AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Caelum Danken [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Caelum Danken [FINISHED] Caelum Danken [FINISHED] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:13


Caelum Danken




    Caelum Danken [FINISHED] Icône
    Caelum Danken [FINISHED] Icône
    (c) Angels and Devils Slaves


    Caelum Danken [FINISHED] Sanstitre4n Nom : Danken
    Caelum Danken [FINISHED] Sanstitre4n Prénom(s) : Caelum
    Caelum Danken [FINISHED] Sanstitre4n Surnom(s) : N'as pas :-|
    Caelum Danken [FINISHED] Sanstitre4n Âge : 17 ans
    Caelum Danken [FINISHED] Sanstitre4n Confrérie : Arvéles
    Caelum Danken [FINISHED] Sanstitre4n Rang : Chasseur
    Caelum Danken [FINISHED] Sanstitre4n Armes : Épée Géante et arc 2 maximum






À L'EXTÉRIEUR



Caelum est un garçon mesurant 1m80, il est finement musclé, il porte ses cheveux blonds à hauteur d'épaule,de chaque coté de son visage se trouve une longue tresse terminée par un anneau de métal. Ses yeux noisettes ont fait fondre plus d'une fille dans son village natal, le fait qu'il soit un bon chasseur capable de rapporter assez de viande pour nourrir 3 familles complètes à fait de lui l'un des garçons que tout les membres du village rêvent de pouvoir un jour considéré comme un membre de leur famille. Il porte une armure en Nargacuga, une wyvern très dangereuses vivants dans les bois, ils n'a bien entendu pas pu se créer cette armure tout seul. Dans sa famille, on est chasseur de père en fils et ce sont les générations précédentes qui ont récolté pour lui une grande partie des écailles de ce dangereux prédateurs.





À L’INTÉRIEUR



Caelum est un garçon sérieux, qui sait rester calme (une qualité essentielle pour un chasseur). Il est passionné par un seul sujet : La Chasse, il pourrait en parler pendant des heures, Vous décrire les longues soirées qu'il a passé dans la forêt, dans la crainte qu'un prédateur ne l'attaque et mette fin à sa vie, la manière de disposer des pièges autour de son campement pour éviter que de petits animaux ne viennent dévorer vos réserves de nourritures. Il fait montre d'un profond respect envers la hiérarchie du monde et sais que l'équilibre instable régnant dans la chaine alimentaire du monde doit être préserver. Caelum sombre parfois dans la dépression en repensant à son père qui lui à tout apprit sur la chasse et qui est mort en le protégeant de l'attaque d'un Nargacuga affamé, il se déteste de ne pas avoir pu sauvé son père ou au moins ramené son corps au village afin de lui offrir une sépulture décente. Caelum est persuadé que sa famille le déteste, parce qu'il est la cause de la mort du chef de la famille.

