AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pré-Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Manaka H. Hildeguard

Manaka H. Hildeguard

Alchimiste

Messages : 138
Expérience : 211

Personnage
Prestige :
Pré-Ouverture - Page 3 Left_bar_bleue1/9Pré-Ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Pré-Ouverture Pré-Ouverture - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 19:38

Hé finalement... Je vais la garder x) On verra bien comment se passe la reprise avec elle ! Je n'ai pas besoin de rumeur étant donné que Manaka n'est pas intervenue dans l'event !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Pré-Ouverture Pré-Ouverture - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 19:47

Ouais ! Bon retour à Manaka héhé et en plus y a quasi pas de paperasse, c'est cool héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Rhaenega Hywel Örjan

Rhaenega Hywel Örjan

Alchimiste

Messages : 36
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara Vertefeuille, Ria
Carnet : Venez donc admirer mes richesses !
Expérience : 63

Personnage
Prestige :
Pré-Ouverture - Page 3 Left_bar_bleue1/9Pré-Ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Pré-Ouverture Pré-Ouverture - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 22:02

Hello ! (enfin)
Voilà Rhae qui repart pour un tour !

Titre du Rp :
Event 4 | Les ombres de la perfidie
Résumé du dernier post : Les Récléyès avancent pas à pas, d'un air décidé, à travers les bois. Rhae se retrouve à suivre un Ancien qui fuit le combat avant de comprendre que sa place est avec les Anciens pour défendre l'Arbre. Il fait alors demi tour pour les retrouver et leur prêter son épée.
Sa réaction finale : Après que la forêt est pris feu, Rhae est retourné à Saona pour aider mais il n'a pas pu faire grand chose d'autre que d'aider les citoyens à fuir. Après quelques jours supplémentaires pour apporter son aide, il songe à retourner chez lui, à Arnlo.
Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Pré-Ouverture - Page 3 Left_bar_bleue2/7Pré-Ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Pré-Ouverture Pré-Ouverture - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 23:02

Oy!

Rhaenega ne va peut-être pas rentré de sitôt s'il est véritablement prêt à aider les citoyens à fuir Happy voici la rumeur, elle se passe au maximum une semaine après l'attaque :
Certains des survivants de Saona n'ont pas eu la chance de pouvoir partir vers le nord afin d'espérer sortir de la forêt. Ils se sont retrouvés piégés par les Récleyès et réfugiés à la chute des morts où ils tentent de résister.  
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Rhaenega Hywel Örjan

Rhaenega Hywel Örjan

Alchimiste

Messages : 36
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara Vertefeuille, Ria
Carnet : Venez donc admirer mes richesses !
Expérience : 63

Personnage
Prestige :
Pré-Ouverture - Page 3 Left_bar_bleue1/9Pré-Ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Pré-Ouverture Pré-Ouverture - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 0:02

Super merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Pré-Ouverture - Page 3 Left_bar_bleue5/9Pré-Ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Pré-Ouverture Pré-Ouverture - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 23:25

Hey! Comme je l'ai dit je suis de retour donc j'aimerais récupérer ma couleur Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rhaenega Hywel Örjan

Rhaenega Hywel Örjan

Alchimiste

Messages : 36
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara Vertefeuille, Ria
Carnet : Venez donc admirer mes richesses !
Expérience : 63

Personnage
Prestige :
Pré-Ouverture - Page 3 Left_bar_bleue1/9Pré-Ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Pré-Ouverture Pré-Ouverture - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 9:39

Hello !

Est ce que je pourrais récupérer mon sujet du comptoir et mon Carnet s'il vous plait ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Pré-Ouverture - Page 3 Left_bar_bleue2/7Pré-Ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Pré-Ouverture Pré-Ouverture - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 14:33

Oy!

C'est fait, il y a plusieurs achats qui attendent une justification ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Pré-Ouverture - Page 3 Left_bar_bleue6/9Pré-Ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Pré-Ouverture Pré-Ouverture - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 14:46

Oui j'ai vu !
Je cherche comment les faire pour le moment puisque j'ai oublié ce que j'avais prévu pour ça ... Mais j'y pense promis
Revenir en haut Aller en bas

Drake Val Ary

Drake Val Ary

Neustro

Messages : 86
Carnet : Qui suis-je ?
Expérience : 149

Personnage
Prestige :
Pré-Ouverture - Page 3 Left_bar_bleue1/9Pré-Ouverture - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Pré-Ouverture Pré-Ouverture - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:02

Hello !

Je suis à la recherche de ma couleur, est ce que vous l'auriez vu par hasard ?
Je fais ma demande maintenant même si (si j'ai une rumeur) j'aurais pas le temps de la faire tout de suite ^^

Titre du Rp : Event °4 | Le tremblement de la guerre
Résumé du dernier post : Drake essaie de sauver les gens qu'il peut mais il se rend compte qu'il est contre cette guerre : à ses yeux, c'est un suicide organisé par les plus hauts-placés pour sauver leur dignité et gonfler leur ego.
Sa réaction finale : Sauver des vies, au péril de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Pré-Ouverture Pré-Ouverture - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Ouverture du Carnet d'Evolution
» Ouverture du Carnet de Santé
» Ouverture de la boutique du griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-