AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Des liens, beaucoup de liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Des liens, beaucoup de liens... Des liens, beaucoup de liens... Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 22:04

Salut tout le monde !

Voila je suis à la recherche de plusieurs liens qui devraient déboucher vers un RP avec votre personnage normalement (que ça soit actuel où un flashback).

Types de liens :
- Un meilleur ami (qui peut être amoureux en secret (ou pas secret) de Lylia si vous le souhaitez)
- Un admirateur secret (différent du meilleur ami, on pourrait le prendre pour un fan un peu trop encombrant du talent de Lylia)
- Un ennemi (bien que cela ne soit pas le genre de Lylia de s'énerver contre quelqu'un, j'entends par là quelqu'un qui en voudrait à sa vie. Ça peut-être un fan extrême, un assassin engagé pour la tuer dans le but de faire taire ses chansons...)
-Famille (éloignée ce qui expliquerait la différence du nom ou un frère ou une sœur caché, bref ça peut-être assez large vu la richesse de sa famille et les secrets qui en découlent)
-Employeur (comme expliqué sur sa fiche, ça peut être une guilde, un politicien, un bourgeois ou toute autre riche personne influente qui chercherait à faire courir une rumeur, ou un fait réel tenu secret, au peuple via ses chansons. L'employeur n'est pas fixe, Lylia travail à son propre compte mais peut accepter ce genre de mission de temps à autres)
-connaissances/amitiés/confidentes (tout dans le même panier, Lylia étant une personne très ouverte et chaleureuse il est très facile de l'approcher pour créer ce type de lien avec elle)

Personne recherchée : Tout est déjà indiqué entre les parenthèses. Concernant les autres races, Lylia a un peu peur des Récleyès mais si l'un d'eux se montre gentil avec elle, alors elle le laissera l'approcher mais jamais au point de lui faire pleinement confiance. Du coup, selon le type de lien, j'accepte absolument de tout !

Explication détaillée : Encore une fois, tout est indiqué entre parenthèse. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ! Wink


Dernière édition par Lylia Quest le Ven 22 Mar 2019 - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Des liens, beaucoup de liens... Left_bar_bleue6/9Des liens, beaucoup de liens... Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Des liens, beaucoup de liens... Des liens, beaucoup de liens... Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 10:17

Coucou !
Je viens pas pour moi mais pour te signaler que Maro avait aussi posté une longue liste de liens recherchés ici ! Je ne sais pas si tu as pensé à regarder mais tu trouveras peut être quelque chose qui t'intéresse, je lui en ai prit un mais il en reste pleins d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des liens, beaucoup de liens... Des liens, beaucoup de liens... Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 20:44

Winter : j'ai vu les propositions des liens de Maro oui, mais aucun ne me satisfait dans sa liste. Si dans son cas, en revanche, il y en aurait un de ma liste qui l'intéressait pourquoi pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Des liens, beaucoup de liens... Left_bar_bleue6/9Des liens, beaucoup de liens... Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Des liens, beaucoup de liens... Des liens, beaucoup de liens... Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:43

Ok pas de soucis, je me posais simplement la question!
Je ne t'ai pas proposé de liens étant donné mon absence actuelle mais on pourra en parler quand je reviendrais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des liens, beaucoup de liens... Des liens, beaucoup de liens... Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 23:23

Bon du coup, je fais remonter le sujet comme je suis revenue dernièrement. Toutes les recherches sont d'actualités et j'en ai même profité pour corriger la fiche (chose que je ferais aussi bientôt avec ma fiche personnage, vu que je me demande encore comment j'ai pu laisser autant de fautes la dernière fois...) si c'est pas merveilleux tout ça ! Wink

N'hésitez pas à vous proposer, je ne mord pas promit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Des liens, beaucoup de liens... Des liens, beaucoup de liens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des liens, beaucoup de liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche liens / RP pour Salem
» -Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours)
» Sans cornes, avec beaucoup de liberté [PV Manaka]
» Des RP ? Des liens ?
» Créer un personnage - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Demandes-