Oy!
Voici un récapitulatif de
ce qui a été fait et
ce qui reste à faire.
- Tous les personnages ont maintenant
un seul post et les éléments parasites
(comme les listes de faux rps) ont été supprimés pour essayer de raccourcir au maximum les sujets.
- Les
statuts ont été changés puisqu'ils prenaient en compte le fait d'être utilisable en compte principal. J'en ai créé deux nouveaux, les exceptionnels pour tous les dirigeants et dieux et les réservés pour les joueurs qui veulent garder un contrôle complet. Tous les autres sont sans statut.
- Le
sujet d'explications a du coup été un peu modifié, mais en gardant la forme qu'il avait.
- Le
prestige a été supprimé de toutes les fiches dirigeants, par contre ils conservent leur expérience,
ce n'est pas à jour pour tous.
- Tous les
rps sont recensés dans chaque fiche, mais je n'ai pas encore pris le temps de tous
les résumer. Pour le moment je me concentre sur les résumés des events et cela concerne plusieurs dirigeants donc c'est un début. Le reste arrivera plus tard, c'est en haut de la pile.
- Les
relations, ce sera mis à jour après les rps.
- Tous les personnages des membres ont été
placés aux archives, car maintenant c'est
au créateur de poster le sujet pour qu'il puisse plus facilement garder la main dessus. Si vous voulez le code de vos personnages il suffit de me le demander je vous l'enverrai par message privé.
- Un nouveau
formulaire pour les pré-liens et
un pour les prédéfinis sont disponibles.
Pour conclure en beauté cette petite métamorphose des figurants ou
personnages en location qu'est-ce que vous pensez de ce nom proposé par Madène ? J'aimerais vous proposer une idée de concours en lien avec les figurants.
En refaisant la fiche des dieux je me suis rendue compte que leur fiche était vide. Du coup que pensez-vous d'organiser un petit concours autour d'eux et leur fiche. On pourrait centrer ça sur leurs pouvoirs ? Leur description de leur Vérité est assez sommaire, on pourrait lancer un concours de descriptions de sorts dignes d'eux. Ceux qui ont déjà une fiche ont déjà une mini description de leur Vérité et de leur capacité de se métamorphoser, mais ça reste très bref. Qu'en pensez-vous ? Les descriptions pourront concerner n'importe quel dieu.