AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Shary Misswan ~ Le Lady-Lord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Shary Misswan ~ Le Lady-Lord. Shary Misswan ~ Le Lady-Lord.  Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 4:38

Bonjour !

Je me propose pour le rang de "Lady" des Parlèms >.<' (de ce que j'ai compris, "sa" chef).
Si cela est accepté, tant mieux, sinon je remanierais le personnage pour n'être qu'un Parlèms parmi les autres! (:


Shary Misswan ~ Le Lady-Lord.  Nv7
Shary Misswan
« Ce ne sont que de petits mensonges. ♥ »


Shary Misswan ~ Le Lady-Lord.  686443tour
PRENOM(S): Shary
NOM: Misswan
AGE: 29 ans d'apparence. On raconte que Shary était du temps de Zaraze, mais ça, encore, c'est des racontars et des histoires qu'il aime raconter à qui veut l'entendre prononcer ces petits mensonges innocents.
PEUPLE: Humains (♥)
CONFRÉRIE: Parlèms
RANG: Lady-Lord
Shary Misswan ~ Le Lady-Lord.  193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vol de vie&Vol de forme
DESCRIPTIF: (Vol de Vie) Contrairement à sa soeur jumelle, ce ne fut pas à ces 6 ans qu'il découvrit sa vérité, mais à ces 12 ans lorsque sa soeur, souillée et éventrée dans une ruelle était entrain de mourir dans ces bras. Il ne voulut jamais la laisser partir et la garder près de lui. Dans un éclat de lumière et des petites sphères colorés, il aspira le reste de la vie de sa soeur, ces quelques et précieuses minutes qui s'inscrivirent dans sa mémoire et son don. Il reçu toute la mémoire, tout les sentiments, tout l'esprit de sa soeur qui se greffa à son être aussi durement qu'il la sent encore, là, maintenant, au fond de lui. Il découvrit ainsi qu'il était - contrairement à bien des parlèms - un Voleur de Temps. Il vole le temps aux autres et leur être. Bien que ce don ne puisse être réitérer, cela voudrait dire relâcher l'âme de sa soeur jumelle de son corps pour aspirer une autre vie auprès de lui et la greffer à sa place... Il refuse encore à cette idée et n'utilise donc plus sa vérité première et son premier don.
(Vol de forme) La semaine de deuil était dure et sombre pour sa famille et lui-même. Silencieux presque muet, il ne pouvait soutenir la vue du cadavre de sa soeur alors qu'il entendait son rire cristallin dans son esprit, sentait sa présence tout autour de lui et savait qu'elle était encore là, en lui, dans sa vérité terrible qui lui avait volé la vie pour la faire pérégriner à travers lui. Il fut frappée d'une terrible maladie qui l'alita. Au bout d'une fièvre insoutenable où il ne sentit plus son corps, il sentit chaque particules de son être se modifier, bouger, changer et il croisa dans la glace, non pas son reflet, mais celui de sa soeur! Il n'était pas seulement un Voleur de Vie, il volait aussi l'être de ceux qu'il vampirisait de son don. Il peut changer de forme à volonté entre celle de sa soeur. Il ne peut plus en voler de nouvelles (cela voudrait voler la vie d'un autre et donc relâcher celle de sa soeur et ça... Hors. De. Question!). Il n'a donc que la forme de sa soeur et la sienne à son compteur. Ce qui est déjà un bon moyen de quelques farces et bien utile pour sa sécurité !

ARMES: Un bâton et une petite dague.
DESCRIPTIF: son bâton est fort beau avec de beaux fanions très colorés. C'est du bois blanc dont le sommet entrelace une grande sphère d'émeraude taillé avec soin, des branches de bois blanc permettent à la sphère de pierre précieuse de ne pas être déchaussé et de faire un bon moyen d'assommer quelqu'un si nécessaire. La maîtrise du bâton de Shary n'est pas excellente mais ce bâton lui a déjà permis de se sortir de quelques mauvais pas.
Sa petite dague est toute simple et fait plus office d'arme pour rassurer ces gardes quand il doit se rendre à un conseil de Parlèms que pour lui plaire, les armes blanches ont l'art de le dégoûter.


