Oy!
Afin de concrétiser tout cela, le staff a été supprimé de la PA et les personnes qui avaient un accès spécial ont été transférées dans un nouveau groupe : l'équipe. Un sujet va être créé sous peu pour poster le texte de Mayaku et Human Outside sur Madelle et un autre sujet ici même sera ouvert pour que tout le monde puisse demander à rejoindre le groupe s'il en a envie et le quitter lorsque cela n'est plus nécessaire si vous vous êtes lancés sur une mission ponctuelle ou si vous n'êtes plus disponibles en ce moment.
Du coup la partie Quotidien a un peu changé. Dans la sous partie Annonces, il n'y a plus de partie pour les suggestions et les concours y ont été transférés. Et dans la sous partie Taverne, il y a maintenant une partie Salon de détente qui permet toujours de discuter sans prise de tête et flooder et il y a la partie Table ronde où ce sujet a été transférés avec quelques uns. C'est donc dans cette dernière partie que tout le monde pourra donner un coup de main.
Si vous avez des remarques, comme d'habitude, faut pas hésiter ! Le sujet pour intégrer l'équipe sera donc ici et il y en aura un autre avec tout plein de formulaires types pour les contributions et suggestions ^^ Chacun pourra ainsi ouvrir un sujet quand il le souhaite et réagir dans celui des autres.
Du staff il ne reste plus que les maître du jeu qui sont toujours affichés sur la page d'accueil. Un autre sujet ici sera ouvert pour rejoindre les maître du jeu. Vous pourrez continuer à proposer des quêtes, mais comme demandez, la majeure partie du travail en amont restera secret dans une partie cachée dans les brumes
Il s'agira du seul type de compte mis en avant, le reste de l'équipe ne le sera plus.
Je continuerais de travailler dans mon coin sur certains textes, mais désormais je vous les proposerais ici pour avoir vos réactions avant d'entamer des changements. À moins que ce soit du contexte pur comme les faits historiques ^^