Aller c'est parti pour les news alors qu'on en donne presque jamais. Mais alors Jamy pourquoi tant de news? Parce qu'on vous as déja vu en janvier, on vous attendaient pas avant l'année prochaine. Oui je sais! MAIS CA BOUGE CHEZ NOUS! Mais alors, qu'est ce qui bouge autant?
1- Le design! On se met aux couleurs du printemps. Oui le thème galaxy était beau, mais l'hiver est fini, le printemps est là, on se met au vert! Et les thèmes chez nous risque de changez un peu plus souvent. On remercie notre animateur, graphiste, bidouilleur ISTVAN! Des fleurs, du vert et cet été, je vous tease un peu UNE BALEINE!
2- L'intrigue se relance! L'arc 3 de l'intrigue arrive. Il est temps de choisir son camp. Rejoindrez vous Seider, la multinationale pharmaceutique aux intentions floues et son directeur charismatique bien que toujours enfermé dans son bureau. Ou rejoindrez vous le camp de Maestro, l'ancien directeur disparu et éjecté qui a créer l'île?
3- Nouvelle feature! La TASTY CUP. Vous connaissez la coupe des 4 maisons dans Harry potter? Bah c'est le même principe, chaque groupe peut rapporter des points. Et comme on aime les petites bêtises. La coupe est une coupe universitaire, le groupe des civis est donc un groupe joker, leur points servent a atteindre des palier pour mettre le bordel dans la coupe! A la clef? Une mise a l'honneur du groupe gagnant, des prédéfinis de ce groupe. Des petites choses utiles sur le forum, comme les filtres amusant. Ou le moyen de ruiner les rp des autres qui sait. Ou même un event à la gloire de votre groupe?
________________
Côté stats on est stable quoi. Le dernier recensement a fait un peu le vide.
on est toujours à une centaine d’actifs réguliers (vi je compte les DC et tout et tout) avec de nouvelles têtes aussi qui viennent. Y a du RP de posté tous les jours, des histoires qui s’écrivent, s’ancrent, se posent. Des persos qui évoluent, d’autres qui changent de face. On en aura vu des trucs en trois ans c’est clair. Mais sincèrement, on retient que du bon.
La positive attitude ! (Ne m’en veux pas de t’avoir mis ça en tête, c’était ton destin).