|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Demandes de Partenariats Lun 28 Jan 2013 - 15:36 | |
| Bonjour, je viens tenter même si mon forum reprend tout juste après une réouverture... Nom du forum : Le Monde de Heiwa Adresse : heiwa-rpg.bb-fr.com Logos : [ Taille : 88*31 ] Où Sera notre Logo : sur la PA et dans un sujet récapitulant tous nos partenaires Quel genre de Partenariat : Bouton + Fiche Histoire : Il était une fois, un monde nouveau, existant hors du temps et de l’espace que nous connaissons, ou que les autres mondes connaissent, un monde complètement à part, encore vierge, un jeune monde naissant qui ne connait rien, innocent et pur. Ce monde s’appelle Heiwa, une planète assez petite, mais ayant tout ce qu’il faut, des pôles, des continents, des écosystèmes, la vie, la nature. Ce monde, vous allez apprendre à le connaitre, vous, en atterrissant ici… Pourquoi ? Comment ? Venons dans votre monde, vous qui venez d’ailleurs, de la Terre, ou d’un autre monde… de l’antiquité, du moyen âge, ou d’une autre époque… Vous êtes nés, vous avez vécu, un malheureusement, un accident, ou un autre évènement à causé votre mort, un peu tôt… et là c’est le trou noir, vous ne vous vous souvenez pas de ce laps de temps qui s’est déroulé depuis votre mort… mais aujourd’hui vous atterrissez ici, dans un nouveau monde, après avoir passé une sorte de portail. Ce monde hors du temps, hors de tout permet à toutes les époques et tous les mondes de se retrouver. Vous êtes là… un être vivant. Vous vous retrouvez dans un lieu lumineux, un bâtiment aux pierres blanches, ouvert sur l’extérieur, sur un panorama magnifique, la cité, et le paysage sauvage derrière. C’est le cœur de la cité, la tour la plus haute, et vous vous trouvez face à des personnes, qui vous accueillent…
« Bienvenue à Heiwa, ce monde vous accueille à bras ouvert, vous donnant une seconde vie… Vous êtes ici en la cité de Shima, au cœur d’une région fertile, Iwaza. En arrivant ici, oubliez votre passé, oubliez tout ce que vous avez apprit… il n’y a rien de comparable à ce que vous avez pu connaitre auparavant, un monde neuf, où vous vous ferez une place… Le monde est encore inconnu, seule notre région est découverte… Nous vivons grâce à la nature, aux animaux, aux plantes, de choses simples, et que nous fabriquons nous même… »[…]
Vous savez tout, il vous a expliqué… dans ce monde, il n’y a aucune technologie, vous reprenez de zéro… vous devez apprendre à vous adapter à ce nouveau mode de vie, et aux êtres qui vous entourent… car oui ici toutes les races se mêlent, des « anges », des humains, des « elfes » des dragons, des animaux, des hybrides… Qui serez vous ? Comment réagirez-vous en arrivant ici ? Qui serez-vous ? Nombre de membres : 8 membres Pourquoi un partenariat avec notre forum ? votre forum est très beau et je pense qu'un partenariat pourra être bénéfique à tous. Mais que fais-tu ici en tant qu'invité, pourquoi n'es-tu pas membre ? =p Je ne peux malheureusement plus me permettre de m'inscrire sur un nouveau forum avec mes cours et mes deux forums, sinon ça aurait été avec plaisir !
merci
|
| | |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Demandes de Partenariats Lun 28 Jan 2013 - 16:28 | |
| Votre forum est magnifique, et j'aime beaucoup l'idée du contexte !! Bienvenue parmi nos partenaires \o/N'hésite pas à venir de temps à autre nous apporter des nouvelles. |
| | | | (#) Sujet: Re: Demandes de Partenariats Lun 28 Jan 2013 - 16:48 | |
| Merci à vous ^^ je vais rajouter votre fiche et tout ce qu'il faut de mon côté merci pour cette rapidité de réponse !! |
| | | | (#) Sujet: Re: Demandes de Partenariats Dim 12 Mai 2013 - 19:40 | |
| Bonjour à vous ! J'ai trouvé votre forum sur un top site et me demandait si vous accepteriez un partenariat avec notre forum : Zaltar Un forum RPG où la vie se passe... en Enfer. Incarner votre personnage parmi neuf espèces et tentez de survivre dans un impitoyable monde.
