|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Cherche rp Mer 4 Déc 2019 - 23:10 | |
| BON ! Ca fait trop longtemps que je ne suis que demie-active sur ce forum alors j'aimerais bien me relancer ^_^ Je n'ai pas d'envie ou de critères particuliers, j'aimerais bien exploiter le passé de Syl à la rigueur, mais si volontaire il y a pour un petit topic n'hésitez pas Je suis ouverte à toute discussion |
|
| |
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Cherche rp Ven 6 Déc 2019 - 17:25 | |
| Bonjouuur ! Et bien je suis comme toi, tout juste revenu mais bloquer au feu rouge, du coup si ça te dis de faire un rp avec un chasseur de titans tout mignon ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Cherche rp Sam 7 Déc 2019 - 12:39 | |
| Eyyh ! Et bien oui parfait, avec plaisir J'te mp pour qu'on en discute ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Cherche rp Lun 16 Déc 2019 - 10:10 | |
| Coucou!
Je ne sais pas si tu as encore de la place pour un RP mais dans tous les cas je suis dispo, plutôt dans le passé genre en 48 o/
Cal est un liare qui se dissimule parmi les humains à Helpo et il travaille dans une auberge o/ si ça t'intéresse ~ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Cherche rp Lun 16 Déc 2019 - 17:38 | |
| Eyh ! Yep, par contre je risque de répondre doucement si ça ne te dérange pas (surtout avec les fêtes et les greves). Tu as des envies de contexte particulières ou pas du tout ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Cherche rp Lun 16 Déc 2019 - 19:23 | |
| Coucou :3
Non ça me va très bien ne t'en fais pas, de toute façon c'est la même pour moi haha.
Je t'avoue n'avoir aucune idée, je n'ai pas rp ici depuis 2/3 ans en plus xD
On peut se rencontrer dans la rue à Helpo (faut-il encore avoir une raison), ou à l'auberge où il bosse, dans la plaine.
Il a une apparence d'enfant alors forcément, parfois son attitude ne colle pas tout à fait, haaha, peut-être que cela t'inspire quelque chose ? Ha et si tu aimes bien les bêtes, il a un tanflamm o/ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Cherche rp Mar 17 Déc 2019 - 12:54 | |
| Tout début 49, ca t'irait ? Parce que 48 ca va coincer avec ma chrono pour les temps de trajet D'accord, eh bien entre planqués ils devraient bien trouver un terrain d'entente Peu importe pour le lieu ! Pour le contexte... Hum... tu pourrais voir Sylha fouiner et te poser des questions ? Ou qu'à l'inverse, elle vienne mine de rien te glaner des renseignements sur la ville ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Cherche rp Mar 17 Déc 2019 - 21:03 | |
| Mon auberge brûle le 4, du coup, entre le 1 et le 3 ravrok 49 ça me va o/
Qu'est-ce qu'elle pourrait fouiner ? Si ça embête des gens chez lui il pourrait intervenir huhu |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Cherche rp Mer 18 Déc 2019 - 13:10 | |
| Elle pourrait en avoir après un client soupçonné par les siens d'être l'espion d'un autre peuple par exemple ! Le 2 c'est parfait ! Si ca te va on peut partir sur ça ^_^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Cherche rp Jeu 19 Déc 2019 - 13:54 | |
| Oh du coup, ouai, elle pourrait embêter quelqu'un qui est dans leur auberge (ils font taverne / auberge) du coup, il voudrait peut-être te dire d'arrêter ou te foutre dehors, dans le pire des cas xD.
Je peux te laisser ouvrir ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Cherche rp | |
| |
|
| |
|