AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Invitation officielle - Interforum #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Left_bar_bleue2/9Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation officielle - Interforum #5 Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 13:50

Coucou ! Voici mon ordre de préférence :


  1. Epreuve 5 (texte solo) – L’épopée
  2. Epreuve 4 (texte en écho) – Arme à blanc
  3. Les mini-RP’s. Pas de préférence.
  4. Epreuve 6 (texte solo) – Extrapolation
  5. Epreuve 3 (histoire à deux plumes) – Epilogue

Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Left_bar_bleue6/9Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation officielle - Interforum #5 Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 11:44

Suite à vos réponses, voilà un petit débrief ! Excited

Les candidatures de Elerinna, Deth, Winter et Juliette ont bien été prises en compte. Après réflexion, Sylhuna ne participera pas au tournoi (si possible).

Puisque nous sommes 4 pour 6 épreuves, cela m'amène à la question suivante à laquelle chacun devra répondre, pour essayer que chacun est une place qui soit la plus proche possible de son idéal :

"Que préfères tu entre :
  • Avoir ton choix 1 et ne participer qu'à une seule épreuve
  • Ne pas avoir ton choix 1 mais participer à deux épreuves ?"

Je vous laisse jusqu'à jeudi 21 midi pour y répondre car le concours approche à grands pas !
Revenir en haut Aller en bas

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Left_bar_bleue2/9Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation officielle - Interforum #5 Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 13:18

Hello !

Personnellement ça ne me gêne pas de ne pas avoir mon choix n°1 et de participer à deux épreuves Smile
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Left_bar_bleue4/9Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation officielle - Interforum #5 Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 15:39

Ca ne me dérange pas non plus de ne pas avoir mon choix 1 et de participer à 2 épreuves, mais il faut aussi prendre en compte le fait que le dimanche je ne suis pas trop là, et pareil le vendredi ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Left_bar_bleue6/9Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation officielle - Interforum #5 Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 15:43

Bien, c'est noté pour vous deux !
Juste, "ça ne me dérange" est il égal à "je préférerai avoir mon choix 1 mais je suis d'accord pour la deuxième option si ce n'est pas possible" ?

C'est noté aussi Deth, on va voir ce qu'on peut faire pour te mettre sur le samedi en priorité !

Pour ma part, ça ne me dérange pas non plus de ne pas avoir mon choix 1 si je peux participer à deux épreuves et pour la préférence... Je sais pas je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Left_bar_bleue2/7Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Invitation officielle - Interforum #5 Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 15:54

Oy!

De mon côté je préférerais avoir mon choix n°1 et une seule épreuve, mais je devrais être disponible tout le week-end en cas d'imprévu, je veux bien jouer le joker.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Left_bar_bleue2/9Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation officielle - Interforum #5 Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 16:03

Moi ça m'est égal en fait, j'ai pas vraiment de préférence Razz je suis dispo tout le weekend donc je me porte volontaire pour la deuxième option.
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Left_bar_bleue4/9Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation officielle - Interforum #5 Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 16:52

Le "Ca ne me dérange pas", je dirais plus que ça m'est égal xD En gros, je veux bien participer à deux épreuves s'il le faut, ou une seule, et peu importe si mon choix 1 y est ou pas ^^ (tant que je participe à une épreuve que j'avais mis dans ma liste, ça me va ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Left_bar_bleue6/9Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation officielle - Interforum #5 Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 17:55

Très bien, j'ai bien noté vos préférences, merci d'avoir tous répondu rapidement!

Je refais une simulation de ce que ça pourrait donner ce soir, je vous tiens au courant dès que possible bien sûr, afin que tout le monde confirme que ça serait bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Left_bar_bleue6/9Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Invitation officielle - Interforum #5 Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 21:57

Voilà ! Avec toutes vos infos j'ai essayé de faire au mieux pour tout le monde, dites moi si ça vous convient ou s'il y a le moindre problème !

Du Vendredi 22 Mars (00h01) au Dimanche 24 mars (23h59)
Épreuve 1 (mini-RP) - Invité surprise : Elerinna Jelica
Épreuve 2 (mini-RP à variantes) - Des livres et nous : Winter C. Eliwën
Épreuve 3 (histoire à deux plumes) - Épilogue : Deth Al'Abyssin

Du Samedi 23 Mars (00h01) au Dimanche 24 Mars (23h59)
Épreuve 4 (texte en écho) -  Juliette Célian

Samedi 23 Mars, de 00h01 à 23h59
Épreuve 5 (texte solo) - L'épopée : Elerinna Jelica

Dimanche 24 Mars, de 00h01 à 23h59
Épreuve 6 (texte solo) - Extrapolation : Winter C. Eliwën
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Invitation officielle - Interforum #5 Invitation officielle - Interforum #5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Invitation officielle - Interforum #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Invitation tournoi interforum n°5
» Invitation à la neuvième édition de l'Interforum
» Invitation à la Xe édition de l'interforum
» Invitation au 7e Tournoi des Forums
» Invitation à la 6ème édition de l'Interforum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-