| Mon Voisin Du Dessus (VDD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Sam 9 Mar 2019 - 21:04 | |
| Plop ! Je vous propose ce petit jeu que je trouve assez sympa Le concept est simple, il suffit d'écrire "mon VDD" suivi de quelque chose de drôle, de vrai ou d'intéressant au sujet de votre voisin du dessus. Je n'ai pas de VDD |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Sam 9 Mar 2019 - 21:15 | |
| Je suis sûr que mon VDD a un portrait de lui caché dans son grenier ! |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Dim 10 Mar 2019 - 10:56 | |
| Mon VDD avait un super avatar coloré qui me manque ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Mer 13 Mar 2019 - 18:39 | |
| Mon VDD a dépassé les 1000 messages |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Ven 15 Mar 2019 - 15:13 | |
| Mon VDD a enfin créé un héléo qui pourra me tenir compagnie |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Sam 16 Mar 2019 - 2:55 | |
| Je n'ai pas envie de me battre avec mon VDD, vu le nombre de sorts à son actif ! |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Sam 16 Mar 2019 - 22:16 | |
| J'ai hâte de RP avec le DC de mon VDD ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 25 Mar 2019 - 0:11 | |
| Mon VDD a 4 personnages ! A quand le cinquième ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 25 Mar 2019 - 9:13 | |
| Mon VDD avait tué sa première perso, et à amputé la deuxième ... Qu'arrivera-t-il au troisième ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 25 Mar 2019 - 10:05 | |
| Mon VDD a un avatar magnifique mais aux yeux très perçants |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) | |
| |
|
| |
| Mon Voisin Du Dessus (VDD) | |
|