Je suis et je resterai



PHYSIQUE :

Shary, l'homme, jeune homme bien battis tout en finesse. Il ne paye pas de mine Shary sous sa "vraie forme", sa forme d'homme. Il mesure un mètre soixante dix neuf, des épaules carré qui tranche un peu avec son corps d'androgyne. Sa musculature se cache sous sa peau, toujours fine et il paraît ainsi inoffensif, presque un petit être qui ne connait ni la force ni l'horreur des combats. Il ne possède aucune cicatrice sur sa peau hâlé d'un beau doré alléchant. Sa peau ne comporte que des symboles qu'il s'est fait tatoué lors de son ascension au trône des Parlèms, des lignes marrons parcourent son corps. Sur son torse une couronne est dessiné au niveau de ces pectoraux et descendent en ligne symétrique vers ces aines qui rejoignent de nouvelles courbes enchaînant ces hanches. Des pointillés accompagnent ces lignes et trace des figures géométriques censé protéger la vie du Parlèms, véritable talisman pour eux, ces symboles sont sacrés et Shary les porte avec honneur et fierté. Aucuns de ces membres ne furent oubliés dans cette cérémonie d'initiation au trône des Parlèms, son visage comporte ces mêmes lignes et son front comporte cette coupole au-dessus duquel trône un petit cercle marron. Son visage est très fin, presque efféminé à force de cette fusion avec l'âme et la vie de sa jumelle. Ces yeux sont fins taillé en amande et recèle des yeux d'un blanc éclatant où apparaissent quelques reflets bleutés par joue de grand soleil. Une chevelure fine et blanche aux pointes noires encadre son visage, descendant jusqu'au bras de son dos. Il la noue généralement en une queue de cheval lâche, laissant quelques mèches effleurer ces joues creuses et ces pommettes discrètes. Son cou gracile rappelle celui d'une femme tout comme ces tenues toujours constitués de kimono androgyne qu'il apprécie, des étoffes chères et douces renferment ce corps précieux et fins comme le plus précieux des bijoux dans son écrin de velours piqué de soie.

Shary, en homme ou en femme, raffole des bijoux, de l'argent, de l'or et sa fortune entant que Lady-Lord des Parlèms lui permets tout ces caprices de ce côté là. Il se pare alors de boucles d'oreilles et de parures dés plus merveilleuses tout son corps. Il a toujours trois bagues à chaque main et des boucles d'oreilles enchâssant ces oreilles entières où pendent petites chaînettes et pierres précieuses. Cela lui donne un air dés plus hautain et raffiné sachant être un homme dés plus désirable sous cette forme - comme sous celle de sa soeur - et il en joue diablement. Son sourire étirant ces lèvres pulpeuse est ravageur, son regard est dés plus expressif et il sait jouer de ces charmes peu importe son sexe ou son apparence. Se jouant de ces atours comme une concubine ou une courtisane; très troublant comme comportement mais on ne peut résister à l'envie de caresser des yeux ces hanches et son torse fin et ces épaules lui donnant un air un peu plus massif.
Parfois, par souci d'inconnu ou d'aventures, Shary se retrouve dans une chemise de lin et un pantalon de toile brune bien coupé avec quelques rubans de couleurs pour lui servir de ceinture et nouer son pantalon sur ces genoux. Mais ces bijoux le suivent encore et toujours et sa collection ferait pâlir de jalousie toutes femmes riches et nobles de Madelle.


Shary, la femme, petite femme taillée comme un violon, avec des rondeurs et une poitrine fournis et de belles courbes, elle perds quelques centimètres pour devenir une demoiselle d'un mètre soixante deux. Différence de taille qu'il a de la peine à accepter et qu'il comble avec des chaussures de femmes à talons assez haut pour retrouver son met soixante dix. La chevelure de Shary perds son blanc argenté et deviens d'un beau chataîns clair à la lisière avec un blond plutôt foncé. Néanmoins, les pointes de la chevelure de Shary gardent ce noir cendré qui forment un signe distinctif très clair pour la poignée d'hommes et de femmes qui savent que Shary est à la tête des Parlèms. Son visage prends des traits plus féminins, ces joues de gonflent quelques peu dans une bouille qu'il adore tordre dans des expressions boudeuses. Son regards reste dés plus expressif mais ces yeux ne sont guère plus d'un blanc laiteux mais deviennent d'un beau bleu azuré qui semblent resplendirent les jours de soleils. Ces tatouages s'effacent en des lignes à peine plus foncé que sa peau d'un blanc pêche, la transformation ne peut les effacer totalement mais les recouvre ce qui permets au Parlèms de garder ces talismans symboliques et sacrés tout en se fondant dans la masse de gens de Madelle. Ces cheveux gardent sa longueur et il aime les laisser voleter autour de lui comme une caresse douce et délicate sur sa peau. Ces kimonos continuent de lui aller à ravir et il adore ces vêtements et ces étoffes qui lui permettent de changer de forme quand il y a nécessité sans devoir se refaire une garde robe complète ! (C'est que ça coûte cher, m'voyez !) Mais en dehors de ces coquetteries et de ces us et coutumes de son chez-soi, Shary aime cette forme de femme qui la rapproche de sa soeur tant aimée et la laisse vivre à travers lui. Bien entendu, l'esprit de sa soeur n'est qu'une voix dans sa tête qui le conseil, le guide, l'aide et le soutiens, mais il a appris à aimer cette forme de femme dont il jouit des plaisirs qu'elle apporte et a su apprivoiser sa féminité.

