AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

Noague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Noague Noague  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:32

















Layro Noague
« À qui sait attendre, le vent ouvre des portes... »


Noague  598118IconeOne
PRENOM(S): Noague
NOM: Layro
AGE: 28
PEUPLE: Humain
CONFRÉRIE: Les anciens
RANG: Chasseur de monstre
Noague  791913IconeTwo
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de la nature
DESCRIPTIF:Noague naquit son don en bas âge lorsqu'il s'entraînait aux côté de l'homme qui l'a prit en main. Ce don prend forme lorsque le jeune homme tire sur la corde de son arc, le bois de celle-çi devient plus souple pour une plus grande facilité dans les mouvements et devient plus rigide lorsqu'il décoche sa flèche. Ceci à pour effet de tirer la flèche avec une plus grande puissance.

ARMES: Arc long et épée long
DESCRIPTIF: Un arc long magnifiquement sculpté dans un bois au teintes bleutées et orné d'une plume d'aigle à chaque embout. Une épée quant à elle forgée par un maître dans son art dans un acier solide et le pommeau travaillé à la perfection.


Je suis et je resterai



PHYSIQUE :

Noague est plutôt grand, environ un mètre quatre-vingt, ses années d'entrainement lui ont forgée le physique qu'il possède aujourd'hui, soit une bonne musculature bien définie, mais pas développé à l'extrème. Plutôt mince au épaule carré et au dos bien droit.
Son regard lui, est d'un bleu au couleur des profondeurs de l'océan surmonté de sourcils épais dans une mince ligne droite. Les cheveux du même noir qu'une nuit sans lune qui se peigne au gré du vent. Les traits de son visage son doux et on ne perçoit que très rarement une émotion négative sur celui peut importe la situation. Une barbe de deux jours arbore la majorité du temps son visage. Il porte le plus clair de son temps des vêtements au couleur foncé selon le lieux ou il chasse. Des armures de cuir pour favoriser la fluidité de ses mouvements surmonté de fourrure épaisse d'animal pour un plus grand confort et garder une bonne température de son corps.



CARACTÈRE :

Ici se complique un peu les choses, Noague n'est pas un grand parleur, ce n'est pas lui qui fera la conversation des heures durant, plutôt réservé de nature, certes il vous parlera, mais il se fera sans doute distant à ce moment, du moins jusqu'à ce que l'on le connaisse. Son métier requiert une grande patience qu'il possède bien entendu. Car Noague peut partir plusieurs jours sans revenir à son point de départ avec le stricte minimum. Rarement de mauvaise humeur ce gentil bonhomme vous renverra le sourire poliment. Déterminé à terminer tous ce qu'il entreprend, astucieux quant à la façon d'y arriver.

Notre gentil chasseur de monstre est cependant tourmenté du fait qu'il n'a jamais connu ses parents, il se demande sans cesse ce qu'il avait l'air mais surtout s'il n'était pas seul. Il cherche à savoir si un jour il les reverra.

Noague est un homme aimant et respectueux dans tous ce qu'il entreprend.



HISTOIRE :

Ici commence la vie du jeune homme qu'il est aujourd'hui devenu, au frontière de Saona lors d'une aube brumeuse Loran trouve un petit garçon abandonné, lui qui était en pleine chasse lors de cette trouvaille, on ne peut plus hors du commun, du rebrousser chemin. Loran était un homme noble et n'aurait jamais pu laisser un bambin seul ici en dehors d'une ville ou les intempéries ou les prédateurs ne lui auraient pas permit de passer la nuit. Il ramena donc le petit, qu'il appela Noague, chez lui et avec sa femme qui tomba en amour de ce petit ange, ils décidèrent d'en prendre soin jusqu'à ce qu'il décide de quitter le nid familiale.

Quelques années passèrent et l'enfant grandit auprès de sa nouvelle famille. Il accompagnait Loran à la chasse lorsque celui partait au petit gibier et plus le jeune garçon grandissait plus il y prenait goût.

Plus les années s'écoulait plus Loran pouvait apercevoir le talent qui se cachait au plus profond de lui. C'est donc à l'âge de douze ans de Noague eu sont premier arc, un arc cour, et commença dès lors les rudiments du maniement de cette arme de précision. Il passait le plus d'heure possible par jour à s'entraîner pour être le meilleur dans le tir. Si bien qu'il fini par dépasser son père.

Le soleil se couchait et les nuits passaient sans qu'il ne puisse s'en servir sur un être vivant, Loran voulait d'abord lui apprendre à respecter la vie, dans tous ce qui l'entourait et ce n'est que lorsque cet apprentissage fût terminer que Loran le laissa venir l'aidé à chasser de plus grosse bête. Plus grosse en effet, toute ces années Noague croyait que Loran était un chasseur "ordinaire" et qu'il chassait pour se nourrir en premier lieu. Loran lui expliqua qu'il avait du arrêté de chasser le monstre lorsqu'il l'avait trouvéé

C'est à ce moment, lors de cette aventure que Noague devint chasseur de monstre. Le jeune homme aidait son père qui trouva cette aide bien pratique.

Mais plus les années passait et plus le jeune chasseur sentait un vide se former en lui, d'ou venait-il, était-il seul ou avait-il frère et soeur quelque part ailleur. Il expliqua à Loran et que n'était pas lui, mais qu'il ce devait de s'accomplir maintenant seul comme un homme et de partir à la recherche de son destin.