[hide=Spoiler]Contexte : Lorsque Satan défia Dieu , celui-ci le précipita dans le néant , après lui avoir sectionné les ailes . L'ange renié décida alors de bâtir un monde où les pêcheurs souffriraient pour leurs actes malsains . Un monde où il serait maître . C'est ainsi que , avec les 100 autres Déchus qui l'avaient soutenu dans sa futile rébellion , il construisit Zaltar , capitale de ce qui allait devenir l'Enfer . Petit à petit , le vide fut remplacé par un endroit insolite et dangereux , respirant la haine et la terreur ...mais aussi la tristesse et la culpabilité . Les Démons , présents avant les Déchus dans ce qu'on appelle les Limbes , tentèrent de soumettre les anges , mais en vain . Ce fut eux qui durent porter des chaînes pendant des décennies . Désormais , l'Enfer est achevé , et accueille de plus en plus d'Ames errantes , de Fantômes , de Criminels , d'Assassins ou encore de Damnés , tous pervertis par les Diables ou sous le joug de Démons . Un nouvelle vie à travers la mort commence pour eux ...Une nouvelle vie incertaine et pleines d'obstacles , dont vous aurez le libre arbitre . A moins que vous ne soyez déjà plus maître de vos actes ...[/hide] RésuméVous avez expiré , avez été jugé et vous voilà à Zaltar , capitale des Enfers ! Les Déchus règnent d'une main de fer sur l'Enfer , et tous se soumettent à Satan , le fondateur de Zaltar . Vous allez devoir survivre en ce monde peuplé de complots , de vengeances inassouvis , de haine , de désespoir et de tristesse ...Mais tout n'est pas si sombre. Il ne vous reste plus qu'à choisir si votre personnage sera ange déchu , démon , diable , âmes errante , fantôme, assassin , criminel ou bien dragon maléfique pour commencer à découvrir l'Enfer ! Bon jeu ! Nombre de membres14 Ouvert depuis le15 Juin 2012 LienWWW.Zaltar LOGOS100*35 : - Code:
-
[url=http://zaltar.xooit.fr/index.php][img]http://i80.servimg.com/u/f80/17/88/17/96/bouton12.png[/img][/url]
88*31 - Code:
-
[url=http://zaltar.xooit.fr/index.php][img]http://img15.hostingpics.net/pics/974724logo88x31.png[/img][/url] Bonne journée ! |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Demandes de Partenariats Mer 15 Mai 2013 - 17:34 | |
| J'accepte volontiers votre demande de partenariat, vous pourrez retrouvez votre logo avec nos autres partenaires (:
|
| | | | (#) Sujet: Clan Kravt Mer 15 Mai 2013 - 21:41 | |
| |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Demandes de Partenariats Mer 15 Mai 2013 - 22:07 | |
| Que dire si ce n'est bienvenu parmi nos amis =D. Je m'en vais de ce pas rajouté votre logo parmi notre liste ainsi que votre fiche.
Merci beaucoup d'avoir pensé à Madelle comme partenariat et je suis contente que le thème plaise à quelqu'un ^^.
Bonne continuation, Mère Nature. |
| | | | (#) Sujet: Arcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE] Sam 18 Mai 2013 - 14:21 | |
| Bonjour, Je souhaiterais établir un partenariat avec vous =). Nom du forum : Arcaëlle
Adresse : http://arcaellev3.lebonforum.com/forum
Logos : [ Taille : 88*31 ]
ou
ou [/center]
[code] ou
ou
Où Sera notre Logo : PA/Portail/Topic logos des partenaires/ fiche en post-it/ défilant sous-forum acceptés
Quel genre de Partenariat :Top
Histoire : Les contes commencent tous par « Il était une fois » et la fin est toujours heureuse. Ceci n’est pas un conte, ce livre renferme les archives d’Arcaëlle. De la création à aujourd’hui. Les grands moments, les personnes importantes qui jouèrent un rôle dans ce monde afin de le changer. Cette partie des archives traite d’une jeune femme, élue par les Dieux pour rétablir un juste équilibre.
L'histoire qui suit a parfois brillé sous un soleil doux mais, bien des fois, ses pages brûlèrent sous les feux de la haine. Tant de guerres ravagèrent le monde. Mais les arcaëlliens ont tout de même réussi à prospérer.
Suite à la Grande Guerre, le monde se retrouva asservi et contraint à obéir aux Dieux-empereurs, une lignée de mzékils plus mauvais de génération en génération.
Depuis quelques temps, la peur et la tension montent en Arcaëlle. Les Dieux-empereurs dirigent d'une main de fer depuis 212 ans le monde et les Tahoras subissent leur dictature impitoyable. Mais l'espoir commence à revenir suite à une prophétie annonçant la venue d'une élue, descendante directe de l'impératrice Keira qui fut déchue après la Grande Guerre.
Dans l’obscurité, les résistants s’organisent. Quant à l’empire, il durcit de plus en plus ses lois concernant la gente féminine tahora ainsi que les terroristes.
Il y a deux années maintenant, une jeune Tahora correspondant à la prophétie a été repérée. À la suite de cette nouvelle les troupes du Dieu-empereur se renforcent.
Sommes-nous de nouveau à l'aube d'une guerre ?
NOUS SOMMES EN L'AN 212
Nombre de membres : [ Facultatif ]69
Pourquoi un partenariat avec notre forum ? Parce qu'il me semble prometteur =)
Mais que fais-tu ici en tant qu'invité, pourquoi n'es-tu pas membre ? =p J'ai beaucoup de chose à faire avec mon forum, mais dès que j'ai du temps je m'inscrirais je pense.
Merci pour votre considération A très vite ^^ Cordialement Mélinda. |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Demandes de Partenariats Sam 18 Mai 2013 - 15:18 | |
| J'accepte volontiers le partenariat avec votre forum et il est vraiment superbe. Par contre je vais devoir refuser le top à cause du nombre important de logos que vous mettez sur votre PA, qui sont en plus derrière un onglet. Par contre si vous avez une fiche, je serais ravie de faire un échange =D |
| | | | (#) Sujet: Re: Demandes de Partenariats Sam 18 Mai 2013 - 16:06 | |
| Bonjour, bonjour !!! Je viens pour une demande partenariat un jeune forum ^^ Nom du forum : Shi-Telara, la Cité-Monde Adresse : - Code:
-
http://shi-telara.forumperso.com/ Logos : [ Taille : 88*31 ] - Code:
-
[url=http://shi-telara.forumperso.com/][img]http://i70.servimg.com/u/f70/16/62/41/44/88_foi12.png[/img][/url] Où Sera notre Logo : Eh bien, si vous acceptez le Top, il sera sur la PA bien sûr, sinon il défilera avec les autres dans la section "Débarcadère". Quel genre de Partenariat : Top si c'est possible, sinon Bouton + Fiche Histoire :
Shi-Telara. Ce nom à bercer des générations, apparaissant comme la protectrice de toute une vie. Seule cité de Duerena, vivant en conflit permanent contre la nature hostile qui évolue en dehors de ces énormes murailles, la société a ainsi su évolué et prospéré pour devenir puissante et maîtresse d'un monde entier.
Mais...
Tout ceci ne serait-ce pas qu'un mensonge ? Un mensonge dont on berce le peuple depuis le début.
Depuis quelque temps déjà, des rebelles cris à la tyrannie impérial et tente de renverser le régime en place, persuadé que la muraille n'est pas une protection, mais une prison. Une prison dans laquelle c'est déclaré une épidémie meurtrière, transformant les victimes en monstre.
Lentement, le chaos s'installe, là où en apparence la paix règne, les ombres cachent meurtre, complots et trahisons.
Et vous, qu'allez-vous jouer dans cette histoire ? Nombre de membres : 7 Pourquoi un partenariat avec notre forum ? J'ai découvert votre forum au détour d'un Top-Site et je l'ai trouvé de suite intéressant, c'est pourquoi je viens faire une demande. Mais que fais-tu ici en tant qu'invité, pourquoi n'es-tu pas membre ? =p Être fondatrice ce n'est pas de tout repos ^^
Je vous remercie pour le temps consacré à ce tout jeune forum et au plaisir de vous lire ^^. |
| | | | (#) Sujet: Re: Demandes de Partenariats | |
| |
| | | |