|
|
| Ahya - Je ne viens pas de votre monde | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Ahya - Je ne viens pas de votre monde Sam 18 Oct 2014 - 17:47 | |
| Ahya « Je n’appartiens pas à votre monde… » | SURNOM : Ahya DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Trouvée le 6 Samùn dans la Forêt des Mirlis AGE: Estimé à 14 ans PEUPLE: Inconnu (probablement Liare x Namès) RANG: Chasseuse de monstres |
| VÉRITÉ PRINCIPALE: Animale DESCRIPTIF:
Ahya a toujours vécu en forêt, en compagnie des différents animaux, fuyant la civilisation. Il est donc normal qu’en ce sens, sa Vérité se soit développée de sorte à l’aider à mieux survivre. La jeune fille peut ainsi parler aux bêtes, avec une facilité déconcertante. Il est amusant de constater qu’elle connait bien mieux ces langages que ceux des hommes, d’ailleurs. L’adolescente converse la plupart du temps avec les ethren itaka, ces créatures ressemblant à des loups l’ayant élevée. Enfin, avoir un corps humain n’est guère utile pour la survie dans des lieux aussi hostiles, autant au niveau du climat que de celui des nombreux prédateurs arpentant la forêt. La demoiselle a donc développé un second sort, qui pourrait s’apparenter à la métamorphose, à moins grande échelle. En effet, la petite peut emprunter des traits à certaines bêtes. Par exemple, les crocs et griffes des membres de sa famille, la fourrure épaisse d’autres, l’ouïe exceptionnelle des lièvres, la facilité à grimper aux arbres des petits rongeurs… Mais jamais plus de deux traits à la fois, et elle a pour le moment quelques limites. Impossible, par exemple, de se créer une majestueuse paire d’ailes comme celles des oiseaux. De plus, elle ne peut prendre les caractéristiques que d’animaux qu’elle a déjà vu, et des capacités de ceux qu’elle a touché. ARMES: Dague en Opaline DESCRIPTIF:
Il s’agit d’une simple dague en Opaline, dérobée au cadavre d’un voyageur malchanceux. Ahya ne s’en est presque jamais servie, mais préfère la garder par précaution, si un jour son don de Vérité se montre insuffisant. |
PHYSIQUE : Humain, animal, Liare, Héléos. Il est parfois complexe de faire la différence. C’est particulièrement vrai dans le cas de ce petit bout de femme n’ayant jamais mit les pieds hors de la forêt des Mirlis. Lorsqu’elle n’adopte pas différents traits animaux, la petite possède une paire de cornes épaisses, courbées, lui donnant un air de démon. Liare. Pourtant, sa peau est claire, constamment protégée des rayons du soleil par l’épais couvert des arbres qu’elle ne quitte jamais. Humaine. Ses prunelles, d’un doux rosé ou d’un rouge sanglant et effrayant, selon l’éclairage et son humeur, brillent d’un éclat farouche, féroce. Elle semble toujours prête à fuir si la situation dégénère, comme une bête prise au piège. Animal. Enfin, ses traits changent constamment, ce qui lui a valu le nom affectueux d’Ahya, changement, de la part de ses congénères. Héléos. Moindrement, certes.
Il est aisé de remarquer qu’Ahya n’a rien à faire dans les villes et autres regroupements. Si la jeune fille se déplace belle et bien sur ses deux jambes, et non pas à quatre pattes comme toutes ces légendes d’enfants-loups, on remarque que sa démarche est plus rapide, agile, moins pataude, que celles des autres hommes. Son immense chevelure blanche, jamais taillée, pourrait être d’une douceur infinie, si elle avait sentie la nécessité ne serait-ce que de chercher à en défaire les nœuds une fois de temps en temps. Sa peau est abîmée, couverte de coupures et autres saletés causées par la vie de tous les jours dans des lieux où la végétation est si dense. L’adolescente porte une robe qui devait originellement être d’un blanc immaculé, désormais tâchée de toute part par ses nombreuses péripéties quotidiennes. La semi-animale se déplace pieds-nus, ne supportant pas de poser une barrière entre la peau de ses pieds et le sol vibrant de vie. Ahya porte aussi une petite dague d’opaline, constamment dissimulée dans les plis de sa robe.
