AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Lettre au peuple Recleyés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Lettre au peuple Recleyés Lettre au peuple Recleyés Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:01

Salutation,

Je cherche à faire un RP pour me mettre dans l'ambiance ! Je bosse à côté mais j'aimerais bien pouvoir jouer mon Dovah qui s'impatiente. Je cherche pour les Terres inexplorées. Je n'ai pas vraiment d'idée, j'aimerais faire au feeling. Peut-être quelque chose qui se passerait dans ma tour avec mes sujets. Si vous avez des idées n'hésitez pas !

A bientôt,
Dovah.
Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Lettre au peuple Recleyés Left_bar_bleue4/9Lettre au peuple Recleyés Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Lettre au peuple Recleyés Lettre au peuple Recleyés Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:55

Bonjour,

Je suis actuellement sur la route pour rejoindre la tour sombre après un recrutement avec Richard. Je suis Parlèms et compte bien devenir Réclèyes.
J'ai vu tes capacités, tu peux ouvrir des portails et te rendre où bon te souhaite, donc j'avais dans l'idée qu'on se fasse un rp à mis chemin entre Arnlo et la tour sombre ou tu pourrais me demander "d'espionner" un peu l'ennemie et de te rejoindre un peu plus tard... (une idée comme ça) mais si t'as d'autres propositions je suis ouvert.

Cordialement.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lettre au peuple Recleyés Lettre au peuple Recleyés Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 11:34

Ton idée me plait beaucoup ! Sauf que je pars en vacances d'ici Samedi :/ J'aurai pas vraiment la possibilité de RP. Cependant, on garde ça au chaud en attendant si ça ne te dérange pas ? Et on parle bien du même Richard ? :p Du coup il est joué en PNJ ? Car j'ai vu qu'il était dans les prédéfinis >< Je pourrais dire que Richard m'ai parlé de toi et d'un rendez-vous dans un endroit pas trop fréquenté et qu'on parle de tout ceci.

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Lettre au peuple Recleyés Left_bar_bleue4/9Lettre au peuple Recleyés Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Lettre au peuple Recleyés Lettre au peuple Recleyés Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:22

Ok pas de problème je ne suis pas pressé ! =D
Oui on parle du même Richard, ton bras droit. Je ne pense pas qu'on puisse le jouer en pnj, mais il m'a recruté quand il était inscrit sur le forum donc je suppose que ça tiens toujours même s'il nous a quitté.
Il peut en effet t'avoir parler de moi et tu as envie de me rencontrer avant que j'arrive, donc tu viens à ma rencontre et tu apparais devant moi un peu à l'improvise. Bien sur je ne sais pas qui tu es et après on voit inrp ce qui se passe =p

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lettre au peuple Recleyés Lettre au peuple Recleyés Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:28

Et bien parfait ! On fera tout ça quand je serai rentré ! ça va roxxer du p'tit poney.

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Lettre au peuple Recleyés Lettre au peuple Recleyés Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:56

Bonsoir,

La demande est-elle toujours d'actualité ? ^^
https://madelle.1fr1.net

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lettre au peuple Recleyés Lettre au peuple Recleyés Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 23:19

Nope c'est plus d'actualité !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lettre au peuple Recleyés Lettre au peuple Recleyés Icon_minitime

Lettre au peuple Recleyés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1