AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Azénor Nimárielë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Azénor Nimárielë Azénor Nimárielë  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:54

Azénor Nimárielë
« Ce n’est qu’une bataille, j’ai déjà gagné la guerre…»

Azénor Nimárielë  86003889i7PRENOM(S): Azénor
NOM: Nimárielë
AGE: 26 ans
PEUPLE: Humain
CONFRÉRIE: Parlèms
RANG: Dragonnier


...

VÉRITÉ PRINCIPALE: La vérité de l’espace et du temps.
DESCRIPTIF: Azénor parvient à utiliser sa vérité sous deux formes différentes. Pourtant, elle n'utilise ses sorts que lorsqu'elle n'a plus d'autres options afin de ne pas raccourcir inutilement sa durée de vie.

Elle est capable dans un premier temps de se téléporter sur une distance de plusieurs kilomètres si elle le souhaite mais étant accompagnée d'un dragon, elle n'utilise jamais ce pouvoir pour voyager. En revanche, il peut être utile pour se mettre à l'abri d'un danger, fuir plus rapidement, intervenir quelque part en urgence ou prendre l'avantage dans un combat. Ce n'est pas une capacité qui utilise beaucoup d'énergie, cependant, il dévore de précieux jours de vie à chaque utilisation et plus la distance et importante, plus cet effet se renforce. Pour utiliser ce sort, il lui suffit de s'imaginer à l'endroit où elle voudrait être et de libérer la magie de son don.

Ensuite, elle est capable de modifier l'écoulement du temps. Elle peut choisir d'appliquer ce pouvoir sur un objet ou une personne. Ainsi, elle peut ralentir les mouvements d'un ennemi ou d'un projectile qui fonce vers elle ou à l'inverse, accélérer ses mouvements pour attaquer ou courir plus vite. C'est une capacité qui demande une grande concentration c'est pourquoi il n'est pas toujours facile de l'utiliser en combat d'autant plus qu'elle n'a pas l'habitude de se servir de ses pouvoirs. L'urgence peut parfois lui permettre de réaliser des choses dont elle ignorait être capable mais à moins d'être en très mauvaise posture, elle n'aura pas recourt à ce procédé. Premièrement parce qu'elle tient à sa durée de vie mais aussi parce qu'elle ne trouve pas cela loyal dans un combat.

ARMES: Une épée et une dague longue.
DESCRIPTIF: Ellundil : Trésor de la famille Nimárielë, cette épée se transmet normalement de père en fils mais puisqu'Azénor est enfant unique, ses parents ont décidé de la lui léguer lorsqu'elle est devenue dragonnière. Finement ouvragée, c'est autant une arme redoutable que décorative. Azénor n'a jamais vraiment apprécié ce côté trop voyant et le fait qu'elle doive la protéger des voleurs mais l'efficacité de cette arme et son histoire familiale l'empêche d'en changer. Le pommeau se constitue d'une petit sphère de pierre aux reflets bleutés, retenue par des volutes d'argent ciselées. A sa suite, le manche lui aussi réalisé avec ce métal scintillant, orné de motifs divers et de pierres bleues délicatement incrustées, même si la violence des combats en a détachées quelques unes. La garde possède une forme relativement complexe mais également esthétique. A première vue on pourrait croire que cette épée a plus sa place chez un collectionneur mais elle convient tout à fait à un guerrier. La forme du manche est parfaitement adaptée au combat et les pierres sont placées de façon à ne pas gêner à prise en main et aide en plus à empêcher les doigts de glisser sur le métal. La lame est équilibrée et plutôt légère, ce qui permet d'attaquer rapidement mais elle n'en demeure pas moins résistante et acérée. Ses seuls véritable défaut sont d'avoir une portée un peu trop courte, ce qui oblige Azénor à approcher ses ennemis plus que nécessaire, et d'attirer trop le regard.

Elle possède également une dague d'une trentaine de centimètre faite dans un acier très résistant. Sa lame à un seul tranchant est élégamment incurvée et se termine par une pointe acérée, assez fine pour se glisser entre les plates d'une armure. Sa légèreté la rend très maniable et permet à son utilisateur d'être le plus rapide possible. Cette vivacité donne l'avantage en combat rapproché mais la lame n'est pas assez épaisse pour parer un coup d'épée lourde. En revanche, elle est idéale lors d'un conflit dans un espace exigu et son petit pommeau assure une bonne prise sur le manche de bois sculpté.  


Je suis ... et je resterais ...

