| (#) Sujet: Petite absence Mer 10 Avr 2019 - 13:31 | |
| Oy!! Comme mes collègues sont sérieux et postent pour de courtes absences, à mon tour de vous prévenir que je ne serais pas disponible de vendredi à lundi. Je retourne dans les montagnes et je doute avoir accès à un pc, ou alors ce sera pour présenter Madelle à ma pote c'est tout (ouais j'essaye de la faire venir du côté obscure du RPG héhé). Et comme ça, se sera fait. Pareil pour le week-end de Pâques, je ne serais pas disponible, mais bon c'est l'histoire de deux jours ça |
|
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Petite absence Ven 12 Avr 2019 - 18:54 | |
| Bon repos alors, bisous tout plein et à bientôt ! |
|
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Petite absence Dim 14 Avr 2019 - 8:59 | |
| Les montagnes de Grenoble ? En tout cas j'espère que tu pourras nous ramener des nouveaux amis |
|
| (#) Sujet: Re: Petite absence | |
| |
|