Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Concours # 13 - La Gazette de la Vérité Jeu 27 Juin 2019 - 1:41 | |
|
Dernière édition par Mère Nature le Mer 3 Juil 2019 - 11:55, édité 1 fois |
|
| (#) Sujet: Re: Concours # 13 - La Gazette de la Vérité Mer 3 Juil 2019 - 9:43 | |
| Oh chouette un nouveau concours !!! Je participe avec plaisir à celui-ci qui me semble bien sympathique ! |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Concours # 13 - La Gazette de la Vérité Jeu 4 Juil 2019 - 23:25 | |
| Ouiiii ! N'hésite pas à m'envoyer tes réponses dès que tu termines un des jeux |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Concours # 13 - La Gazette de la Vérité Mer 24 Juil 2019 - 18:09 | |
| cliquez pour zoomer Côté membres, nous n'avons eu qu'une participation, mais Madène Calis s'est donnée à fond est en quelques jours elle a réussi à finir le concours. Elle gagne donc le point de prestige du grand challenger, 120 xp pour les images, 50 xp pour la grille de mots cachés et 100 xp pour les deux grilles. (j'attend confirmation, Madène ou Rhys qui reçoit le jackpot ?) Côté partenaires RPG, LE GRAND CHALLENGER PODIUM DES IMAGES MYSTÉRIEUSESIls ont participé : Duralas et Stuttgart. il y avait un lot par thème de prévu, mais tout le monde a envoyé toutes les images en même temps, alors il n'y aura qu'un podium. PODIUM DES MOTS CROISESil y avait un lot par grille de prévu, mais tout le monde a envoyé presque en même temps ses deux grilles, alors il n'y aura qu'un podium. |
|
| (#) Sujet: Re: Concours # 13 - La Gazette de la Vérité | |
| |
|