PHYSIQUE : Ecrire ici, 10 lignes minimum
CARACTÈRE :

Azénor possède deux visages. Deux facettes. La dragonnière et la jeune femme solitaire. Rares sont ceux qui sont assez proche d’elle pour avoir pu observer la guerrière, scintillante dans son armure, l’épée fermement serrée dans son poing, le courage greffé au cœur, se transformer en une créature rêveuse, fermée et sensible… Donnez une armure, une épée, une créature mythique comme monture et des responsabilités à n’importe quelle personne et vous la verrez se transformer au fil du temps. Azénor n’échappe pas à cette vérité et a dû abandonner une partie de ce qu’elle était pour trouver le courage, l’assurance, la force d’assumer son rôle et parvenir à mériter son dragon. Etre digne de cette créature exceptionnelle qui l’avait choisie.

« Chaque individu doit se forger ses propres outils, ses propres valeurs… »

La dragonnière est donc quelqu’un de très active. Impossible pour elle de rester immobile pendant plusieurs heures. Il y a toujours quelque chose à faire, toujours quelqu’un à aider, une mission à remplir, des monstres à éliminer… Même lorsque ce n’est pas le cas, elle multiplie les entraînements physiques et mentaux, se forgeant un esprit d’acier, renforçant sa résistance, améliorant sa technique d’escrime… S’améliorer, encore et encore, dans l’éventualité où un jour, elle croiserait quelqu’un de plus fort qu’elle. Le monde est peuplé de centaines d’adversaires redoutables et en vue du jour où elle serait contrainte d’en affronter un, elle se prépare et est déterminée à ne pas perdre. Son côté têtu lui permet de retrancher sans cesse ses limites. Lorsqu’elle veut absolument réussir quelque chose, elle s’en donne les moyens et ne lâchera pas son objectif tant que ce ne sera pas fait et prend le temps de faire les choses correctement. Ne pas faiblir… Surtout ne pas faiblir…

STRATEGE/OBSERVATRICE

Azénor peut parfois être très fermée au monde. Elle peine à accorder sa confiance même aux personnes qu’elle connait depuis longtemps. Elle possède elle-même une face cachée alors pourquoi pas les autres ? Malgré le fait qu’elle utilise ses capacités de dragonnière pour aider la population, elle n’est pas spécialement proche des gens et elle n’est pas sûre de connaître parfaitement les rares personnes qu’elle côtoie de temps en temps. Et c’est réciproque. Son côté exagérément méfiant peut rebuter et n’incite pas vraiment à la conversation, de même que sa personnalité secrète. Elle déteste parler d’elle-même, de son passé. Etrangement, cela lui donne l’impression d’être vulnérable. Ne pas donner trop de détails à des gens dont elle ne connaît pas forcément les véritables intentions lui paraît normal mais cela la prive également de réels rapports humains. La seule créature qui connaisse les moindres détails de son être, celle qui a directement accès à son esprit est Azreth, son dragon. La jeune femme s’imprègne quotidiennement ses pensées animales, à la fois primaires mais parfois tellement plus nobles que celles de certains humains. Elle sait qu’elle peut lui faire confiance et compense les faiblesses de sa vie sociale avec lui. Même s’il est très loin de posséder un état d’esprit humain, sa présence apaise et rassure sa dragonnière.

Plus que son grade et malgré ses défauts, c’est son attitude persévérante et ses qualités de combattante qui poussent les gens à la respecter. Lorsqu’elle porte tout son équipement de dragonnière, elle est sûre de ne pas passer inaperçue. Sa réputation est loin d’égaler les dragonniers de légende mais elle commence doucement à forger sa renommée en aidant à remplir les prisons ou en protégeant la population des monstres dangereux. Même si quelques assassins tentent parfois de l’éliminer, la plupart des gens la respecte et lui accorde les honneurs dus à son rang et il faut avouer qu’elle commence à y prendre goût. On ne parle pas encore de vanité ou d’orgueil mais d’une simple satisfaction que lui procure l’attention des gens. Tout le monde la voit comme Azénor, la dragonnière, le stratège, la guerrière. Mais c’est passer sous silence une bonne partie de son être…

« Au moindre revers funeste, le masque tombe ; l’homme reste ; et le héros s’évanouit. »

