Bonjour (:
Voici mes petits achats avec Émilienne !
Nombre d'Xp en votre possession : 209Xp
Récompense souhaitée : Un sort
Prix : 200Xp
Description : BRAS DE SIMUIS - Un bras arraché vous change, ça reste un traumatisme. La Liare était victime du syndrome du membre fantôme, n'arrivant pas à accepter cette disparition dans son corps et dans sa déprime et colère, la Liare développa sa vérité. Dans une colère reflétant son état désastreux, son armure de lave fit apparaître son bras de nouveau, fait de lave et de roche, poisseux de flammes, à peine durcit encore. Émilienne devant ce phénomène se focalisa à maîtriser sa vérité pour faire revenir son bras dés qu'elle en avait besoin, le solidifier, le bouger, l'utiliser et même prendre des objets sans les faire prendre feu à son contact. Elle utilise donc son armure de lave dans un dérivé : "Bras de Simuis". Elle peut en modifier la taille et l'apparence, tout dépend de son état émotionnel au moment où elle fait apparaître son membre disparut. Mais l'effort est considérable et elle ne peut garder sa vérité active au quotidien, réservant son utilisation pour le combat ou des travaux manuels qui demande ces deux membres. Le Bras de Simuis prend du temps pour être solide et parfaitement maniable, sa "qualité" dépend aussi de la concentration de la Liare, ne maîtrisant pas ces émotions, ça capote souvent !
Une fois solidifiée, le bras est un peu anarchique, couvert de plaque de lave qui ressemblent à des écailleux, rajoutant au côté "démon" de ces cornes et queues.
Pourquoi celle-ci ? Parce que je le vaux bien ! *FUIS* C'est dans la suite des évènements d'Émilienne et l'évolution de sa vérité. (: L'armure de lave deviens donc le Bras de Simuis. C'est aussi une recherche et une évolution pour que ma petite Liare puisse être, à terme, un symbole de l'identité Liare :p j'accentue son côté "béni par Simuis" et "originel".
Justification apportée dans le Rp : L'apparition de la vérité + ces premiers contrôles arriveront dans mon RP de l'exil d'Emi' sur les terres humaines et continuera d'apparaître encore et encore. (:
Voilà ! (: Donc ça reste de la portée d'Emi et d'un sort "lvl1" , c'est du contrôlable et encore, sous réserve de l'état émotionnel de ma petite Liare :p pour la solidité "parfaite", ça prendra deux à trois postes où Emi' doit se concentrer et réussir...Etc.
Comme l'armure de lave, le bras peut être percer ou découper, Emi n'a juste plus de sensibilité. Mais si le bras se fait trancher alors que la lave prend la forme, Emi ne peut pas le refaire apparaître tout de suite. (: