| Les propositions de Quêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Richard Lëys Messages : 155 Expérience : 360 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Dim 6 Oct 2013 - 20:08 | |
| Je me permets d'intervenir : l'image est visible de mon coté ^^ |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Lun 7 Oct 2013 - 9:12 | |
| Je suis de retour à mon appartement, sur un autre pc et donc avec une nouvelle connexion, mais je ne vois toujours rien :/ |
|
| |
Richard Lëys Messages : 155 Expérience : 360 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Lun 7 Oct 2013 - 17:15 | |
| Essaye avec un autre navigateur ? |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Lun 7 Oct 2013 - 20:30 | |
| J'ai déjà essayé penses-tu ^^ Google Chrome ou Firefox je n'ai rien. Le mieux serait de simplement ré-héberger l'image sur un autre hébergeur |
|
| |
Émilienne Ygard
Chasseuse de Monstres Messages : 164 Expérience : 56 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Lun 7 Oct 2013 - 22:05 | |
| |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Mar 8 Oct 2013 - 9:27 | |
| Ça y est je la vois Je posterais la quête dans l'après-midi, en attendant tu reçois 5xp comme convenu ^^ Encore merci pour ton partage !! |
|
| |
Émilienne Ygard
Chasseuse de Monstres Messages : 164 Expérience : 56 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Ven 22 Nov 2013 - 1:51 | |
| Petite quête amusante & rigolote ~ Kesskidit mon poulet ?! | Mise en Contexte
Olàlàlàlà !! Hé ! Vous êtes au courant ? La vieille bique qui a perdu la tête depuis la mort de son mari - ouais, vous savez, l'alcoolo qui traînais toujours dans les tavernes et dormaient dans la fontaine ! - bha elle répète partout qu'elle a perdu son coq! Oui, parce qu'elle élève des poules... [...] Et vous savez pas la meilleure ? Elle offre une récompense à qui lui ramène son fichu poulet! Allez, venez c'est l'occasion de se faire un peu d'argent au profit de cette vieille folle !
(La quête se passe dans un village (peu importe lequel dans tout Madelle, la quête est faite pour être fait partout ;)où vous apprenez qu'une vieille dame pleine de chagrin a perdu son coq. Elle donnerais très cher pour le retrouver son beau coq ! Pris de compassion (ou par l'appât du gain) vous acceptez de vous lancez dans la recherche de l'oiseau disparu... Peut-être à tort, la vieille dame sénile a peut-être omis de vous dire que ce n'était pas un "coq" tout à fait normal ! Il s'agit d'une créature - bien apparenté au poulet - mais bien plus aggressive et qui risque de vous arrachez le fond de pantalon si vous ne faîtes pas un minimum attention ! Ramenez le coq sain et sauf à la vieille dame et vous serez récompensé !)
Participants
1 à 2 (pour ceux qui veulent s'amuser en groupe on peut monter jusqu'à 3 pour faire une chasse "à la poule" ^^), pas d'intervention du MJ nécessaire, c'est une quête "relax" faîte pour jouer !
Récompense(s)
1 point de prestige (vous vous attendiez à plus pour un coq hargneux ?!), une pièce d'argent avec un peu de rouilles dessus et un GROS BISOUS BAVEUX de la vieille bique ! |
|
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Dim 24 Nov 2013 - 11:14 | |
| C'est une quête, comment dire, intéressante x). Je l'accepte volontiers, tu obtiens 5xp supplémentaires pour ta contribution, merci beaucoup. |
|
| |
Émilienne Ygard
Chasseuse de Monstres Messages : 164 Expérience : 56 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Dim 24 Nov 2013 - 15:25 | |
| Huhuhu merci de l'avoir accepter x)
Promis, j'en ferais pas deux des comme ça xD. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes | |
| |
|
| |
| Les propositions de Quêtes | |
|