Officiellement, c'est sous sa forme de femme que Shary s'est fait connaître entant que nouveau détenteur du trône des Parlèms. Cette femme désirable, dés plus mignonne et au physique généreux est cette forme qui décrit le Lady-Lord; bien entendu le secret de la vérité de notre androgyne a été bien garder ce qui lui permet de flouer toutes les informations quand au trône des Parlèms et garder un parfait anonymat. Le proche conseil des Parlèms savent, néanmoins que "Shary" n'est pas une femme, pas tout à fait, deux des membres du conseils l'ont déjà vu et reçu sous sa forme d'homme sans s'en formaliser. Ils sont les deux seuls à savoir que sa vérité est un terrible fardeau autant qu'une protection dés plus parfaite pour sa vie. Le reste du conseil restent dans le doute palpable et permanent sur l'identité exacte de Shary.


CARACTÈRE :

« Garder ma soeur m'a signée ma propre mort prématurée. Comme tout Parlèms, ma vérité a un prix vital. Elle me grignote, me dévore avec une lenteure effroyable. Je ne sais pas quand arrivera le jour funeste où je périrais parce que j'ai choisis d'utiliser ce don maudis pour enfermer ma soeur en moi. Je lui ai volé les dernières minutes de sa vie, elle me prends tout le reste. [...] Bordel. Je veux vivre assez pour elle et moi. Encore plus. Je dois ressentir et avoir tout ce que Madelle offre en sensations. Sinon... Sinon... Je mourrirais, froid, seul, le corps glacé par la mort. » [Journal de Shary.]

Nous pourrions écrire des lignes sur la psychologie de Shary et en dresser un portrait tout aussi diabolique qu'angélique, cet être met un point d'honneur à se construire un personnage à chaque nouvelle rencontre; il s'est pris au jeu de sa propre protection dans son anonymat pour se protéger.

Vous me diriez, les tatouages-talismans qu'il porte sur le corps devrait avertir n'importe qui - et surtout le reste des Parlèms - qu'il s'agit du Lady-Lord et de leur chef autant religieux que spirituel et militaire... Que Nenni! Ces tatouages-talismans sont si précieux et uniques à chaque Lady ou Lord, ils sont redessinés en suivant un rite précis pour la cérémonie du Lady-Lord, un nombre très restreints de Parlèms en connaisse la signification et le dessin, laissant ainsi la vie du Lord ou de la Lady inchangé par l'application de ces symboles sur son corps.

Shary n'a rien de docile et quand bien même l'honneur et la loyauté fait partie de ces vertus les plus immuable, il se montre impétueux et indomptable. Insatiable d'aventures et de piments dans sa vie dont il se retrouve privé de Vérité pour protéger et garder prêt de lui sa soeur jumelle - l'autre moitié de lui désormais. - et l'extirper des bras glacés de la mort; il a vite compris que cette garde et que ce précieux bijou qu'il retenait dans son âme grâce à sa vérité, grignotait sa vie petit à petit. Ne sachant combien de temps cela lui volait à lui pour garder sa soeur prêt de lui (des heures ? des jours ?) il mit un point d'honneur à tout connaître, traquant et chassant la moindre des sensations pour se l'approprier, la déguster, lui faire courir encore plus de frissons pour ne pas laisser son corps moite et secoué du manque de sensations. Douleur, plaisir, amertume, joie, perte...etc. Chacuns de ces mots renferment un trésor et, tel pandore, Shary en souhaite être la prison jusqu'à sa mort.


