(#) Sujet: Re: Invitation à la Xe édition de l'interforum Ven 23 Oct 2020 - 20:58
Hey Juliette !
Quelqu'un te cherche pour l'épreuve en écho ! Il faudrait que tu passes sur la SB si tu as le temps ou que tu me donnes ton discord que je le lui file. (:
Mère Nature
Divinité
Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999
(#) Sujet: Re: Invitation à la Xe édition de l'interforum Sam 24 Oct 2020 - 7:30
Oy!
Merci de m'avoir prévenu ^^ Je t'ai envoyé un mp j'aurai du poster ici, quelqu'un est passé sur le discord du forum et il te cherchait. Bon courage pour tes épreuves
Grand duc
Invité
(#) Sujet: Re: Invitation à la Xe édition de l'interforum Sam 24 Oct 2020 - 11:01
Bonjour,
Je suis désolé de poster de manière aussi cavalière sur votre forum mais la shoutbox de l'interforum, pour une raison qui m'échappe, ne m'est plus accessible je me permets donc de vous demander Mère Nature/ Juliette, quel moyen vous souhaitez que l'on utilise pour échanger ^^ Voici mon discord : Grand Duc#3431. Je travaille à domicile durant ce week-end, je peux donc m'adapter à vous pour l'horaire ! Bonne journée à vous.
Amicalement
Grand Duc [forum Elysion]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Invitation à la Xe édition de l'interforum Ven 20 Nov 2020 - 0:21
Mes votes (j'éditerai au fur et à mesure) : Épreuve 1 1-DU et LC 2-NA-POG et DT 3-KHS et DL
Épreuve 3 1-SA et LC 2-ES et L3I 3-NRP et NA-POG
Épreuve 5 1-DU 2-DL 3-LC
Si tu n'as pas eu le temps de lire les autres, envoie moi un MP, j'essaierai de me dépêcher.
Mère Nature
Divinité
Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999
(#) Sujet: Re: Invitation à la Xe édition de l'interforum Sam 21 Nov 2020 - 21:53
Oy!
Et voilà pour les trois autres épreuves, demain j'irai leur transmettre nos votes ^^
Epreuve 4 : 1- NRP et LC 2- DU et SAO 3- TE et NA-POG
Epreuve 2 : 1- VB et L3I 2- NRP et KHS 3- FFR et DL
Epreuve 6 : 1- L3I 2- ELY 3- SA
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Invitation à la Xe édition de l'interforum Sam 28 Nov 2020 - 20:09
3 podium sur 5 épreuves participées ! Franchement on s'est bien débrouillées !
(#) Sujet: Re: Invitation à la Xe édition de l'interforum Dim 29 Nov 2020 - 20:55
Ouais c'est une bonne surprise ! Un récapitulatif sera posté dans les prochaines nouveautés. En tout cas de mon côté j'ai bien apprécié cette édition même si comme d'habitude, niveau temps, c'est hard pour moi
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Invitation à la Xe édition de l'interforum