| Les pierres mystérieuses - Abigail Neytak | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Les pierres mystérieuses - Abigail Neytak Ven 24 Mar 2017 - 11:37 | |
| Coucou c'est encore moi =) Si tu veux bien de moi une fois de plus, je prendrais bien cette quête également =) Etant déjà sur place. |
|
| |
Ria Esprit Vagabond
Messages : 315 DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille Expérience : 644 | (#) Sujet: Re: Les pierres mystérieuses - Abigail Neytak Ven 24 Mar 2017 - 12:15 | |
| Bien sûr, peux tu me donner une date s'il te plait ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Les pierres mystérieuses - Abigail Neytak Ven 24 Mar 2017 - 14:47 | |
| Je te dirais le 24 Sorn 1248 (donc 2 jours après le château) =) Qu'en dit tu ? |
|
| |
Ria Esprit Vagabond
Messages : 315 DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille Expérience : 644 | (#) Sujet: Re: Les pierres mystérieuses - Abigail Neytak Dim 26 Mar 2017 - 13:03 | |
| Quête lancée ici amuses toi bien et n'oublie pas de mettre ton carnet à jour ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Les pierres mystérieuses - Abigail Neytak Lun 27 Mar 2017 - 15:32 | |
| |
|
| |
Ria Esprit Vagabond
Messages : 315 DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille Expérience : 644 | (#) Sujet: Re: Les pierres mystérieuses - Abigail Neytak Dim 2 Avr 2017 - 13:13 | |
| Coucou,
Ta quête a été bien menée, tu remportes 1pp qui te sera ajouté par un admine ainsi qu'une Ambal que tu peux ajouter à ton inventaire ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Les pierres mystérieuses - Abigail Neytak Dim 9 Avr 2017 - 12:41 | |
| Les récompenses ont été ajoutées.
ps : Quelqu'un s'en était déjà occupé ? Parce que l'Ambal était présent dans l'inventaire... Si c'est toi Abi qui l'a ajouté, la prochaine fois, laisse faire le staff. |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Les pierres mystérieuses - Abigail Neytak Dim 9 Avr 2017 - 13:38 | |
| C'est moi qui lui avait dit de l'ajouter elle même, désolée, je ne savais pas que c'était à nous de le faire ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Les pierres mystérieuses - Abigail Neytak | |
| |
|
| |
| Les pierres mystérieuses - Abigail Neytak | |
|