Il agit en perpétuel adolescents frustrés et affamés de connaissance, de savoir, de sensations voir même d'illusions.

Fin manipulateur, il est léger et ment avec une facilité déconcertante pour la plupart des gens - au grand dame des conseillers ! - ce dernier se permets de véritables écarts de morales pour satisfaire ses envies et se fiche des conséquences de ces actes, tant que cela trompe son ennui mortel et cette peur lui agrippant les tripes de vivre sans vivres, dans l'angoisse d'être découvert, traquer et mis à mort.

Léger, drôle, sympathique, Shary sait se montrer affectueux et possède aussi des qualités parmi le méandre de ces défaults purement humains. Même si son apparence change, l'esprit de sa soeur n'est présent que de manière très spirituelles à ces yeux, il n'y a que son comportement, que son caractère qui habite ce corps changeant de sexe. Ne faîtes donc pas l'amalgame ! Ne vous y trompez pas et ne perdez pas dans les illusions que tissent Shary autour de lui et dés que vous posez les yeux sur lui... Il se plaît dans un serpentinelle jeu du chat et de souris où il ne sait jamais quels places prendre et laquelle lui plaira vraiment.

Pourtant, vous devriez vous en doutez, derrière ce sourire expressif, cette gueule d'ange et ces cheveux blancs flottant au vent... Il y a le Lady-Lord des Parlèms, leur chef inébranlable qui doit faire face à des pressions politiques conséquentes... Vous semblez douter de la capacité de notre androgyne à combler son poste et à être un dirigeant fiable et puissant pour sa confrérie. Je me dois de vous corriger: Shary est arrivé là et maintiens sa place grâce à un esprit aiguisé toujours et encore comme la plus fine des lames. Pur intellectuels, fins analystes et véritables prédateurs de l'esprit, il sait se montrer implacable et froid quand il est nécessaire. Il reçu la meilleure des éducations dés que son destin fut scellé pour prendre la place du Lord précédent, il se passionna pour la stratégie militaire et s'investit grandement à développer d'autres talents pour combler le fardeau de ne pas avoir de Vérité puissante et effroyable à mettre au service des Parlèms en cas de guerre entre confrérie humaine.

La politique est un jeu comme un autre dans lequel il aime baigner. Sa mémoire est aussi implacable et fourbes que le reste de son esprit.

Rusée, attentif et malin, vous l'aurez compris, Shary a aiguisé son esprit comme seconde arme. Détestant les arme blanche - qui valu plusieurs discussions houleuses avec les conseillers et encore plus avec ces gardes quand il va à une réunion officielle incognito - il a toujours refusé en bloc de suivre un quelconque enseignement d'un art martial comprenant des lames. Il les trouve grossières et vulgaires. Il préfère de loin les bâtons mais n'affectionne pas particulièrement le combat, il possède les bases, bien assez - selon ces instructeurs passés - pour lui permettre de créer un effet de surprise et fuir en cas de nécessité.

Mélancolique et assoiffé, Shary a longtemps essayé de trouver quelque chose de motivant pour combler les trous béants dans son être causé par l'absence de Vérité; il cherchait à répondre à la pression de sa place par autre chose... Ainsi il se plu dans les plaisirs de la vie, quel qu'ils soient. Il se plaît parfois à passer pour un concubin (ou une concubine) en attente d'un amant assez riche pour le faire vivre et survivre dans un tel monde que Madelle, lui permettant une parfaite double identité. (Bien que Shary aime en avoir plutôt 5 ou 6 ♥). Il a déjà tremper dans des affaires plus que louches dans le commerce de certaines drogues à fumer et se plaît aussi à laisser les hommes comme les femmes l'approcher assez pour leurs laisser brûler leurs ailes sur sa peau soyeuse et doré.

Sans véritables recherches de sentiments ou d'attaches, il n'a jamais nourris le puissant désir de se lier à quelqu'un d'autres qu'à sa soeur... Et depuis lors, il ne fait que satisfaire ces désirs irrépréhensibles d'adolescents lunatiques cherchant à tromper l'ennui par tous les moyens.




