| Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Émilienne Ygard
Chasseuse de Monstres Messages : 164 Expérience : 56 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] Sam 7 Sep 2013 - 14:45 | |
| Bonjour! (:
Nouvellement inscrite & validée, je cherche un/des partenaire/s de RP pour débuter mes aventures!
Je n'ai pas de restrictions quand à la race du personnage ou de relations attendue. (: Je dirais de laisser parler le Rp un peu! (:
Je peux commencer le sujet sans soucis, si vous le souhaitez! (:
On peut même faire un Rp à 2-3 en fonctions si y a plusieurs d'intéressés!
Voilà, voilà ! :3 (Je mords pas et j'ai pris mon déjeuner alors n'ayez crainte ! :'D)
Hésitez pas à vous proposez! (:
Edit: après avoir trouvé un Rp avec Ilusion & Richard, ma proposition tiens toujours pour un dernier Rp. Peut-être en dehors des terres des Liares pas mais pas trop loin :p
Dernière édition par Émilienne Ygard le Ven 13 Sep 2013 - 23:37, édité 3 fois |
|
| |
Richard Lëys Messages : 155 Expérience : 360 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] Lun 9 Sep 2013 - 12:01 | |
| Si la proposition est toujours d'actualité, je me ferai un plaisir de commencer mon aventures en ce bas monde en ta compagnie |
|
| |
Émilienne Ygard
Chasseuse de Monstres Messages : 164 Expérience : 56 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] Lun 9 Sep 2013 - 13:07 | |
| Bonjour (:
C'est toujours d'actualité oui :p Il faut juste déplacer un peu la date pour de la cohérence entre mes sujets. Peut-être vers la fin du mois ? |
|
| |
Richard Lëys Messages : 155 Expérience : 360 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] Lun 9 Sep 2013 - 14:01 | |
| N'importe quelle date m'irait, puisque je n'ai pas encore commencé et que je ne compte pas participer à ce premier évent (histoire de me faire la main) |
|
| |
Émilienne Ygard
Chasseuse de Monstres Messages : 164 Expérience : 56 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] Lun 9 Sep 2013 - 14:01 | |
| La vallée des âmes te conviens comme endroit ? (: Je commence ou tu te sens inspiré ? x) |
|
| |
Richard Lëys Messages : 155 Expérience : 360 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] Lun 9 Sep 2013 - 14:10 | |
| Pas de souci non plus, les raisons de me trouver là où je ne devrais pas ne manquent guère ^-^ Commence si tu as des idées, sinon je pourrai lancer le RP au plus tard pour 18h |
|
| |
Émilienne Ygard
Chasseuse de Monstres Messages : 164 Expérience : 56 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] Lun 9 Sep 2013 - 14:17 | |
| Sur le coup je vais te laisser le faire, si ça te dérange pas (: J'ai hâte de lire en tout cas ! :3 |
|
| |
Richard Lëys Messages : 155 Expérience : 360 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] Lun 9 Sep 2013 - 14:18 | |
| Ok ! j'éditerai ce message une fois cela fait =)
Une date précise pour le RP ? |
|
| |
Émilienne Ygard
Chasseuse de Monstres Messages : 164 Expérience : 56 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] Lun 9 Sep 2013 - 14:19 | |
| Rofl.... Vers le 20 Talien ?! |
|
| |
Richard Lëys Messages : 155 Expérience : 360 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] Lun 9 Sep 2013 - 16:27 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] | |
| |
|
| |
| Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] | |
|