Avant de gagner en prestance et en autorité, la jeune femme était quelqu’un de discrète. Et parfois encore, il lui arrive de laisser resurgir cette partie d’elle-même, lorsqu’elle a besoin de faire le vide, de se reposer ou lorsqu’elle veut s’éloigner du reste du monde. Dans ces moments-là, elle s’habille plus sobrement, de manière moins distincte. Et elle devient celle qui passe à côté de vous sans que vous ne la remarquiez. Celle qui s’assimile au décor, qui se fait rapidement et purement oublier… Elle est celle qui vous fait sursauter en prenant simplement la parole, après être restée de longues et longues minutes dans un mutisme profond. Elle devient la femme qu’on s’étonne de ne pas avoir remarqué plus tôt. La femme qui s’en va comme elle est arrivée, qui s’efface, qui quitte la pièce sur un vague salut et un léger sourire. Celle qu’on oublie facilement, en somme. Mais si elle est ainsi, ce n’est pas par peur de parler ou d’être vue. Le regard des autres lui importe en réalité très peu, contrairement à la dragonnière qui veut soigner son image. Non, cette Azénor là se tait simplement quand elle n’a rien d’important à dire. Elle garde ses remarques inutiles pour elle, ne raconte que l’essentiel et ne passe jamais par quatre chemins. Elle est directe. Franche. Ce n’est pas pour autant qu’elle ne sait pas aborder des sujets délicats avec tact ou que cette franchise la pousse à blesser son entourage. Cependant, si elle ne prend pas souvent la parole, c’est également pour une toute autre raison…

Elle rêve… Dès qu’elle en a l’occasion. Dès qu’elle a un moment de libre, un moment où elle se sait loin du danger, en sécurité et qu’elle peut se permettre de relâcher sa vigilance. Ces moments lui permettent de vider son esprit de ce qui l’encombre, d’évacuer la pression. Elle se perd souvent dans un monde qui est le sien, qu’elle façonne au gré de ses envies, qu’elle invente un peu plus chaque fois qu’elle redevient elle-même. Lorsqu’elle a le regard dans le vide, une expression calme et détendue sur son visage, c’est qu’elle est dans sa Bulle. Rêver lui fait un bien fou. Magnifique chose qu’est l’imagination ! Pas de limites, pas de contraintes… Parfois, ses rêveries ne sont pas volontaires. Elle décroche. Au milieu d’une conversation, d’une activité, son esprit s’en va ailleurs sans qu’elle puisse le retenir. Ce n’est peut-être pas très recommandé de vivre une bonne partie de sa journée dans un autre monde mais tant qu’elle ne confond pas encore réalité et rêve alors elle estime que tout va bien. Et puis, cette partie d’elle-même ne refait pas vraiment souvent surface.

SENSIBLE

TRANSITION POINTS COMMUNS

« Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne »

Azénor est une personne très calme et patiente. Elle écoute avec attention, ne précipite pas les choses. On la sent posée, réfléchie. Il semblerait que peu de choses puissent la troubler et si ce n’est pas le cas, elle n’en montre rien. Si au fond d’elle, elle est proche de céder à la panique, son masque la protège des regards extérieurs. Elle a une grande maîtrise de ses sentiments mais elle ne demeure pas moins humaine et faillible. Il existe certains moments où elle craque et ce n’est pas très beau à voir… La colère. Drôle de sentiment. Un sentiment qui vous fait faire ou dire des choses que vous risquez de regretter plus tard. Un sentiment qui arrive parfois à dominer Azénor et à lui faire oublier toute logique, toute réflexion, toute… Indulgence. Elle a pitié des inconscients qui la poussent à bout, même sans le vouloir. C’est le seul sentiment qui parvient à franchir la barrière de son masque de temps à autre. Sa colère peut prendre différentes formes. Lorsqu’il s’agit d’ennemis, elle n’hésite pas à utiliser la force physique mais c’est aussi la reine des phrases acides qui percutent de plein fouet les endroits sensibles du cœur et de l’esprit. Les endroits où il est facile de faire mal. Une fois calmée, elle a souvent très honte. Elle se déteste lorsqu’elle est ainsi. Haineuse. Amer. Irréfléchie. Cependant, lorsque la personne visée le mérite, elle parvient la plupart du temps à se faire pardonner.

SOLITAIRE

HISTOIRE : Ecrire ici, 20 lignes minimum


Et dans la vraie vie ?

Azénor Nimárielë  Sans_titre6-dff6e6ce19PRENOM: Marion
AGE: 16 ans
AVATAR: Aucune idée
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Presque 3 ans
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Par la fondatrice !
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Non, non, tout est parfait !

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Azénor Nimárielë  Left_bar_bleue0/9Azénor Nimárielë  Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Azénor Nimárielë Azénor Nimárielë  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:56

Bonjour, depuis ton voyage en corse tu as avancé dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Azénor Nimárielë Azénor Nimárielë  Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:22

Hey !

Un recensement est en cours, si tu désires rester parmi nous, ou pas, n'oublie pas de passer dans le sujet avant le 31 octobre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Azénor Nimárielë Azénor Nimárielë  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Azénor Nimárielë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azénor Nimárielë
» Azénor Nimarielë - Parlèmienne - Dragonnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-