C'est officiel ! Madelle rouvre ses portes. Il aura fallu du temps, mais c'est enfin arrivé. Découvrez dès à présent les nouveautés de cette version numéro 7.
LES NOUVEAUTÉS
- Thème et Codage : Le codage de Deth Al'Abyssin alias Anglycanne a été conservé. Le thème a été réalisé par moi avec une image de l'artiste Bisbiswas. - Contexte, Annexes et Boutique : Tous les sujets ont été réorganisés. Après une relecture globale de tous les sujets administratifs, une harmonisation a été faite. La boutique a été complétée et toute une rubrique sur l'alchimie a été ajoutée (les descriptions des préparations seront ajoutées au fur et à mesure de leurs achats en collaboration avec les membres s'ils le veulent). Des prix ont été modifiés, la plupart revus à la baisse, et tous sont équilibrés les uns par rapport aux autres. - Le nouveau peuple : Les Phyléis, le peuple de l'air, sera jouable à la prochaine période. Pour le moment, vous pouvez les rencontrer lors d'une quête ou rumeur. - Le nouvel inventaire : Lors de la présentation, vous ne choisissez plus deux armes pour votre personnage. Désormais, vous pouvez dépenser 250 points d'expérience comme bon vous semble (Lieu personnel, monture, arme, sort, etc). - Le prestige : Le système a été simplifié. Il ne compte plus que 7 paliers au lieu de 9 avant. Il est maintenant possible de jouer les figurants exceptionnels, qui regroupent les dirigeants et l'élue, dès le 3è palier de prestige.
LA NOUVELLE PÉRIODE
Lorsqu'un ballon dirigeable, avec à son bord des soldats phyléis, traversa la moitié du continent à la recherche de l'une des leurs, le monde entier découvrit l'existence du peuple de l'air avant la fin du printemps. Alors que les Récleyès continuent de traquer les Anciens dans la forêt, le reste des Humains célèbrent la venue de l'élue. Il ne fait aucun doute pour personne, pas même pour les prêtres du temple des Rosa, la jeune Phyléis qui est tombée du ciel et a atterrie chez eux est l'élue de la prophétie de Mère Nature.
Quelques quêtes ou rumeurs qui peuvent avoir de graves conséquences lors de cette période :