3 Adjectifs qui correspondent à vos qualités (minimum) : Passionné, Intelligent, Poli

3 Adjectifs qui correspondent à vos défauts (minimum) : Mélancolique, Sérieux (parfois trop même), Borné







AVANT... MAINTENANT



- Caelum réveille toi.
Cette personne venant me réveiller avant même que le soleil ne se lève, c'est mon père, Onyx, le plus grand chasseur que la famille Danken aie connu. Il avait décider de m'enseigner les subtilités de la chasse quand j'entrais dans l'adolescence, cela va bientôt faire 4 ans. J'ai eu une enfance tout ce qu'il y a de plus banal, quoique j' était tout de même très solitaire pour un petit garçon. Les autres adolescents du village ne commencèrent à faire attention à moi que quand je commençait à chasser. Les jeunes filles du villages se mirent à parler de moi, j'ai jamais été très doué avec la gente féminine, j'ai jamais eu de petite amie et très sérieusement sa ne m'intéresse pas. M'enfin faut que j’arrête de vous raconter ma vie, parce que je parie que vous vous endormez déjà. Mon père m'a trainer dans la forêt pour ramener la pitance de la famille et poursuivre mon apprentissage.
- Ralentis ta respiration, me disait mon père, quand ta cible sera immobile lâche ta flèche et prie pour que ce pauvre animal meure sur le coup, n'oublie jamais qu'il ne faut pas infliger de souffrance inutiles à un animal.
Je décochais ma flèche qui se planta directement dans le cœur du cerf que je traquais depuis se matin. J'allais récupérer mon projectile et ramener la carcasse de ma proie, la forêt était calme, beaucoup trop calme, je vit mon père se précipiter sur moi son énorme épée en main en hurlant mon nom. arriver à ma hauteur il me poussa dans une petite grotte. Il venait de m'éviter de mourir entre les griffes d'un Nargacuga. Trop effrayer par les cris du prédateurs et les bruits de métaux contre mes écailles de l'animal, soudain la forêt redevint calme. Je voulait aller à l'entrée de la grotte pour voir mon père retirer son épée du corps de l'imposant animal et me faire un grand sourire victorieux. Mais la vérité est toute autre, a peine eus-je pensé à sortir de mon abri qu'un patte recouverte d'écaille essaya de me ramener à la surface, après avoir passer plusieurs heures recroquevillés dans mon trou, harcelés par l'animal, celui-ci se désintéressa de moi et emporta avec lui la dépouille de mon père, ne me laissant en héritage qu'une énorme épée et des cauchemars pendant de nombreuses années. Je rentrai au village, la tête basse, trainant l'épée de mon père derrière moi, les habitants du villages qui nous attendait toujours à l'entrée du village pour voir nos prises, furent déçu et attristé que le meilleur chasseur du village aie perdu la vie, ils ne se souciaient même pas de moi, tout ce qui les intéressait c'est se qu'ils allaient bien pouvoir manger. J'avais 16 ans lorsque ces évènements se sont passés, je retournais à la chasse tout les matins, espérant retrouver le Nargacuga m'ayant enlever mon père. je finis par retrouver la créatures que j' avait mille fois maudites, Elles nourrissait ses petits. J' optait pour une attaque surprise et abattait les petits de mes flèches. Leur mère, désemparées de voir ses bébés tomber les uns après les autres ne sut que faire et ne réagis pas tout de suite quand je me mettait en terrain dégagé, la défiant de m'attaquer. Le combat fut long et épuisant, mais je fini par immobiliser la bête. Après l'avoir écouter pleurer auprès de ses petits et tenter de les protéger lorsque j'approchais, la lame de mon père se plongea dans le poitrail de l'animal, lui réduisant le cœur et les poumons en morceaux. Je récoltait sur mes proies les écailles et les fourrures qui me permettrait de compléter l'armure en Nargacuga. J'avais à présent 17 ans, je continuait à chasser, mais a présents sans réel but. Je voulait à présent voyager à travers le monde, rencontrer des membres des autres confréries et m'enrichir.





BEHIND MY SCREEN



    Caelum Danken [FINISHED] Sanstitre4n Prénom / Surnom : Top Secret ^^
    Caelum Danken [FINISHED] Sanstitre4n Âge : Regarde plus haut pour ta réponse
    Caelum Danken [FINISHED] Sanstitre4n Comment avez vous connu le forum ? : Bah tu me l'a montrer ^^
    Caelum Danken [FINISHED] Sanstitre4n Comment trouvez vous le forum ? : Très bien, très jolie thèmes, ce forum est destiné à prendre de l'expansion selon moi
    Caelum Danken [FINISHED] Sanstitre4n Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum? : Pour l'instant 7/7 mais sa risque de diminuer courant de l'année scolaire qui arrive



Dernière édition par Caelum Danken le Sam 21 Jan 2012 - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Caelum Danken [FINISHED] Caelum Danken [FINISHED] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 0:38

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Caelum Danken [FINISHED] Caelum Danken [FINISHED] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 2:31

Merci, j'ai fini ma présentation (J'ai d'ailleurs jamais fait d'histoire aussi longue ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Caelum Danken [FINISHED] Caelum Danken [FINISHED] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:06

Je sais quel rang tu veux être, mais je vais le rajouter dans la fiche, alors peux-tu le faire s'il te plait =). En tout cas tu as une très belle fiche, et j'ai aimé la lire =).
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Caelum Danken [FINISHED] Caelum Danken [FINISHED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Caelum Danken [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-