AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Avenir de Madelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Avenir de Madelle - Page 2 Left_bar_bleue4/9Avenir de Madelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Avenir de Madelle Avenir de Madelle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 19:22

Merci beaucoup Sira pour ton soutien Love

Pour les Rp Winter, le forum sera fermé, donc pas moyen de les continuer pendant le chantier. Sinon, tous les rps non terminés seront envoyés aux archives. Donc on converse tout comme d'habitude et à la réouverture ceux qui le désirent pourront reprendre les Rps qui les intéressent. Après, à voir si au final on laisse le forum ouvert pendant le chantier, perso je suis pas trop pour, mais on verra ça quand on y sera.

Sinon Deth, ne te sens surtout pas fautif ! On a tous eu une panne d'inspiration ces derniers temps qui nous a amené là. Pour la proposition concernant les événements, c'est déjà prévu Wink Si on rouvre, il n'y aura plus aucun événement, on passera sur un système de rumeurs. En tout cas tu seras la bienvenue pour nous aider niveau graph/codage pour le chantier, j'ai tout plein de petites idées Smile

Aussi, je voulais à tous vous demander, selon vous, quels sont les défauts de Madelle ? Ne vous retenez pas ! Le staff ne s'en est pas privé :p Critiquer le forum ne lui permettra que de s'améliorer, alors lâchez tout ce qui vous dérange, ce que vous n'aimez pas, etc !
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Avenir de Madelle - Page 2 Left_bar_bleue2/9Avenir de Madelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Avenir de Madelle Avenir de Madelle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 20:43

Bonjour !

Je poste un peu en retard mais au moins je poste ? j'avoue avoir été démotivée et occupée en même temps.

En effet, Madelle a beaucoup de bas en ce moment, mon inspiration ici est aussi en dent de scie je dois bien l'avouer (je crois que ça se vois ?) mais par respect, je veux aussi poster.
J'avoue ne pas savoir si je souhaite rester pour le moment. Ca fait un moment que je suis là et que je peine à faire bouger Cal', et même si ça bougeait maintenant, ça aurait du mal à rattraper ma démotivation. En plus pas mal de mes anciens partenaires de RP ne sont plus du tout là ou ont juste disparu du coup... au bout d'un moment ça mine. (ce n'est la faute de personne si ce n'est d'eux bien sûr)

Néanmoins même si je ne suis pas sûre de rester je pense pouvoir répondre aux questions posées. Personnellement, dans les choses à améliorer j'en vois plusieurs, et c'est totalement subjectif
- j'ai été assez perturbée par le bon de 14 (?) mois en avant d'un coup, sans que cela soit prévenu avant, je ne sais pas si je suis la seule mais je pense qu'à l'avenir il serait peut-être préférable de faire un sondage ?
- Le fait que je ne puisse pas participer à des évents (de par la situation de Cal) est un peu embêtante, et je n'ai pas envie de faire une pirouette scénaristique pour pouvoir le faire, mais ça c'est parce que ça n'a pas avancé, logique.

Je n'ai pas trouvé grand nombre d'autre défauts mis à part mes trucs hyper subjectifs...
Dans tous les cas je suis pour une pause, une refonte même, et peut-être ui, si ce n'est pas possible de le finir, stopper l'évent et reprendre plus tard.
J'ai passé de bons moments ici en tout cas, des bons souvenirs de RP et c'est pour ceux là que ma décision n'est pas encore prise. Quand je vois les gens que je ne connais pas sur le fofo, je suis curieuse, donc y'a peut-être encore de l'espoir pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Avenir de Madelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'avenir n'attend que vous
» Madelle sur vos téléphones
» La Chronique de Madelle
» Guide de Madelle
» Le Calendrier de Madelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-