AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Invitation à la Xe édition de l'interforum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Invitation à la Xe édition de l'interforum Invitation à la Xe édition de l'interforum - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 20:58

Hey Juliette !

Quelqu'un te cherche pour l'épreuve en écho ! Il faudrait que tu passes sur la SB si tu as le temps ou que tu me donnes ton discord que je le lui file. (:
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Invitation à la Xe édition de l'interforum Invitation à la Xe édition de l'interforum - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 7:30

Oy!

Merci de m'avoir prévenu ^^ Je t'ai envoyé un mp j'aurai du poster ici, quelqu'un est passé sur le discord du forum et il te cherchait. Bon courage pour tes épreuves Happy
https://madelle.1fr1.net

Grand duc
Invité

Message(#) Sujet: Re: Invitation à la Xe édition de l'interforum Invitation à la Xe édition de l'interforum - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 11:01

Bonjour,

Je suis désolé de poster de manière aussi cavalière sur votre forum mais la shoutbox de l'interforum, pour une raison qui m'échappe, ne m'est plus accessible Sad je me permets donc de vous demander Mère Nature/ Juliette, quel moyen vous souhaitez que l'on utilise pour échanger ^^ Voici mon discord : Grand Duc#3431. Je travaille à domicile durant ce week-end, je peux donc m'adapter à vous pour l'horaire ! Bonne journée à vous.

Amicalement

Grand Duc [forum Elysion]

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Invitation à la Xe édition de l'interforum Invitation à la Xe édition de l'interforum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 0:21

Mes votes (j'éditerai au fur et à mesure) :
Épreuve 1
1-DU et LC
2-NA-POG et DT
3-KHS et DL

Épreuve 3
1-SA et LC
2-ES et L3I
3-NRP et NA-POG

Épreuve 5
1-DU
2-DL
3-LC

Si tu n'as pas eu le temps de lire les autres, envoie moi un MP, j'essaierai de me dépêcher.

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Invitation à la Xe édition de l'interforum Invitation à la Xe édition de l'interforum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 21:53

Oy!

Et voilà pour les trois autres épreuves, demain j'irai leur transmettre nos votes ^^

Epreuve 4 :
1- NRP et LC
2- DU et SAO
3- TE et NA-POG

Epreuve 2 :
1- VB et L3I
2- NRP et KHS
3- FFR et DL

Epreuve 6 :
1- L3I
2- ELY
3- SA
https://madelle.1fr1.net

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Invitation à la Xe édition de l'interforum Invitation à la Xe édition de l'interforum - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 20:09

3 podium sur 5 épreuves participées ! Franchement on s'est bien débrouillées ! Cool

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Invitation à la Xe édition de l'interforum - Page 2 Left_bar_bleue2/7Invitation à la Xe édition de l'interforum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Invitation à la Xe édition de l'interforum Invitation à la Xe édition de l'interforum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 20:55

Ouais c'est une bonne surprise ! Cheerleader Un récapitulatif sera posté dans les prochaines nouveautés. En tout cas de mon côté j'ai bien apprécié cette édition même si comme d'habitude, niveau temps, c'est hard pour moi Faint
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Invitation à la Xe édition de l'interforum Invitation à la Xe édition de l'interforum - Page 2 Icon_minitime

Invitation à la Xe édition de l'interforum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2