Autre détail important : l’odeur. Elle n’est pas aussi forte que l’on pourrait le penser, Ahya ayant apprit à se laver sommairement dans les rivières et étangs traversant la forêt. Il est néanmoins aisé de deviner la présence quasi constante d’animaux de toute sorte à ses côtés. Elle porte une fragrance bien particulière, difficile à effacer au vu du nombre d’années à vivre ainsi.
Au final, on pourrait aisément comparer la petite humaine à une sorte de poupée sauvage. Des allures animales dans un corps frêle, difficile à prendre au sérieux. À vos risques et périls.
CARACTÈRE : Ahya n’a pas la même mentalité qu’un humain lambda. Elle fut élevée par des animaux, avec leus manières et leurs façons de voir les choses. Survivre. C’était ça, l’important. Garder son territoire afin de ne pas manquer de nourriture. Veiller sur les petits, les futurs membres du groupe de chasse. Aider à créer des environnements propices pour l’accouplement de ses pairs, sans jamais y être impliquée pour des raisons évidentes. Fuir autant que possible les hommes pour éviter d’être tué. Face à un ennemi, tuer avant d’être tué. N’accorder de son précieux temps que lorsque c’est nécessaire.
Pourtant, la demoiselle est déjà allée en ville, dans la confrérie des Anciens plus précisément, en cas de nécessité. Aussitôt entrée, aussitôt sortie. La petite ne s’attardait jamais. Elle prenait parfois des contrats de chasse aux monstres, afin d’avoir de quoi acheter quelques vivres lorsque les proies étaient moins aisées à trouver. Ce n’était pas flatteur, et personne n’appréciait réellement… Mais la survie en dépendait. L’adolescente n’apprécie pas la compagnie des humains. Elle les trouve bruyants, malhabiles et idiots. Leurs priorités n’étaient jamais aux bons endroits. Le pouvoir, la richesse… Quelle importance ?
Ahya n’accorde pas une grande importance à la vie de ceux qui ne font pas partie de la meute. Ils ne peuvent que leur nuire, après tout. Si la petite ne tue jamais par plaisir, elle n’hésite pas à le faire si elle y est confrontée. C’est d’ailleurs ce qui fait d’elle, malgré son si jeune âge, une chasseuse de monstres assez redoutable. Ces bêtes ne sont que nuisance, même pour les siens. Il vaut mieux s’en débarrasser tout de suite. Elle est plutôt égoïste et ne partage pas ses acquis, encore une question de survie. Ce mode de pensée transparait dans absolument toutes les sphères de sa personnalité.
Néanmoins, la semi-animale n’est pas une mauvaise personne pour autant. Les insultes lui passent au-dessus de la tête, la rendant patiente et impassible. Elle apprend facilement et s’est récemment découvert une certaine passion pour les écrits des hommes, passion qu’elle renie par manque de nécessité. Si l’humaine ne le montre pas, elle n’en demeure pas moins douée de sensibilité et cherchera toujours une bonne excuse pour venir en aide à ceux en ayant besoin. Bien qu’elle fuie autant que possible le contact des hommes, Ahya se sent de plus en plus attirée par eux, se surprenant de temps à autre à en suivre un d’arbre en arbre par simple curiosité.
Ne lui donnez pas l’impression d’être une menace, et surtout pas une menace plus faible qu’elle. La demoiselle n’hésiterait alors pas un seul instant à vous sauter à la gorge. Si vous voyez de la crainte dans son regard, tentez d’arranger la situation, ou partez. Simple conseil. De même, comme pour tout animal, évitez les mouvements brusques et contacts surprenant, qui risquent de lui faire perdre ses moyens.
D’ailleurs, Ahya commence à se poser des questions sur son ascendance depuis sa dernière visite au village, où un homme lui demanda si elle était humaine ou Liare. Face à son interrogation, il lui expliqua qu’elle avait les cornes des Liares, mais des traits humains, probablement Namès, chose qu’il n’avait jamais vue auparavant. Intimidée, la petite avait fuit avec un contrat, la tête pleine de questions. C’était quoi, un Liare ?
HISTOIRE : Ecrire ici, 20 lignes minimum
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.
Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.
Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.
Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.
|
PRENOM: Megan (Mé-ga-ne, important de préciser /PAN/ ) AGE: 17 ans, toutes mes dents AVATAR: Marry Kozakura, Kagerou Project TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis mes huit ans, environ. Assez, donc :3 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? J’ai complètement oublié… Google, il me semble. >< UNE QUESTION, SUGGESTION ? Aucune pour l’instant ! Merveilleux forum ♥ J’ai l’impression de tirer quelques trucs (dont l’ascendance d’Ahya ) un peu par les cheveux, n’hésitez pas à me dire si je vais trop loin :3 |
|
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Ahya - Je ne viens pas de votre monde Sam 18 Oct 2014 - 18:20 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Avant de continuer ta fiche je vais te demander deux trois changements. Autant te les signaler maintenant qu'attendre que ta présentation soit terminée. Ma première chose c'est son peuple, il ne peut être ignoré. Et en lien avec celui-ci, si tu souhaites avoir une maîtrise sur les animaux, cela signifie que ton personnage est une héléo. Je t'invites à aller jeter un oeil aux descriptions rapides de chaque peuples/confréries tu verras que suivant ses origines, ton personnage ne pourra pas maîtriser n'importe quel Vérité. La dernière chose, c'est son métier, 14 ans c'est trop jeune pour qu'elle soit une chasseuse de monstres. Soit elle n'est qu'une apprentie, soit il faut la vieillir un peu. Il lui faut au moins 16 ans pour prétendre à un métier ^^ |
| | | | (#) Sujet: Re: Ahya - Je ne viens pas de votre monde Sam 18 Oct 2014 - 18:34 | |
| Bienvenue parmi nous J'aime bien ton personnage ! Bon courage pour ta fiche en tout cas o/ |
| | | | (#) Sujet: Re: Ahya - Je ne viens pas de votre monde Sam 18 Oct 2014 - 21:04 | |
| Recoucou Concernant la race, va pour Héléo, mai sj'aurais quelques questions/précisions Déjà, dans le forum réservé aux Vérités, la Vérité Animale est la seule à n'être attribuée à aucun peuple, j'avais donc prit pour acquis qu'elle était plus "instinctive" et libre, puisqu'il me semblait aussi avoir lu que c'était la première à avoir été maîtrisée par les hommes, d'où mon erreur (je changerai ça, je voulais simplement signaler :3 ) Je ne me souviens pas avoir lu clairement que toutes Vérités étaient réservées à certains peuples, d'ailleurs, je pensais que c'était plutôt instinctif, mais que certaines étaient plus récurrentes dans les peuples/confréries. Milles excuses Ensuite le fait que les Héléos ont besoin de l'eau pose un peu problème pour mon perso'. @@ Ça doit absolument être de l'eau de mer, ou les étangs/rivières font aussi le travail ? (après, la forêt finie près de la mer, donc il y a moyen de me débrouiller, mais ça faciliterait le travail ) De plus, si je fais bien une hybride comme je pensais le faire, il est possible d'allonger le temps entre deux "nécessités" d'eau ? Enfin, au niveau du travail, en fait elle n'est pas "reconnue" comme chasseuse de monstre, puisque comme précisé dans les descriptions elle n'est jamais vraiment sortie de la forêt. J'avais mis cela parce que c'était ce qui collait le plus compte tenu de la situation, je croyais qu'il en fallait absolument un. Elle ne pourra d'ailleurs pas passer par le rang Apprentie, pour la même raison J'attends surtout les réponses au niveau de l'eau, sachant que ça va changer quelques détails que j'avais en tête (dont les cornes et le lien avec les Laires, je vais virer ça ) ^^ Bisous ! |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Ahya - Je ne viens pas de votre monde Lun 27 Oct 2014 - 13:47 | |
| Attention, il te reste moins d'une semaine pour terminer ta fiche. Si tu as besoin de plus de temps, il suffit simplement de nous le demander |
| | | | (#) Sujet: Re: Ahya - Je ne viens pas de votre monde Sam 1 Nov 2014 - 22:30 | |
| Bonsoir Ahya et bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ton bonheur. Si tu as un souci, n'hésite pas à me MP. Ensuite, bonne continuation pour ta fiche, ce que tu viens d'écrire me donne envie de lire la suite ^.^ Bonne soirée |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Ahya - Je ne viens pas de votre monde Dim 9 Nov 2014 - 22:32 | |
| Bonsoir,
Tu as posté ta présentation depuis 3 semaines maintenant. Sans signe de vie de ta part ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé. J'espère que tu te manifestera rapidement. |
| | | | (#) Sujet: Re: Ahya - Je ne viens pas de votre monde | |
| |
| | | | Ahya - Je ne viens pas de votre monde | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|