| Invitation officielle - Interforum #5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Invitation officielle - Interforum #5 Dim 17 Mar 2019 - 13:50 | |
| Coucou ! Voici mon ordre de préférence :
- Epreuve 5 (texte solo) – L’épopée
- Epreuve 4 (texte en écho) – Arme à blanc
- Les mini-RP’s. Pas de préférence.
- Epreuve 6 (texte solo) – Extrapolation
- Epreuve 3 (histoire à deux plumes) – Epilogue
|
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | |
| |
| (#) Sujet: Re: Invitation officielle - Interforum #5 Mar 19 Mar 2019 - 13:18 | |
| Hello ! Personnellement ça ne me gêne pas de ne pas avoir mon choix n°1 et de participer à deux épreuves |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Invitation officielle - Interforum #5 Mar 19 Mar 2019 - 15:39 | |
| Ca ne me dérange pas non plus de ne pas avoir mon choix 1 et de participer à 2 épreuves, mais il faut aussi prendre en compte le fait que le dimanche je ne suis pas trop là, et pareil le vendredi ^^' |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Invitation officielle - Interforum #5 Mar 19 Mar 2019 - 15:43 | |
| Bien, c'est noté pour vous deux ! Juste, "ça ne me dérange" est il égal à "je préférerai avoir mon choix 1 mais je suis d'accord pour la deuxième option si ce n'est pas possible" ?
C'est noté aussi Deth, on va voir ce qu'on peut faire pour te mettre sur le samedi en priorité !
Pour ma part, ça ne me dérange pas non plus de ne pas avoir mon choix 1 si je peux participer à deux épreuves et pour la préférence... Je sais pas je vais y réfléchir ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Invitation officielle - Interforum #5 Mar 19 Mar 2019 - 15:54 | |
| Oy!
De mon côté je préférerais avoir mon choix n°1 et une seule épreuve, mais je devrais être disponible tout le week-end en cas d'imprévu, je veux bien jouer le joker. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Invitation officielle - Interforum #5 Mar 19 Mar 2019 - 16:03 | |
| Moi ça m'est égal en fait, j'ai pas vraiment de préférence je suis dispo tout le weekend donc je me porte volontaire pour la deuxième option. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Invitation officielle - Interforum #5 Mar 19 Mar 2019 - 16:52 | |
| Le "Ca ne me dérange pas", je dirais plus que ça m'est égal xD En gros, je veux bien participer à deux épreuves s'il le faut, ou une seule, et peu importe si mon choix 1 y est ou pas ^^ (tant que je participe à une épreuve que j'avais mis dans ma liste, ça me va ^^) |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Invitation officielle - Interforum #5 Mar 19 Mar 2019 - 17:55 | |
| Très bien, j'ai bien noté vos préférences, merci d'avoir tous répondu rapidement!
Je refais une simulation de ce que ça pourrait donner ce soir, je vous tiens au courant dès que possible bien sûr, afin que tout le monde confirme que ça serait bon pour lui. |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Invitation officielle - Interforum #5 Mar 19 Mar 2019 - 21:57 | |
| Voilà ! Avec toutes vos infos j'ai essayé de faire au mieux pour tout le monde, dites moi si ça vous convient ou s'il y a le moindre problème ! Du Vendredi 22 Mars (00h01) au Dimanche 24 mars (23h59) Épreuve 1 (mini-RP) - Invité surprise : Elerinna Jelica Épreuve 2 (mini-RP à variantes) - Des livres et nous : Winter C. Eliwën Épreuve 3 (histoire à deux plumes) - Épilogue : Deth Al'Abyssin
Du Samedi 23 Mars (00h01) au Dimanche 24 Mars (23h59) Épreuve 4 (texte en écho) - Juliette Célian
Samedi 23 Mars, de 00h01 à 23h59 Épreuve 5 (texte solo) - L'épopée : Elerinna Jelica
Dimanche 24 Mars, de 00h01 à 23h59 Épreuve 6 (texte solo) - Extrapolation : Winter C. Eliwën |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Invitation officielle - Interforum #5 | |
| |
|
| |
| Invitation officielle - Interforum #5 | |
|