HISTOIRE :

Il y aurait une injustice odieuse que nous ne parlions et ne relatons que l'histoire et les évènements de la vie de Shary. Accessoirement, ce personnage et cet être n'a pu être confectionner que grâce à deux vies, parfaitement distinctes aux premiers abords, mais qui eurent comme destins de fusionné pour en créer l'être que nous suivons aujourd'hui.

Une maison noble et coquette dans le pleins centre marchands d'Arnlo se tient un évènement mémorable... Enfin mémorable, pour ceux qui ont eut le droit exceptionnel d'y assister: la naissance des jumeaux de la grande famille régnant en maître et depuis toujours sur la confrérie des Parlèms. Deux bambins, un petit garçon et une petite fille. Des têtes couronnés de petites mèches de cheveux blancs qui pousseront au fil des années. Ces deux enfants furent accueillis dans leur foyer avec l'amour et la sécurité dresser autour du sang coulant dans leurs veines et celles de leurs aînés.
Prisonnier et à la fois cajoler par leur destin déjà sceller: l'un des deux montraient sur le trône des Parlèms et dirigeraient - un jour - la confrérie noble qui dépende de leur père.
Jamais Shary et sa soeur ne fut séparé, pas une seule année, ils grandirent tout deux, eurent la meilleure éducation réservée à la future élite de la nation humaine qu'ils représentaient sans jamais être dévoiler au public. Tout d'eux - avant de savoir qui des deux allaient diriger la confrérie et hériter du fardeau familiale - devaient rester un secret, bien gardé. Ils connurent le bal des mensonges, des illusions ainsi que la valse des rondes de garde autour de leur maison et même de leur chambre. Ils connurent l'angoisse d'être découvert, les mouvements fréquents, l'apprentissage en règle du passé de Madelle, de leur confrérie et des autres.
La politique, les mathématique, la littérature, la géographie... Ces matières entrèrent dans leur cerveau juvénile et bercèrent leur enfance. Une poignée de Parlèms étaient au contact de ces enfants et avaient le privilège immense de les enseigner et de pouvoir leur parler et connaître leur nom.
Dés qu'un des membre de leur tendre enfance devait être écarter, il finissait la langue coupée et les paupières cousus pour que le secret reste caché à tous.

C'est comme ça que finis Odélie, leur première nourrice. Puis leur première maître d'apprentissage et précepteur: le vieux Ghislam, puis lorsqu'ils atteignirent l'âge de seize ans, leur précepteur des matières précédentes qui avaient terminer leur ouvrage avec eux.
C'est de cette manière que devait finir celui de la fratrie qui ne serait pas choisis par la famille pour s'asseoir sur le trône caché des Parlèms mais, à cet âge, aucun d'eux ne connaissait cette tradition morbide. Tout deux vivaient dans l'indolence de la jeunesse et la découverte du monde.

Shary et sa soeur gagnait tout deux en beauté et en intelligence, ils étaient heureux, gai, farceur parfois turbulents mais avaient cette passion et ce dévouement inné - ainsi qu'entretenue - envers leur confrérie et les leurs. Alors que sa soeur faisait preuve d'une vérité très étrange, faisant naître de petits portails qui froissaient les limites de l'espace - pouvant passer un bras dans d'autres terres, y cueillir une fleure et la ramener à Arnlo, chez elle, sans en bouger - Shary semblait être muet de toute vérité encore.
Malgré les exercices qu'on lui donna, méditation, visualisation et concentration, il semblait bénéficier d'aucun don particulier ni d'aucune vérité.

Il allait être écarter de la lignée, sans aucuns doutes même. Le lord des Parlèms se devait d'être un être doué en des points bien précis avec un don capable d'aider sa confrérie et ces pairs... Un inutile, un muet de vérité ne pouvait être le Lord des Parlèms alors le prochain serait une Lady: sa soeur.

Minchëw (nb. se prononce "Mitchy") et Shary avait une douzaine d'année et l'avancement de leur enseignement allait prendre une toute nouvelle tournure - stratégie militaire, historique de bataille, connaissance approfondie de la confrérie et de son historique...Etc - Shary allait être écarter du secret familial... Mais le destin en décida autrement. Les dieux foudroya Minchëw pendant une nuit, envoyant un sbire de son désir de modifier le futur tout tracé de ces deux enfants: un homme ivre fut pris d'un amour violent pour la jeune demoiselle aux longs cheveux blancs et à la poitrine naissante, il se jeta dessus comme un chien affamé et l'éventra de la lame d'une dague pour s'en repaître.

