AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Envie de suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Envie de suicide Left_bar_bleue4/9Envie de suicide Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Envie de suicide Envie de suicide Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 10:40

Hello tout le monde,

Cette demande est un peu particulière, car il s'agit d'un Rp avec un scénario plus ou moins déjà établi. Je recherche quelqu'un qui serait prêt à se lancer dans les Terres Inexplorées. Il se passerait un mois après la période actuelle et j'aimerais beaucoup confronter Auxane à des Récleyès. Elle a des envies meurtrières, il lui faudrait donc un compagnon de route qui soit lui aussi quelque peu suicidaire pour aller dans une telle région, après qu'il soit plus sage ou plus fou qu'elle, ça n'a pas d'importance.

Alors ? Qui veut aller casser du Récleyès sur leur propre terrain de jeu ? Après si vous préférez être confronté à la faune locale, ça me va tout autant.

Pour rappel, Auxane a des dons de guérisseuse, donc sachez qu'elle sera prête à les utiliser pour vous aider si cela est nécessaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Envie de suicide Left_bar_bleue6/9Envie de suicide Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Envie de suicide Envie de suicide Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 9:41

J'ai envie de dire, grave !
Mais par contre, j'ai mes partiels dans deux semaines, avant cette date, je ne pourrais pas vraiment RP
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Envie de suicide Left_bar_bleue4/9Envie de suicide Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Envie de suicide Envie de suicide Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 12:37

Oy!

Y a aucun soucis ! On va prendre notre temps pour discuter du Rp et le lancer. Du coup plus pour une confrontation directe avec des Récleyès ou la nature sauvage de la région ?
Revenir en haut Aller en bas

Ria

Ria

Esprit Vagabond

Messages : 315
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Expérience : 644

Message(#) Sujet: Re: Envie de suicide Envie de suicide Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 16:04

Peu m'importe ! Confrontation directe ça m'irait bien !
Par contre, niveau personnage, je serai plutôt Winter mais même si je décale la quête solo que je vais ça va être chaud à caser durant le mois de Khal (si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Envie de suicide Left_bar_bleue4/9Envie de suicide Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Envie de suicide Envie de suicide Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 16:08

Arg, pour la date faut forcément que ce soit Khal pour que ça correspondent à l'histoire d'Auxane, début ou fin après ça me dérange pas, mais c'est un impératif :/

Et effectivement, il semblerait que tu ne puisses pas être présente, puisque le 21 de ce mois-ci tu es à Qartas... Or cette quête ne peut pas vraiment bouger de date :/ D'ailleurs a bien y regarder, tu es bien sûr de pouvoir être à Qartas à cette date si fin Nahaia tu es à la fête ? Faut faire le tour du monde pour aller à Qartas
Revenir en haut Aller en bas

Enara VerteFeuille

Enara VerteFeuille

Gardien

Messages : 71
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Ria
Carnet : Pssit, par ici !
Expérience : 87

Personnage
Prestige :
Envie de suicide Left_bar_bleue1/9Envie de suicide Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Envie de suicide Envie de suicide Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 14:55

Oui normalement on avait compté et c'est pour ça que c'est à la fin de Khal

Mais si tu ne peux pas changer de date, pas de soucis, je peux venir avec Drake !

Ou alors je viens début Khal avec Winter et après je passe par la plage des oubliés mais bon, ça implique quand même que je traverse tout et bien que j'ai une cape d'invisibilité et que je sois une voleuse, je ne suis pas sûre que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Envie de suicide Envie de suicide Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 16:16

Nop je ne peux pas changer de date, avant l'attaque des tours Auxane n'a aucune raison d'y aller et après, elle est dans le coma un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Drake Val Ary

Drake Val Ary

Neustro

Messages : 86
Carnet : Qui suis-je ?
Expérience : 149

Personnage
Prestige :
Envie de suicide Left_bar_bleue1/9Envie de suicide Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Envie de suicide Envie de suicide Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 17:36

Et bien Drake est là pour toi !
Il est prêt à mourir avec toi d'ailleurs, il hantera ainsi les Terres Inexplorées par la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Envie de suicide Envie de suicide Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 21:45

Oy!

Nickel Very Happy On reste sur une confrontation du coup ? Si tu es partante, j'ouvre le Rp dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Envie de suicide Left_bar_bleue6/9Envie de suicide Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Envie de suicide Envie de suicide Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 9:50

Une confrontation c'est parfait !
Ça me va, mes partiels sont la semaine prochaine donc je répondrais sûrement en fin de semaine prochaine ou la suivante !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Envie de suicide Envie de suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Envie de suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La folie de l'envie
» La folie de l'envie
» Envie de se plonger dans le RP
» [Quête] La folie de l'envie
» [Quête] La folie de l'envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-