chère. Sergent! Criat-il en reportant son regard sur le militaire, infligé la sentence.
-Bien Monsieur.
Et le sergent emmena la jeune enfant à l' arrière du bâtiment, calmement, tandis que la fillette qu'il tenait fermement dans sa mains criait et gesticulait comme elle pouvait afin d' éviter sa punition. Arrivé à l' arrière, qui n' était rien d' autre qu' une petite cour de terre battu entourée d' un muret de 2 mètres, un des soldat posa un cube de bois au centre du terrain, tandis qu' un troisième amena l' épée qui allait servir à punir l' enfant. Neferata continuait de hurler, de crier, de mordre et de frapper. Elle préférait encore mourir que d' avoir la honte de subir ce châtiment. Si on l' amputait de sa main avec laquelle elle était habituée à se saisir des choses, à quoi servirait-elle? Faire cela, c' était la condamné à l' invalidité, et l'assistanat, à n'être qu'un boulet pour sa mère.
Toutefois, avant même que les trois soldats n' ait put forcer la main de Neferata à se poser sur le cube de bois, une figure familière surgit par dessus le muret. L'enfant reconnut tout de suite la femme qui venait d' apparaitre, sa mère. Elle savait que celle-çi ne l' aurait pas abandonnée! Reprenant espoirs, Neferata, toujours sous la ferme poigne de soldat qui la tenait, encourageait sa mère tandis qu' elle combattait les deux soldats qui lui faisait face. Il lui fut facile d' ailleurs de se débarrasser de ses adversaires. Mais alors qu' elle se dirigeait d' un pas lent et mesuré, tandis que son regard d' une froideur et d' un haine non dissimulé apparaissait sur le visage de sa mère, Neferata ne vit que trop tard le soldat qui se relevait derrière elle. Ce dernier se saisit de son poignard, et avec force le lança sur la guerrière. Ainsi, lorsque la fillette vu la pointe du poignard transpercer le cou de sa mère pour réapparaitre sous le menton, elle sombra dans la folie.
Elle hurla, hurla et hurla encore, telle une possédée. Elle ne savait plus ce qu' elle faisait. Afin de la faire taire, le soldat qui la maintenait prisonnière lui frappa le crâne avec la poigne de son épée, envoyant la pauvre enfant dans les vapes. Lorsqu' elle se réveilla, elle se trouvait dans une cellule. Elle avait toujours sa main droite. Posant celle-çi contre son crâne endolorie, elle entendit des voix. Des voix qui venait de derrière le mur. Heureusement, sa cellule était munit d' une fenêtre. Elle se mit debout, alla jusqu' aux barreaux de la fenêtre et vit lors ce que jamais elle n' oublierais. C' était la nuit, et sa mère se tenait-là, la lame du poignard toujours enfoncée dans sa gorge, mais elle était encore en vie! Elle respirait péniblement, et chaque respirations lui faisait souffrir le martyr. Le soldat se tenait là, devant la femme. Il l' avait attachée à une poutre, à la place de celle qu'aurait dut être celle de Neferata et se délectait à la regarder agoniser d' une manière si douloureuse. Mais il savait que ce qu' il faisait là était la justice, après tout, elle avait tué deux de ses compagnons, le second étant mort de ses blessures peu après lui avoir lancé le poignard. Décidant de mettre un terme à la vie de cette femme, le soldat se saisit d' une torche et l' approcha d' elle. De nouveau, Neferata hurla. Elle supplia le soldat de ne pas faire sa, de la laisser vivre. Mais celui-çi ne l' écouta pas, et c' est sous les yeux innocent de la propre fille qui brula vive la mère. Cet évènement la marqua à jamais.
Toutefois, le soldat n' avait pas finit sa besogne. Il devait encore punir Neferata de son larcin. Mais lorsqu'il rentra dans le bâtiment, lorsqu' il mit ses mains sur les barreau de la cellule de Neferata, la vie de celle-çi bascula à jamais. Sous l' effet, de la peur, de la haine ou des deux réunit, les barreaux, ainsi que les mains du soldat se recouvrèrent de centaines, de milliers, d'insectes grouillant apparut de nul part. Ne sachant pas comment elle faisait, Neferata ne put arrêter son acte. Le soldat eu beau retirer sa main, les insectes c'étaient posés dessus, et continuait à se multiplier de manière exponentielle, commençant même à le grignoter, lentement. Oh! Il pouvait bien les écraser, il pouvait bien secouer sa main dans tout les sens, rien n'y faisait, il restait toujours des insectes accrochés pour envahir de nouveau son membres duquel jaillissait déjà des flots de sang, la peau ayant été dévorée. Il était seul dans le bâtiment, et personne ne viendrais le sauver. Au bout d'un moment il finit pat se jetter contre les murs, son corps en entier recouvert d'un manteau noir et grouillant, hurlant à s'en arracher les poumons. Son cri fut d'ailleurs bientôt étouffé par la présence dans sa bouche de centaines d'insectes. Son crâne heurta alors les barreaux de la cellule dans laquelle était enfermée la jeune fille, il s'effondra sur le sol, mort. Les insectes finirent par partir. Alors apparut les clés, à portée de bras. Il avait tué sa mère, sa fille l'avait tué. L'Equilibre était rétablit. Neferata s'empara des clé et sortit de la prison. Toutefois, de nouvelles surprise l'attendit juste à sa sortie de la prison. Devant elle ne se dressait pas une hais de soldat comme elle s' y attendait, mais une vieil femme aux cheveux gris qui lui souriait.
-Viens mon enfant. Il ne vaut mieux pas que tu reste là.
Pouvant mettre cela sur le compte de l' innocence, de la fatigue et de la tristesse, Neferata suivit naïvement la vieille femme. De toute façon, où pouvait-elle aller?
Dans les mois qui suivirent, elle fut initié à la magie, à la Vérité, par cette femme qui n' était autre qu' une Mage des Anciens. De passage en ville, elle perçu la magie de Neferata lorsque celle-çi l' avait utilisé contre le soldat. Aussi, elle c' était dépêchée de ce diriger vers le bâtiment d' où provenait cette magie, mais ne fut pas surprise de tomber sur une enfant. Qui d' autre qu' un enfants pouvait se servir aussi puissamment de la magie sans s' en rendre vraiment compte?
Aussi décida-elle de la prendre sous son aile. C' est ainsi que commença l' initiation de Neferata aux secrets de la Nature et de la Vérité. C'était il y'à presque 15 ans. Elle vit désormais seule dans la Forêt, apaisée et heureuse.
“ BEHIND MY SCREEN ”
Prénom / Surnom : Paulo Âge : 19 ans Comment avez vous connu le forum ? : A partir de la pub sur Post Tenebras. Comment trouvez vous le forum ? : Vraiment très, très bien! En plus il est jeune, c'est out à fait ce que je recherchais Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum? : Environ 7 sept fois par semaine. Oui, voila, tout les jours, c'est cela.
|
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Neferata Lahmia Ven 2 Mar 2012 - 16:07 | |
| Et bien, quelle histoire tragique >< Je m'imaginais la scène du soldat mangé par les insectes, bah s'est déconseillé. Bon alors bien évidemment tu es validé(e). Avant de commencer à Rp, il faudrait que tu me dises si tu veux un rang, il y a une liste ici. Et aussi il te faut créer ton carnet de voyage ici. Tu trouveras un sujet explicatif te disant ce qu'il faut mettre dedans =). Voilà, je cours te mettre ta couleur. Edit : Pour ton rang, si tu veux on peut mettre apprenti haut mage =) |
|