AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Noblesse et royauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



CorbeauNoir
Invité

Message(#) Sujet: Noblesse et royauté Noblesse et royauté Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 18:46

Salutations Angry !

À la recherche d'un RPG où incarner mon personnage tant aimé, je viens vous demander quelques petits renseignements (ou un renseignement plus exactement) ! J'ai vu qu'on avait le choix des... groupes, ou ici là des Rangs, et après avoir survolé les annexes à la recherche d'une certaine information, je me demandais s'il était possible d'incarner un fils de la famille royale (autrement dit, un Prince Happy), du côté des Humains (appelés Parlèms, si je ne me trompe pas) ? Mais j'avoue être aussi intéressé (dans la même idée) à rejoindre les Liares ! Alors, dans les deux cas, est-ce possible du coup ?

Je sais qu'il est rare (même impossible, de ce que j'ai pu voir sur les dizaines de RPG que j'ai fait) de pouvoir en incarner un en tant qu'inventé, et non prédéfini, mais je tente quand même et je vous demande humblement Love !

Je vous remercie et j'espère que vous passerez une très bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Noblesse et royauté Left_bar_bleue2/7Noblesse et royauté Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Noblesse et royauté Noblesse et royauté Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 19:51

Oy!

Bienvenue dans le coin. Désolée, mais sur Madelle, aucun des dirigeants et leurs héritiers ne sont jouables avec un compte personnage. Ce sont tous des prédéfinis utilisables par le staff et avec un compte spécial par les membres qui ont obtenu cet avantage (qui prend du temps à obtenir).

Si ton souhait est avant tout de trouver un univers pour jouer l'un des dirigeants, Madelle ne correspond pas à ta recherche. Mais si c'est plus un lien fort avec la royauté que tu recherches plus que le pouvoir :p il est tout à fait possible de créer un membre de la famille royale.

Enfin, pas chez les Parlèms, les liens de sang sont tenus secrets depuis un demi-siècle, car la famille a failli être décimée. Il est tout à fait envisageable de créer un cousin, mais il n'en aurait pas conscience héhé
Pour le côté Liare, il est par contre possible de jouer un bâtard sans problème que ce soit un enfant né d'un viol au cours d'un raid complètement renié ou l'enfant d'une des favorites du moment à la cour, il y a pas mal d'options pour faire partie de la famille.

Si tu veux plus d'informations sur les membres des familles royales, voici les liens vers leurs fiches.
La Lady Parlèms - Ella Sambre
La Reine Liare - Messaline Isildro
Le Prince Héritier Liare - Meyrïan Isildro

Passe une bonne journée et n'hésite pas si tu as d'autres questions mici
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Noblesse et royauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Histoire et Quotidien :: Communications :: Questions et Suggestions-