AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Left_bar_bleue2/9Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 13:06

Je participerais bien à cette quête avec Alicia, si quelqu'un veut se joindre à moi =3
Revenir en haut Aller en bas

Madène Calis

Madène Calis

Nécromancienne

Messages : 361
Présentation : Ici !
Carnet : Sur la route
Expérience : 1271

Personnage
Prestige :
Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Left_bar_bleue5/9Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 13:12

Je te rejoindrais volontiers avec Luran Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Left_bar_bleue2/9Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 15:20

Ça me va ! Faudrait juste qu'on s'mette d'accord sur la date =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 8:51

Alors, vous êtes décidées pour la date ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Madène Calis

Madène Calis

Nécromancienne

Messages : 361
Présentation : Ici !
Carnet : Sur la route
Expérience : 1271

Personnage
Prestige :
Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Left_bar_bleue5/9Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 18:59

Yosh !
On a fini par y arriver : toujours partantes (du coup plutôt avec Elvire qu'avec Alicia) autour du 10 nehaiah 1248 dans les terres de Faras please x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:36

Salut ! Votre quête est ouverte ici ! Bonne chance et amusez-vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 18:59

Oy!

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau MJ ? Elvire tu es prête à continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Madène Calis

Madène Calis

Nécromancienne

Messages : 361
Présentation : Ici !
Carnet : Sur la route
Expérience : 1271

Personnage
Prestige :
Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Left_bar_bleue5/9Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 19:27

Yo
Pour l'instant j'ai plus besoin d'un partenaire que d'un MJ il me semble mais à voir ...
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 17:47

Oy!

La dernière personne a avoir posté est un MJ. Du coup, Madène souhaites-tu continuer seule cette quête ou l'abandonnes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Madène Calis

Madène Calis

Nécromancienne

Messages : 361
Présentation : Ici !
Carnet : Sur la route
Expérience : 1271

Personnage
Prestige :
Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Left_bar_bleue5/9Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 10:01

Je préfère la mettre au placard pour l'instant, quitte à la reprendre si Elvire revient :/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Archives - Une bonne soupe chaude vous réchauffera le cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une bonne soupe vous réchauffera le coeur
» [Quête] Une bonne soupe vous réchauffera le coeur
» Recrutement - Archives
» "Ce sera quoi pour vous ma petite dame ? Du temps s'il-vous-plait !"
» Cœur de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-