AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le Héros du Mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Le Héros du Mois - Page 2 Left_bar_bleue3/7Le Héros du Mois - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Le Héros du Mois Le Héros du Mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 23:19

Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le gros retard, le héros du mois d'octobre n'a pas été affiché et je m'en excuse. Narya Télinda reçoit bien évidemment les 12xp qu'elle aurait dû recevoir plus tôt. En ce qui concerne le mois de novembre, notre héros se trouve être Merwyn Arehdel Very Happy pour sa contribution à la quête des héléos, attention toutefois à ne pas faire trop attendre tes coéquipiers Wink

Je vous félicite toutes les deux pour cette nomination, le forum ne pourrait pas tenir sans des membres qui s'investissent dedans. J'espère que Madelle vous fera rêver pendant encore très longtemps !

Merwyn, tu seras affiché en page d'accueil dans les plus brèves délais.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le Héros du Mois Le Héros du Mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 2:56

Bonsoir et bonne année tout le monde ! Very Happy

Je vous annonce le dernier héros du mois de l'année 2014, il s'agit de Narya Télinda qui a su à nouveau se démarquer en s'investissant dans l'une des missions de l'événement. Merci beaucoup, tu reçois à nouveau la modeste récompense de 12xp et tu es la première a être affichée au centre du QEEL Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Le Héros du Mois - Page 2 Left_bar_bleue3/7Le Héros du Mois - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Le Héros du Mois Le Héros du Mois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:50

Bonsoir tout le monde !!

Le mois de février a été très mouvementé, plusieurs personnes ont dynamisé la zone Rp et ne cessent de motiver ceux qu'ils rencontrent. Le héros qui s'est démarqué s'appelle Iajutsu Mantis. Pour les nombreux Rp's qu'il a ouvert et son investissement dans l'événement, ce Récleyès au visage inconnu reçoit la récompense habituelle de 12xp.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Le Héros du Mois - Page 2 Left_bar_bleue3/7Le Héros du Mois - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Le Héros du Mois Le Héros du Mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:02

Hello Very Happy

Le mois de Février a été plus calme que le précédent, mais quelques joueurs ont su se démarquer. En particulier dans la quête rubis des Héléos. Miradelphia de Varkadien est notre Héros du Mois de Février. La princesses des profondeurs nous a rejoins et s'est intéressée à l'avenir de son peuple, pour cela elle rejoint notre QEEL et reçoit la récompense de 12xp.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le Héros du Mois Le Héros du Mois - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 2:23

Bonsoir tout le monde

Madelle a été très actif ces derniers temps et Miradelphia s'est à nouveau montré très présente, mais il est temps pour elle de laissa sa place. Ainsi, c'est Shallowers Locknight qui est notre Héros du Mois de Mars. Cet individu qui au départ n'était rien, pourrait rapidement devenir l'un des personnages emblématiques du monde des Héléos. Comme pour chaque héros, 12xp t'ont été versés.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le Héros du Mois Le Héros du Mois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:24

Bonsoir tout le monde !

Ce mois-ci a été un peu plus calme, mais la compétition a été serrée entre plusieurs personnes. Celle que qui s'est démarquée durant le mois d'Avril n'est inconnu de personne. Elle a déjà reçu plusieurs fois cette nomination, il s'agit de  Shiva Frostheart. Cette chevalière que nous aimons et craignons tous a été élue pour la troisième fois héros du mois. Pour cela, elle reçoit le double de la modeste récompense, c'est à dire 24xp.

Merci beaucoup pour ton investissement Love Ton nom apparaîtra maintenant parmi les personnes qui ont touchés Madelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Le Héros du Mois - Page 2 Left_bar_bleue3/7Le Héros du Mois - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Le Héros du Mois Le Héros du Mois - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:18

Bonjour tout le monde !!

Ca fait un moment que je n'ai pas mis le sujet à jour, pourtant nous avons eu suffisamment d'activité pour avoir un héros du mois Happy

Donc, en Mai, c'est Mada Norrigam qui a eu l'honneur de ce titre grâce à sa participation très active pour l'événement . L'arvèles n'a pas peur d'affronter les Récleyès et il prépare avec les autres membres la Tour Ouest pour recevoir comme il faut la 5è confrérie.

En Juin, ce fut Winter C. Eliwën qui décrocha le titre. Elle a fait une entrée fulgurante sur Madelle et à très vite trouvé sa place à nos côtés. Cette demoiselle venant de la mer de Glace n'a pas froid aux yeux Razz elle s'est lancée dans la découverte de Madelle et n'hésite pas à prendre des quêtes pour aider son prochain.

Et puis en Juillet, Clara Ana Arnstven s'est démarquée par une quête très bien menée. Elle reçoit donc comme ces précédents coéquipiers la modique somme de 12 points d'expérience et bien évidemment sa petite tête est affichée en grand sur le QEEL.

Je vous remercie tous pour votre activité, vous êtes le coeur de Madelle Love
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Le Héros du Mois - Page 2 Left_bar_bleue3/7Le Héros du Mois - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Le Héros du Mois Le Héros du Mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 23:34

Bonsoir tout le monde Very Happy

Le forum n'a jamais été aussi actif, c'est vraiment un plaisir de Rp avec vous tous Love Durant ce denier mois de l'été, la personne qui s'est démarquée n'est autre qu'Anna Senoë pour ses multiples Rps et sont envie de lier des relations elle a fait une entrée très remarquée sur Madelle Happy Tu reçois 12 xp et ta petite tête illustre le QEEL.

Comme vous avez été nombreux à être actifs ce mois-ci, j'aimerais aussi parler de Rainhold Vön Bismuth, Maze Orwind, Vaykson, Yn'Kye Raïyn et également de Deth Al'Abyssin qui a su être autant actif avec son DC Manaka H. Hildeguard.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le Héros du Mois Le Héros du Mois - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:33

Oy !

Tout d'abord je suis désolée, j'ai oublié d'annoncer la nomination d'Elend Reyes en tant que membre du mois de Septembre pour son dévouement à l'événement. Il s'est vite révélé un élément essentiel. Il a reçu comme tous la modique récompense de 12xp. Bravo à toi !

Je suis désolée de vous annoncer qu'il n'y aura pas de membre du mois pour Octobre. Trop peu de personnes ont rp. Je suis persuadée qu'il ne s'agit que d'une exception et que nous ferons tous notre meilleur pour que ça ne se reproduise plus Love

ps : Elend reste donc 2 mois affiché sur le QEEL


Dernière édition par Mère Nature le Mar 2 Aoû 2016 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le Héros du Mois Le Héros du Mois - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:30

Bonjour tout le monde,

Voilà maintenant quelques mois que nous n'avons pas eu de nouveau Héro, à cause de la baisse flagrante d'activité sur l'ensemble du forum. Cependant, même si nous tournons toujours un peu au ralenti, j'aimerais pour le mois de Décembre, remerciez les membres qui ont permis de faire avancer l'événement ! Nous avons donc un trio de Héros du Mois pour Décembre Happy
Je vous remercie de votre investissement et j'espère que la suite de l'événement vous plaît, Manaka H. Hildeguard, Elend Reyes qui en est à sa 2è nomination tout comme Mada Norrigam qui avez déjà reçu cet honneur pour la même raison, merci beaucoup ! Vous recevez chacun la modique récompense de 12xp et votre petite tête dans le QEEL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le Héros du Mois Le Héros du Mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Héros du Mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Héros du Mois
» Héros du Mois
» Héros du mois
» Election des mémoires des héros
» Les Rps du Mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-