On découvrit son cadavre tuméfié couverts de haillon déchiré qui était autrefois une robe simple de bourgeoise sur une petite place où il y avait une fontaine. La nouvelle déchira Shary de l'intérieur, il se jeta vers le cadavre méconnaissable et ensanglanté de sa soeur, la serra contre lui dans un sanglot et des pleurs déchirants.
Alors sa vérité s'enclencha. Comme la première respiration d'un nourrisson, la douleurs déchirante se mêla à son désespoir cinglant résonnant déjà dans sa poitrine. Il sentit qu'à chaque respiration - plus douloureuse les unes que les autres - il aspirait sa soeur à travers lui, en lui.

Il sentit l'aiguille du destin coudre son âme morcelé et celle de sa défunte soeur. Le fil se tirait à l'intérieur de lui-même alors qu'il sentait cette présence familière et ô combien douce pour son esprit se figer dans son être tout entier. C'était assourdissant, vertigineux comme sensation et pourtant Shary ne comprit pas tout de suite que les éclats de vérité qu'il sentait et les meurtrissures dans son être n'était pas dû qu'au chagrin intense qu'il ressentait.

Il dépérit alors d'une dépression pendant de longues semaines. Alité la plupart du temps, le goût de vivre disparut et il ne sut plus très bien à quoi servait-il encore qu'il se lève chaque matin, suive les leçons, prennent le chemin du siège du Lord des Parlèms alors qu'avec sa soeur - sa chère moitié - il en avait rêvé et fantasmé l'acte même de recevoir cet ultime honneur.

Peu à peu cet adolescent esseulé senti les choses se modifier en lui, dans son esprit il entendait la voix cristalline sa soeur lui parler et la nuit, il revoyait et ressentait les tortures qu'elle avait subit, l'affront qu'elle avait enduré, la douleur de la lame dans son ventre, la peur, l'angoisse, les cris, la douleurs.... Il se réveillait en sueur, la respiration brûlante sans comprendre.
Dans les exercices méditatifs pour sa vérité et pousser à la faire apparaître, il palpait ces liens étranges qui le composait, il sentait sa soeur en lui, pouvait discuter avec cette dernière, il l'apaisait de sa mort et pourtant, Shary gardait ces évènements cachés de tous, n'en parlant pas.
Peut-être était-il devenu fou à la mort de Minchëw et peut-être rêvait-il de ces évènements, le chagrin pouvait le bercer d'illusion malsaine et son esprit craquait sans doute... Mais devant tant de faiblesse et la douceur que lui apportait ces discussions mentales avec cette dernière, il n'arrivait pas à tout avouer à son précepteur. De peur d'être écarter, de peur d'être punis de folie...

L'année suivante, il tomba gravement malade. Une maladie étrange et incurable, aucuns médecins ne put diagnostiquer correctement ce qu'il avait. Une fièvre abominable lui broyait le crâne, il avait l'impression que ces os, sa chair, ces muscles se mouvaient dans son corps. Shary avait à peine conscience de tout ce qui se passait et ne comprenait rien, plongé dans son délire avec sa soeur, il passa donc deux semaines sous la fièvre à discuter avec elle à voix haute.
Sa voix passant de la sienne à celle de sa soeur devant sa famille qui s'étranglait de stupeur et d'incompréhension devant ce phénomène.
C'était la première transformation de sa seconde vérité, elle poussait contre son corps, déchirait sa peau et le transformait de l'intérieur en tordant chaque partie de lui-même. Le plus petit atome d'ADN de Shary se retrouva fondu dans celle de sa soeur et il en prit les traits jours après jours. Jusqu'à être elle. Exactement elle.

Un conseil réduit des précepteurs et des parents de Shary se tint à la fin du processus, quand la fièvre retomba et que Shary lui-même prit conscience de ces changements dans une panique profonde.
Après de nombreux tests, on évalua ainsi la vérité de Shary et ces limites. Un mois après la première transformation, les précepteurs et de nouveaux maîtres appelés aux chevets de Shary lui fait faire la transformation inverse, dans la même fièvre et maladie.