Loran lui dit" Tu sais Noague, pour nous tu as toujours été notre fils et nous savions bien qu'un jour tu partirais. Et puis cela fait longtemps que t'à mère me répète que tu ne seras jamais bien dans une maison aussi belle pourrait-elle être. Va mon fils"

Loran donna son épée et son arc à Noague qui prit la route.

Des années d'errance au travers du continent à survivre et cherchant mainte fois des renseignements sur ses origines, impossible de trouver quoi que ce soit. Il décida pour la seule fois dans sa vie de renoncer à sa quête de retrouver ses géniteurs et chercha plutôt à se faire une vie.

Voilà ou nous sommes rendu...





Et dans la vraie vie ?

Noague  398814IconeThree
PRENOM: Jeff
AGE: 23
AVATAR: Ecrire ici
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Pas très
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? en cherchant ici et là
UNE QUESTION, SUGGESTION ? seulement un bravo


Dernière édition par Noague Layro le Sam 12 Oct 2013 - 1:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Noague Noague  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:50

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^

Je ne saurais dire si ta présentation est terminée, si c'est le cas tu as oublié de remplir le début de la fiche. Je peux concevoir que tout le monde n'est pas forcément capable de redimensionner une image (d'ailleurs si tu en as une en réserve je peux m'en occuper sans problème), mais en ce qui concerne de renseigner sur le "Nom Prénom" de ton personnage et mettre une phrase qui le définit ce n'est pas compliqué Wink

Retirer le texte de base ferait plus propre également ^^ Au niveau du contenu je n'ai rien à redire si ce n'est ta Vérité principale, elle ne peut être la Vérité des Armes qui est réservée au Arvèles. Tout ancien a une Vérité de la Nature qui lui permet de contrôler le bois, les plantes ou encore la terre, la lumière.
Le sort que tu as décris pourrait très bien correspondre à un sort de contrôle de bois, tu n'aurais alors qu'à changer l'intitulé de ta Vérité principale, mais si tu désires la Vérité des Armes, Noague doit être un Arvèles Smile

Je te laisse réfléchir avant de me donner ta réponse, d'ailleurs je ne peux te valider pour l'instant, car ton avatar n'est pas à la bonne dimension, une largeur est imposée dans le règlement du forum. Je te laisse allez le consulter pour voir de quel problème il s'agit. ^^

Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Noague Noague  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 23:30

Voilà pour ce qui est des erreurs dans le texte y compris présentation, j'aurais sans aucun doute besoin de votre aide tant apprécier. J'ai essayer de la recadrer du mieux que j'ai pu mais sans succes il me semble. Donc s'il serait possible de me recadrer l'image pour l'avatar et celle pour l'image de la présentation si ce n'est trop demandé. Merci d'avance et au plaisir de se voir en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Noague Noague  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:04

Je veux bien m'en occuper, mais il va falloir me donner l'image d'origine pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Noague Noague  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 1:11

Pardonné moi, mais je suis incapable de faire apparaître l'image de la présentation au bon endroit, pour ce qui est de l'avatar, c'est corrigé, je fais seulement me battre avec les codes depuis 45 min. J'aimerais s'il serait possible de le faire pour moi, désolé et merci d'avance pour le désagrément. (Je suis nul je sais)
Et pour ce qui est de la vérité , c'est aussi corrigé.

 Merci
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Noague Noague  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:10

Merci bien pour l'avatar, en ce qui concerne l'image de la présentation ce n'est pas bien grave. Après si tu y tiens vraiment un membre du staff s'en occupera, ne t'en préoccupe plus, car désormais tu es validé Smile Tu reçois 12xp pour ta présentation, car il faut bien avouer que tu as été rapide pour la terminer. Tu as maintenant le champs libre sur le forum.

Cependant je vais te demander d'ouvrir ton carnet de voyage dans la section "Votre destinée se doit d'être raconté", il te servira à y mettre les descriptions de tes sorts ainsi que la chronologie de tes Rps. C'est un sujet unique par personne obligatoire, penses bien à l'ouvrir avant de débuter le RP.

J'aimerais te demander une dernière toute petite chose, poster dans le sujet de recensement ton intention de rester parmi nous ^^ Après cela n'hésite pas à aller t'inscrire au premier événement du forum ou encore voter au concours.

Si tu te sens perdu, la section "questions" t'es ouverte, sur ce, je te laisse parcourir le monde de Madelle ! J'espère que tu y vivras de grandes aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Noague  Left_bar_bleue2/9Noague  Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Noague Noague  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:33

Bienvenue et bon voyage sur Madelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
Noague  Left_bar_bleue1/9Noague  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Noague Noague  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 3:42

Bienvenue \o/ Love 
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Noague  Left_bar_bleue0/9Noague  Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Noague Noague  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 13:15

Bienvenue sur le forum, j'espère que tout se passera pour le mieux pour toi.

J'ai rajouté l'image à ta présentation, puisqu'il ne s'agissait qu'une erreur de code. Donc maintenant tout est bon ^^

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Noague Noague  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:53

Merci à tous le monde et merci pour l'image
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Noague Noague  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Noague Layro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-