|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Mer 9 Jan 2013 - 16:20 | |
| C'est un jeu de quêtes, non ? |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Mer 9 Jan 2013 - 17:27 | |
| Pas seulement, mais il y en a sur le forum, en ce moment il y a une quête héroïque qui est plus prestigieuse.
Par contre pour l'avatar pas de nudité s'il te plaît (: |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Mer 9 Jan 2013 - 18:55 | |
| - Mère Nature a écrit:
- Pas seulement, mais il y en a sur le forum, en ce moment il y a une quête héroïque qui est plus prestigieuse.
Bref, encore des quêtes. - Citation :
- Par contre pour l'avatar pas de nudité s'il te plaît (:
Il n'est pas plus nu que la fille de ton logo. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Mer 9 Jan 2013 - 19:24 | |
| Ce n'est pas un forum constitué uniquement de quêtes ! Il se trouve qu'en ce moment, oui, il y en a une mais depuis que je me suis inscrite, c'est la première qui est organisée. Si tu préfères les RP plus "classiques", y'a pas de soucis, tu n'es pas obligé de t'inscrire aux quêtes ^^ |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Mer 9 Jan 2013 - 20:31 | |
| Je m'y attendais, c'est sûr elle est très légèrement habillée, mais son bras cache sa poitrine, on ne voit pas, contrairement au personnage de ton avatar où l'on voyait tout (: Désolée, mais je ne l'accepterais pas, j'accepte le torse nu, mais la poitrine doit être cachée. |
|
| |
Hektor M. Arnstven Messages : 220 Expérience : 83 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Jeu 10 Jan 2013 - 0:51 | |
| Écoute je trouve que c'est une attitude très bizarre à avoir pour commencer sur un forum. Si tu ne t'y es pas inscrite parce qu'il t'intéressait, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu t'y attardes encore.
C'est la première quête qu'il y a sur le forum qui est en train de connaître un nouveau départ. Ce n'est qu'un des aspects de celui-ci, que cela t'intéresse ou pas c'est ton affaire comme il n'y a aucune obligation d'y participer.
De toute façon je n'arrive pas à concevoir ce qu'est vraiment un "forum de quêtes". Madelle est jeu par forum fantastique. Qui plus est, les double comptes ne devraient pas être si étonnants sur ce genre de forum, et je ne vois vraiment pas le problème. |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Dim 10 Fév 2013 - 23:53 | |
| Bonsoir,
Est-ce que vous allez bien ? On est plusieurs à venir sur le forum, échanger de temps en temps seraient plus agréable non ? (: |
|
| |
Hektor M. Arnstven Messages : 220 Expérience : 83 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Sam 16 Fév 2013 - 1:01 | |
| Lol, oui ça va... enfin une fin de semaine sans aucune obligation (sociale ou autre). J'espère avoir le temps de faire mes posts, et de profiter de mon amant (Skyrim) ainsi que de ma nouvelle machine (Eldïir, mon nouveau portable)!
Et toi de ton côté, ça va? |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Sam 16 Fév 2013 - 9:48 | |
| Bonjour,ça va, de grosses difficultés à me remettre dans les études >< mais à par cela tout roule plus ou moins (: |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Jeu 16 Mai 2013 - 16:57 | |
| Une partie d'entre nous est en période d'examens, est-ce que tout se passe bien ?
Et vous autres qui travaillé, vous êtes prêt pour l'été avec toute cette pluie qui ne s'arrête jamais >< J'ai même vu aux informations qu'il neigeait dans les Pyrénnées, vive le printemps quoi x) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel | |
| |
|
| |
|