Tout le corps et l'esprit du jeune Parlèms voguait entre deux eaux: celle de Minchëw et la sienne. Deux consciences, deux êtres dans un corps.
Shary parla alors de ces discussions mentales avec sa soeur depuis sa mort, confiant toutes ces sensations et impressions et on l'éduqua à utiliser sa vérité, se transformer, encore et encore. Dans les douleurs et les efforts colossaux à développer à chaque fois.
Deux maîtres fondèrent les suppositions quand à l'absorption de l'esprit de Minchëw avec Shary et ces propres impressions, quand on lui proposa d'absorber une autre conscience, notre garçonnet refusa de peur de perdre sa soeur de son être. On établit donc moulte théorie qui restèrent des théories devant les refus catégoriques et réguliers de l'adolescent à recommencer ce processus.

Son corps grandit, comme celui de sa soeur, il fut dénué de toute virilité prononcé et prit donc une apparence très androgyne dû à sa vérité et les transformations fréquentes réclamés par ces maîtres pour l'inciter à la contrôler à la perfection.
Bien entendu devant la poussée de fièvre et les douleurs ainsi que l'agonie du Parlèms à chacune d'entre elle, il n'eut aucun doute quant au prix de telles prouesses.

A l'aube de ces dix huit ans, on informa Shary de la réalité des choses et qu'il était choisis comme héritier du trône de Lord des Parlèms. Il quitta la bourgade d'Arnlo pour un lieu secret et bien mieux protégé pour la suite de son enseignement.
Il reçut le tatouage-talisman du Lord des Parlèms à vingt sept ans, lorsque la mort de son prédécesseur ne faisait plus aucuns doutes et se rapprochait à grand pas.
Il fut introduit alors au conseil des Parlèms un an après l'obtention du tatouage-talisman et cela donc fait une année seulement que le jeune Lady-Lord gouverne la confrérie des Parlèms.
Prétentieux, hautain et dés plus insaisissable, Shary met les nerfs de ces gardes et des conseillers à rude épreuve tout s'appliquant à son rôle nouveau. De sa vérité particulièrement utile pour garder secret son identité on le laisse voguer à sa guise dans les rues du monde des humains, souvent seul, parfois accompagné d'un garde dans la confidence de son rôle dont il couvre l'identité d'une montagne de mensonge.
"Lui ?! Ce n'est qu'un larbin que mon mari me colle au train pour les courses !"
" C'est une sourde-muette à qui j'ai sauvé la vie, depuis elle ne me lâche plus !"
" Un porteur quelconque pour mes courses !"
" Ma vendeuse d'opium favorite !"
" C'est lui qui me vends sur les trottoirs !"

... Des petits mensonges amusants que tout Lord et Lady de Parlèms doit savoir manier pour sa propre sécurité et son amusement.






Et dans la vraie vie ?

Shary Misswan ~ Le Lady-Lord.  398814IconeThree
PRENOM: /
AGE: 19 ans.
AVATAR: (Dés que je le retrouve, je vous le mets <.<)
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 9 ans.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? DC d'Emilienne. (:
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Bagazou. o/


Dernière édition par Shary Misswan le Mer 9 Juil 2014 - 0:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Shary Misswan ~ Le Lady-Lord. Shary Misswan ~ Le Lady-Lord.  Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 10:17

Hello Very Happy

Alors c'est un personnage fort intéressant, mais j'ai un soucis avec le don. Le premier voler le temps je peux comprendre, mais le second, voler l'apparence des gens c'est très très très éloigné de la vérité du temps et de l'espace. Comme je l'ai expliqué dans la dernière mise à jour désormais nous acceptons le don de métamorphose pour les Héléos, mais à condition que ce soit un sort dangereux et instable.

Or on est d'accord Shary est un humain et les humains n'ont pas cette capacité, mais dans un autre sens j'aime bien l'idée d'une lady-lord, surtout que c'est un personnage dont l'identité doit être gardée cachée, quoi de mieux qu'avoir deux apparences x). Du coup je suis partagée entre accepter ou non, car la deuxième facette de ton don n'a rien avoir avec le temps ou l'espace, mais dans un sens si l'âme de la soeur continue de vivre dans le corps du frère, je peux comprendre que son apparence refasse surface de temps à autre. Surtout qu'après comme tu le dis clairement Shary n'a que cette possibilité, il ne peut prendre que son apparence, du coup le sort est très limité et c'est ce qui me pousse à te donner mon aval pour ce personnage très atypique.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shary Misswan ~ Le Lady-Lord. Shary Misswan ~ Le Lady-Lord.  Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:58

Coucou ! (:

Effectivement, la seconde vérité de Shary est un peu... .w.'
La seconde était sur l'espace... Mais comme je prends la notion d'espace aussi de matière, je me suis dis que ça pouvait concorder ><'.

(et sur la description que la Lady des Parlèms n'étaient connu de personne et avait une identité entièrement cachée, j'ai trouvé que cette vérité jouant sur la forme et la vie des êtres vivants étaient une très bonne idée.)

Si j'ai tout compris, ça marche ? é.è
Je peux continuer Shary entant que Lady-Lord (ce rang me plaît \o/) des Parlèms ?

Edit: Rajout de la description physique!
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Shary Misswan ~ Le Lady-Lord. Shary Misswan ~ Le Lady-Lord.  Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:52

Oui ça veut dire que Shary peut être la Lady-Lord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shary Misswan ~ Le Lady-Lord. Shary Misswan ~ Le Lady-Lord.  Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 9:29

Bonjour! (:

Psychologie ajoutée!

La fiche sera finis ce soir si ce n'est demain normalement ~

Merci d'avoir accepter mon rang \o/
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Shary Misswan ~ Le Lady-Lord. Shary Misswan ~ Le Lady-Lord.  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:36

Comme toujours c'est un très beau texte, mais j'ai quelques réserves sur deux aspects.
Tout d'abord quand tu dis que Shary n'utilise jamais sa Vérité et pourra donc vivre vieux. Je voyais plus la situation inverse, je m'explique, certes Shary n'utilise pas son don pour prendre le temps des inconnus, mais le fait qu'il contienne en lui l'âme de sa soeur, je vois cela comme un sort qui fonctionne en permanence et qui du coup empêche une autre utilisation. Tu m'as compris ? x)

Après tu dis qu'il s'intéresse aux affaires politiques et que cela lui plaît même, j'aimerais te rappeler un point "la Lady venant d'arriver au pouvoir il y a peu, celle-ci n'a pas encore le cran pour s'imposer dans les affaires de la confrérie". Ne perd pas de vue ce point du contexte, après quand tu dérouleras le rp tu seras libre de commencer à l'impliquer dans les affaires de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shary Misswan ~ Le Lady-Lord. Shary Misswan ~ Le Lady-Lord.  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:16

J'ai bien compris l'idée! oô

Sur le premier, cela colle en effet. On peut aussi rajouter que les transformations ont un prix, à mesure qu'il en use et abuse, il sait qu'il grignote des minutes de son temps de vie propre et personnel.

Je modifierais ça :)je voyais plus justement le "coût" sur le deuxième qui est indissociable de sa propre vérité... Mais sur les deux n'est pas gênant! Smile

Bien entendu j'ai tenu compte de cela :)A vrai dire, dans ma phrase je voulais dire que Shary a sans doutes consulté des archives ou ce genre de chose du conseil des Parlèms et a pris goût ( par la lecture ) aux affaires politiques... Comme un roman xD. J'anticipais aussi la suite en Rp pour ne pas que la fiche paraisse vieillotte une fois que le personnage va commencer à Rp ^^ donc c'est plutôt un trait de caractère qui va venir, plutôt qui est déjà Smile(mais c'est une commère dans tous les cas. <.<)

Edit:
Ca a été modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Shary Misswan ~ Le Lady-Lord. Shary Misswan ~ Le Lady-Lord.  Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:49

Ca marche Smile Je voulais m'assurer que tu avais compris l'esprit du personnage, n'ayant pas encore l'assurance nécessaire pour tenir tête au conseiller et prendre les reines du pouvoirs, je n'étais pas sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shary Misswan ~ Le Lady-Lord. Shary Misswan ~ Le Lady-Lord.  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:37

Des nouvelles ici ? Smile Je préviens l'admin que ça traîne par ici !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shary Misswan ~ Le Lady-Lord. Shary Misswan ~ Le Lady-Lord.  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:27

On va devoir archiver, c'est mort. :/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Shary Misswan ~ Le Lady-Lord. Shary Misswan ~ Le Lady-Lord.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shary Misswan ~ Le Lady-Lord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Shary Lady D... Ou plutôt Lady Lord.
» [PJ] Aslan Arianell, Garde de la Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-